FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Il a montré beaucoup de volonté hier soir, mais a eu aussi beaucoup de déchet et de mauvais choix. Comme d 'habitude quoi, heureusement s'il ne réussit pas là bas c'est parce qu'il est du coin . Toutefois je le sens bien donner le tournis à la défense de Zilina et faire taire ses détracteurs . Citer
Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Il débute pas face au Spartak Modifié 15 septembre 2010 par Beberansson Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Il débute pas face au Spartak 4-3 pour le Spartak avec triplé de Gignac edit: sur lequipe.fr ils mettent Brandade avec Valbuena et Ayew. Modifié 15 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
Damdam Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Il a encore pris cher aux Guignols ce soir! Citer
HelloMoto Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 du genre? Les guignols c'est a la fin Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonne entrée de Gignac, il s'est bien entendu avec Valbuena. Il "rate" l'égalisation en tapant sur le poteau sur une belle frappe de 20 mètres. La tête des mauvais jours en fin de match, ça m'a rappelé le début de saison dernière quand ça ne rentrait pas malgré tous ses efforts. Il a terminé avec les frères Ayew devant quoi Les Guignols ce sont eux qui sont lourds Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Son premier but de la saison, à Saint-Etienne ! Sur une belle passe de Lucho... Un but qui va faire parler après que l'arbitre ait remis, involontairement s'il fallait le préciser, les marseillais dans le sens du but. Joli but néanmoins ! Modifié 2 octobre 2010 par Nijni Citer
allo Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 ayé a marqué son 1er but sous les couleurs de l'OM Citer
Elmandou Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 félicitations à Dédé, beaucoup d'autres buts pour lui (sauf contre nous hein déconne pas ) en championnat et en Ligue des champions pour prouver à Laurent Blanc qu'il a tort quand il dit que seul Benzema est un buteur en EDF Citer
Allezletfc.net Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Content pour lui, sa saison début, plus qu'un au vélodrome et c'est parti Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Très content pour lui, il n'avait pas la réussite jusqu'ici (il a touché la barre la semaine dernière). Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Joli but de Gignac, il a enfin marqué, c'est cool pour lui. Au CFC il a donné son vrai poids pour Les Guignols ("88 kg, mon poids de forme"), le tout avec le sourire. Bon week-end pour lui. En plus ce soir il va mater Rennes-TFC et va voir une victoire de son ancien club adoré Modifié 3 octobre 2010 par Mister Yellow Citer
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Doublé pour lui après 20 minutes de jeu. Ses deux premiers buts en LDC. Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Toutefois je le sens bien donner le tournis à la défense de Zilina et faire taire ses détracteurs . Trop forte cette Cunégonde Citer
Coolbool Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route. Citer
mat31 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route. J'attends souvent cette expressions "Cissé bis", moi j'aimerais en avoir un à Toulouse de "Cissé bis". Pour Rappel, Cissé à Marseille c'est 27 buts en 69 match dans un contexte plus que difficile. Donc de mon coté, je souhaite à DD de faire aussi bien que ce "piètre" joueur en mettant 16 buts en 35 journée avec Marseille. Et félicitation à lui bien entendu. Citer
allo Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bravo DD pour ce joli triplé...J'attends pour les prochaines semaines les futurs retournement de vestes de certains "journalistes" qui voyaient en lui un piètre footballeur, voir un "cissé bis". Avec des ailes offensives (Rémy+Valbuena ce soir) qui peuvent l'alimenter en bon ballons, ça peut faire très mal si la machine se met sérieusement en route. Ça va forcément faire mal, faut juste laisser le temps à la bouillabaisse de prendre. Félicitations à DD pour ce triplé. Modifié 4 novembre 2010 par allo Citer
Invité Patcoco Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Félicitations à Dédé Gignac pour ses buts. Citer
swedishwasher Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bravo a Dédé et qu'il reprenne vite ce maillot bleu numéro 9 ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ce matin je ne savais même pas le score que j'ai cherché direct si Gignac avait marqué. Content pour lui, même si ce n'est pas une perf extraordinaire c'est toujours bon pour le moral. On le connaît le type quand la machine est lancée...J'espère juste qu'elle sera grippée au Stadium dans 15 jours Citer
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le type va être confiance et il sera capable de nous mettre un doublé Et il sera hué à sa sortie à la 87ème comme il le mérite :cunégonde: Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Dédé dans l'équipe type UEFA Gignac Equipe type UEFA Citer
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le type va être confiance et il sera capable de nous mettre un doublé tu rigoles mais je le sens bien venir ça.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Le type va être confiance et il sera capable de nous mettre un doublé Et il sera hué à sa sortie à la 87ème comme il le mérite :cunégonde: C'est pas parce que je le trouve moyen, que je n'apprécie pas son style de jeu et que les supporters toulousains manquent d'objectivité à son sujet que je lui en veux. Citer
Messages recommandés