Faurégol Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Dédé la gachette est de retour ! Ca fait plaisir pour lui, moins pour les couleurs qu'il porte. Citer
al_thunder Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Dédé la gachette est de retour ! Ca fait plaisir pour lui, moins pour les couleurs qu'il porte. ca résume bien ma pensée Citer
Grominet Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Il a toujours bien aimé Sochaux Et comment... En quatre ou cinq matches il leur a passé huit buts Citer
Doberman Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 La Provence parle de "Gignacades"... c'est flatteur.... Citer
Bio Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Putain ce 2e but est monstrueux, déjà que le premier est pas degueu .. Citer
gatsby28 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 (modifié) La Provence parle de "Gignacades"... c'est flatteur.... ... après avoir pensé, il y a peu : "gignacaGAdes" pendant quelques mois, attention aux mots, eux aussi peuvent en cacher d'autres. Je suis, sincèrement, heureux pour lui, qu'il soit à Marseille ou ailleurs, peu importe, car j'aurai voulu qu'il reste. J'ai toujours eu confiance en notre Dédé car je l'apprécie, prime ou pas prime (j'adore les moralisateurs et les donneurs de leçon ce que j'essaie ne de pas être lorsque je ne possède pas tous les éléments du dossier). Modifié 13 février 2011 par gatsby28 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Et maintenant place à la confirmation face à Manchester United. Ferguson a dû préparer un plan anti-Gignac c'est certain. Citer
chronos Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Et maintenant place à la confirmation face à Manchester United. Ferguson a dû préparer un plan anti-Gignac c'est certain. Ces buts consécutifs ne discréditent pas pour autant ton discours sur lui, fais pas la rageuse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Ces buts consécutifs ne discréditent pas pour autant ton discours sur lui, fais pas la rageuse J'ai peut-être changé d'avis. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Ce n'est pas un devoir contractuel ou morale que de laisser la FFF s'occuper de ça même si d'un point de vue organisationnel c'est peut être mieux. Surtout que la FFF est aussi désignée "coupable" du bordel de la CM2010. C'est pas choquant que les joueurs préfèrent redistribués eux même (sauf si c'est pour l'exonération d'impôts ) moi j'y vois 2 problèmes : c'est un peu le fait du prince qui du coup, 1) les rend bon prince, mais surtout qui 2) oriente l'argent vers un choix personnel et pas forcément là où il y en aurait besoin. Mais après, on est d'accord, la FFF est surement aussi responsable, et à vrai dire, j'ignore comment elle utiliserait l'argent, c'est pas nécessairement mieux, mais la sollution "je renonce, mais j'en fait ce que je veux" me parait un beau foutage de gueule. Citer
chronos Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 moi j'y vois 2 problèmes : c'est un peu le fait du prince qui du coup, 1) les rend bon prince, mais surtout qui 2) oriente l'argent vers un choix personnel et pas forcément là où il y en aurait besoin. Mais après, on est d'accord, la FFF est surement aussi responsable, et à vrai dire, j'ignore comment elle utiliserait l'argent, c'est pas nécessairement mieux, mais la sollution "je renonce, mais j'en fait ce que je veux" me parait un beau foutage de gueule. C'est le but de les rendre bon prince (même si c'est pas du tout suffisant je pense ) et après tu le dis toi même la FFF ne va pas forcément faire un meilleur choix. Pour moi le but c'est qu'ils ne jouissent pas de l'argent. C'est peut être pas le mieux mais c'est pas un foutage de gueule. Et puis ça pourrait faire 23 coups de pub pour 23 assoc' différentes parce que les médias suivraient ça de près Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 si l'OM fait une plus-value sur sa revente, y'aura un % pour nous ? Citer
dams Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 DD vient de sortir blessé (adducteurs semble-t-il) Il était déjà très fragilisé sur çà donc bye bye manchester et peut être même plus... Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Après avoir marqué contre nous, Gignac a provoqué les supporters marseillais en ne fêtant pas le but, et en leur criant 2 ou 3 "Et Alors!?" pas piqués des vers. Je dis ça, je dis rien, mais pour les emmerder il aurait mieux valu qu'il tire au-dessus ou qu'il marque contre son camp Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Gignac opéré avec succès André-Pierre Gignac a été opéré avec succès d'une pubalgie lundi dans une clinique de Bordeaux. Sa décision de passer sur la table d'opération avait été annoncée la semaine dernière. De source marseillaise, on indique que l'attaquant olympien pourra reprendre la course d'ici à 15 jours, et l'entraînement collectif dans six ou sept. Ce qui devrait lui permettre d'être presque à l'heure pour la reprise de l'entraînement, fin juin. -H.F., à Marseille Modifié 24 mai 2011 par Nijni Citer
Djoul Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Toujours avec cette pubalgie qui va le tenir éloigné 7 semaines. Encore arrêté... Je me demande personnellement s'il n'a pas un problème dhygiène de vie Vs le sport de haut niveau, pour ne pas bien récupérer comme ça. Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Toujours avec cette pubalgie qui va le tenir éloigné 7 semaines. Encore arrêté... Je me demande personnellement s'il n'a pas un problème dhygiène de vie Vs le sport de haut niveau, pour ne pas bien récupérer comme ça. Pourquoi toujours cette rengaine sur l'hygiène de vie ? Parce que à un moment il a eu quelques kilos en trop ? Chaque cas est particulier. Certains récupèrent plus vite que d'autres, certains sont plus fragiles etc etc... Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Pourquoi toujours cette rengaine sur l'hygiène de vie ? Parce que à un moment il a eu quelques kilos en trop ? Chaque cas est particulier. Certains récupèrent plus vite que d'autres, certains sont plus fragiles etc etc... Une pubalgie, tant qu'elle n'est pas correctement soignée (opération quoi...) c'est vraiment pénible. Je parle en connaissance de cause. Il faut un échauffement spécifique patati patata, je n'ose imaginer au niveau pro. On ne s'en sort réellement jamais. http://twitter.com/#!/10APG Top classe la photo de la chambre d'hôpital Modifié 24 mai 2011 par Mister Yellow Citer
Messages recommandés