elkjaer Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Entre Capoue et Gignac, semaine de rêve pour Cuné. Attention à Dédé, ça fait longtemps qu'il n'a pas démarré une saison affuté et pour peu qu'il retrouve un peu de soutien du vélodrome lui qui a tant besoin d'être aimé alors il pourrait redevenir un attaquant présentable. Citer
al_thunder Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 je me fais pas de soucis pour la versatilité des supps marseillais ... il faut que le physique tienne dans son cas par contre l'ironie serait que la saison de l'OM de Baup soit réussie grace a Dédé Citer
Invité Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 on va voir comment les supporters de l'Om vont s'y prendre pour ravaler leur fierté et retourner leur veste à son égard Citer
è_é Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 on va voir comment les supporters de l'Om vont s'y prendre pour ravaler leur fierté et retourner leur veste à son égard comme nous je pense Citer
elkjaer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 comme nous je pense Avec moins de classe, de lucidité, d'humilité et d'intelligence que nous quand même Citer
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Avec moins de classe, de lucidité, d'humilité et d'intelligence que nous quand même Ah! ah! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Entre Capoue et Gignac, semaine de rêve pour Cuné. comme nous je pense Ah ah bien fait ! Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ah ah bien fait ! Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. toi aussi tu continues de penser que ce joueur est une blague? Citer
è_é Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ah ah bien fait ! Heureusement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. c'est un "nous" général Citer
Stormy31 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Espérons qu'il ne soit pas trop en forme contre nous. Et puis vous connaissez la tactique préconisée dans ce cas. Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Espérons qu'il ne soit pas trop en forme contre nous. au contraire, j'espère qu'il sera bien en formes... Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 au contraire, j'espère qu'il sera bien en formes... Faut lui faire la totale la veille du match : le faire boire, le faire fumer, amener des filles, lui faire reprendre deux fois des moules frites et de la bière la veille du match. C'est simple le foot. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Faut lui faire la totale la veille du match : le faire boire, le faire fumer, amener des filles, lui faire reprendre deux fois des moules frites et de la bière la veille du match. C'est simple le foot. Donc flunch + putes bulgares. On doit pouvoir s'en tirer pour moins de 100 euros en comptant le fumage. C'est plus que jouable. D'ailleurs c'est bientôt mon anniv'. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Donc flunch + putes bulgares. On doit pouvoir s'en tirer pour moins de 100 euros en comptant le fumage. C'est plus que jouable. D'ailleurs c'est bientôt mon anniv'. Moi c'est aujourd'hui : je vais arroser mes potes mais le Dédé : moins sûr. Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Un Dédé en confiance, c'est quand même autre chose, s'il ne se blesse pas il peut faire une très bonne saison. Bon anniversaire à Stormy et 'Sycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Moi c'est aujourd'hui : je vais arroser mes potes mais le Dédé : moins sûr. Bon anniversaire !! Bon anniversaire à Stormy et 'Sycho Sa va t'es en avance ! C'est juste dans 4 mois. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-Gignac-ne-m-etonne-pas/310516 Tousse tousse Citer
fredC Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 La résurrection de Gignac sous l'ère baup, c'était pas gagné d'avance cette affaire ... Baup est quand même verni sur ce coup la Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-Gignac-ne-m-etonne-pas/310516 Tousse tousse Citer
Messages recommandés