FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.lequipe.f...onne-pas/310516 Tousse tousse En même temps tout le monde sait que Gignac est plus à l'aise dans un effectif pauvre en quantité où l'entraineur est obligé de lui faire confiance et lui témoigner de l'affection comme il dit. Quand Rémy sera définitivement remis sur pieds et si Barton éjecte Amalfitano ou Valbuena du onze type, je pense que Gignac risque fort de retomber dans ses travers provoqués par son manque de marge footballistique et son émotivité. D'ailleurs son carton jaune stupide face à Rennes indique qu'il est toujours aussi instable. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Merci Luther et Psycho Beau regain de forme de la Gigne en effet. A lui de montrer qu'il peut reléguer Rémy sur le banc. Modifié 4 septembre 2012 par Stormy31 Citer
fredC Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Joli but Double, je pense que ça y est, Marseille l'a adopté Modifié 7 octobre 2012 par fredC Citer
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Joli but Double, je pense que ça y est, Marseille l'a adopté Je sens qu'on va bientôt entendre qu'en le prenant qu'à 18M, ils nous ont bien niqué ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Joli but Double, je pense que ça y est, Marseille l'a adopté ça me fait marrer qu'il sorte sous les ovations du public alors qu'il s'est massacrer par les mêmes personnes pendant 2 ans Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 ça me fait marrer qu'il sorte sous les ovations du public alors qu'il s'est massacrer par les mêmes personnes pendant 2 ans C'est pas à Toulouse qu'on risque de pouvoir donner des leçons en la matière aux supporters de l'OM Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pas à Toulouse qu'on risque de pouvoir donner des leçons en la matière aux supporters de l'OM à Toulouse le massacre de joueurs ça connait, par contre le retour en grâce beaucoup moins Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 à Toulouse le massacre de joueurs ça connait, par contre le retour en grâce beaucoup moins Ben Dédé, c'est l'exemple parfait. Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ben Dédé, c'est l'exemple parfait. mouais...il était pas particulièrement apprécié sur sa première saison mais pas particulièrement pris en grippe non plus (un peu comme Rivière maintenant), surtout après son but en Europa League à la 96ème qui nous qualifie.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ben Dédé, c'est l'exemple parfait. Exactement. J'ai eu la flemme d'aller chercher dans le topic, mais je suis pret a parier que je peux trouver un post de Ekelund qui casse le joueur, et un autre qui l'encense Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 mouais...il était pas particulièrement apprécié sur sa première saison mais pas particulièrement pris en grippe non plus (un peu comme Rivière maintenant), surtout après son but en Europa League à la 96ème qui nous qualifie.. Tu dois pas bien te souvenir de ce qu'il avait ramassé vers le milieu de la première saison. Notamment lors de son entrée façe au PFC (où il rate l'égalisation de la tête à la dernière minute). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Tu dois pas bien te souvenir de ce qu'il avait ramassé vers le milieu de la première saison. Notamment lors de son entrée façe au PFC (où il rate l'égalisation de la tête à la dernière minute). Bah la problème c'est surtout l'admiration béate dont il a été l'objet à partir de la deuxième saison. Citer
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bah la problème c'est surtout l'admiration béate dont il a été l'objet à partir de la deuxième saison. Pour une saison tout juste moyenne en plus Citer
dondiego Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Pour une saison tout juste moyenne en plus La faute à Capoue qui ne cessait de l'arroser de longs ballons et qui, en plus, faisait déjouer ses partenaires. Citer
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Tu dois pas bien te souvenir de ce qu'il avait ramassé vers le milieu de la première saison. Notamment lors de son entrée façe au PFC (où il rate l'égalisation de la tête à la dernière minute). c'était déja la faute de Casanova si il est entré sous les sifflets du public ... CASA Demission ! Modifié 8 octobre 2012 par al_thunder Citer
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 C'est ballot, 3 mois d'absence. L'Equipe parle de 6 semaines http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gignac-absent-six-semaines/321385 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 L'Equipe parle de 6 semaines http://www.lequipe.f...semaines/321385 + 6 autres pour la cure d'amincissement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 + 6 autres pour la cure d'amincissement Sans oublier l'année et demie nécessaire pour reprendre confiance et retrouver l'affectif qui le fait marcher. Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 http://video.lequipe.fr/video/e37175e64b5s.html un gitan qui ecoute du katy perry Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Sympa l'interview de Dédé : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid953370-Gignac-je-l-ai-ancre-en-moi-ce-club.html A noter à 5:00 la moue de Ménes Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Tu aurais pu préciser que c'était 1 interview de l'autre steak sur le blog de ce gros relou. Tu me dois un clic. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 n'empeche heureusement qu Menes donne un peu de répone dans les questions parce que sinon on se demande ce que dirait Gignac "alors dédé, tu es plus efficace dans des équipes qui joue plus défensivement? C'est plus ton style de jeu?" "oui, je suis plus à l'aise, c'est mon style, il y en a d'autre qui ont d'autres styles, moi, c'est plus mon style" Citer
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Faudrait déjà que les journaleux arrêtent avec les questions fermées. Citer
Messages recommandés