Ekelund Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 http://www.20minutes.fr/sport/1492463-20141202-andre-pierre-Gignac-pense-va-quitter-om Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bon ben comme prévu depuis quelques jours, Gignac va s'engager chez les Tigres au Mexique. A 29 ans c'est tout de même un drôle de choix sportif, mais très probablement un très bon choix financier. Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Marseille souhaite le conserver pour ......SEULEMENT 200 000 /mois !!! J'adooooooooore le seulement . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Incroyable! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 alors là je le comprends pas.....à 33/34 ans ok mais pas maintenant quoi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Pour jouer la Copa Libertadores Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 En tout cas merci à lui pour son intervention dans le vestiaire après TFC-OM. C'était bien de mettre en avant certaines valeurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 En tout cas merci à lui pour son intervention dans le vestiaire après TFC-OM. C'était bien de mettre en avant certaines valeurs. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bah après, je préfère un mec qui part découvrir le championnat mexicain plutôt qu'un qui va s'enterrer à Swansea pour le même salaire. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Surtout qu'il joue la demie de Libertadores dans un mois, et qu'il aurait pas pu connaître une telle ambiance ailleurs. Partir au Mexique, que ce soit pour la thune ou pas, c'est quand même différent qu'un départ au Qatar... Et je suis pas convaincu que ce soit juste pour la thune, puisque comme le sous entend Rémi, j'imagine qu'il manquait pas de propositions ailleurs pour le même salaire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Surtout qu'il joue la demie de Libertadores dans un mois, et qu'il aurait pas pu connaître une telle ambiance ailleurs. Partir au Mexique, que ce soit pour la thune ou pas, c'est quand même différent qu'un départ au Qatar... Et je suis pas convaincu que ce soit juste pour la thune, puisque comme le sous entend Rémi, j'imagine qu'il manquait pas de propositions ailleurs pour le même salaire. Ah mais je sais pas si c'est pour la thune. Je réagissais juste à ce que disaient les autres au-dessus. Je suis même pas sûr qu'il gagne beaucoup plus que ce qu'il gagne à Marseille actuellement. Et si effectivement, il y va pour l'argent, faut avouer que le Mexique reste une destination bien plus agréable que le nord de l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ah mais je sais pas si c'est pour la thune. Je réagissais juste à ce que disaient les autres au-dessus. Je suis même pas sûr qu'il gagne beaucoup plus que ce qu'il gagne à Marseille actuellement. Et si effectivement, il y va pour l'argent, faut avouer que le Mexique reste une destination bien plus agréable que le nord de l'Angleterre. Oui oui, c'est ce que je disais que tu sous entendais. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Oui oui, c'est ce que je disais que tu sous entendais. C'était limpide ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 C'était limpide ! Oui, c'est juste toi qui comprends pas mon génie littéraire. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 L'ambiance que dédé va découvrir https://youtu.be/_CtxJb_AQZk Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Oui, c'est juste toi qui comprends pas mon génie littéraire. Tu crois qu'on peut tenir comme ça combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Tu crois qu'on peut tenir comme ça combien de temps ? On tente la page 250 ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 On tente la page 250 ? J'ai du "boulot" cet aprem quand même. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Je ne comprends pas ce mot. Et sinon, le saviez-vous ? J'ai un maillot des Tigres chez moi. Je suis donc leur supporter numéro 1, et me ravit donc de l'arrivée de Gignac dans mon club de coeur. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Je ne comprends pas ce mot. Et sinon, le saviez-vous ? J'ai un maillot des Tigres chez moi. Je suis donc leur supporter numéro 1, et me ravit donc de l'arrivée de Gignac dans mon club de coeur. Tu es vraiment un homme de goût. T'es célibataire ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Je confirme, los Tigres c'est vraiment pas un club de seconde zone, puis bon demi finale de Copa Libertadores. Le championnat Mexicain n'est pas si mauvais que ça, et puis c'est vrai que c'est mieux que le nord de l'Angleterre, même si là c'est le nord du Mexique Puis bon vous voyez bien sur la vidéo postée plus haut, l'ambiance dans les stades c'est quand même quelque chose, après faut pas oublier qu'il y va pour 4 à 5M€ par an, soit équivalent voire mieux que ce qu'il touchait à Marseille, pas con le mec. Mais rien ne vaut los Pumas. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 C'est pas Emana qui était au Mexique aussi ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 C'est pas Emana qui était au Mexique aussi ? Si, il a un contrat à Cruz Azul club de Mexico DF, il est actuellement prêté à Atlante club anciennement de Mexico DF aussi mais qui a déménagé il y a quelques années à Cancun. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés