cd31 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Si, il a un contrat à Cruz Azul club de Mexico DF, il est actuellement prêté à Atlante club anciennement de Mexico DF aussi mais qui a déménagé il y a quelques années à Cancun. ok merci pour les précisions. Ce sont des clubs de l'élite mexicaine ? Citer
SienKo Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) ok merci pour les précisions. Ce sont des clubs de l'élite mexicaine ? Cruz Azul est un club phare du championnat, on les appelle "La Maquina", en revanche c'est le Clermont Rugby local, ils sont très performants mais ne gagnent presque jamais le championnat :Ah! ah!: en tout cas plus depuis 1997. Mais ils ont très souvent des joueurs de qualité, beaucoup d'internationaux. Atlante en revanche, a chuté ces derniers temps, ils sont désormais en deuxième division et flirtent même avec le bas du tableau. Malgré tout ils ont été champions du Mexique en 2007 mais aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était. Modifié 18 juin 2015 par SienKo Citer
Zitoun Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Choix étonnant quand même à cet âge. Lyon avait fait une belle proposition pourtant. J'aurais bien aimé voir Fekir-Lacazette-Gignac Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Et c'est un peu tôt pour mettre un terme à sa carrière internationale. Surtout que Giroud risque d'être vite out. Citer
SienKo Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Mais qui a dit qu'il mettait un terme à sa carrière internationale? Après vous avez vu les talents qu'il y a en attaquant français, il n'a pour le moment rien à leur envier en terme de performance mais faut pas se leurrer, il est déjà à la traîne dans la hiérarchie. Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Mais qui a dit qu'il mettait un terme à sa carrière internationale? Après vous avez vu les talents qu'il y a en attaquant français, il n'a pour le moment rien à leur envier en terme de performance mais faut pas se leurrer, il est déjà à la traîne dans la hiérarchie. C'est moi qui l'ai dit, cf mon message précédent. Non mais en allant là-bas, c'est finit pour lui. Ça a beau être un bon club, etc... on sait comment ça fonctionne. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 C'est moi qui l'ai dit, cf mon message précédent. Non mais en allant là-bas, c'est finit pour lui. Ça a beau être un bon club, etc... on sait comment ça fonctionne. cf Valbuena Citer
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Rien à voir! :Ah! ah!: Je sais, c'était pour te contredire Citer
SienKo Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 C'est moi qui l'ai dit, cf mon message précédent. Non mais en allant là-bas, c'est finit pour lui. Ça a beau être un bon club, etc... on sait comment ça fonctionne. C'est un peu le sens de mon message, je pense qu'il sait que ça va être compliqué pour lui en EdF donc en partant au Mexique il ne prend pas trop de risque, au mieux il enfile les buts et sait-on jamais... Citer
Piou Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Je trouve ce choix génial Flof et Rémi ont très bien () expliqué pourquoi Modifié 18 juin 2015 par Piou Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Je trouve ce choix génial Flof et Rémi ont très bien ( ) expliqué pourquoi +1. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Lyon, c'était mieux!! Avec la concurrence de Lacazette, N'jie ou Benzia il n'aurait été probablement titulaire qu'en coupe de la ligue. Au moins il devrait profiter au Mexique d'un temps de jeu conséquent afin de profiter des dernières années qui lui restent. Citer
Caramel Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Je trouve ce choix génial C'est clair. Ces mecs ont quand même la chance de pouvoir conjuguer vie pro et passion (pour certains) dans pas mal de pays du Monde. Bonne route à Dédé Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Au pays des aveugles, ... T'es qui là pour dire ça? Citer
Bebs Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Au pays des aveugles, ... C'est pas plutôt les sourds là-bas ? Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Je trouve ce choix génial Mais troooop ! Sienko, c'est facile de trouver des streams du champ' mexicain ? Citer
Messages recommandés