Chriiissss Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 oué voila.... enfin en gros tout ca pour dire que le retour des CANistes ne defrait pas automatiquement condanner Gignac et que tout dépend de lui et de ce qu'il va montrer... Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 oué voila.... enfin en gros tout ca pour dire que le retour des CANistes ne defrait pas automatiquement condanner Gignac et que tout dépend de lui et de ce qu'il va montrer... Alsacien ? Ouais sinon avec Baup ce n'est pas quelque chose de logique Citer
offspring31 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 -------Emana---Sissoko------ César-------------------Mansaré --------Gignac--Elmander---- je vois que celui-là Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Honnêtement je préfèrerais voir évoluer Gignac et Emana en milieu défensif avec Dieuze, qui est un duo qui fonctionne bien. Autant laisser du temps à Sissoko qui est encore jeune et qui sera sans aucun doute amené à prendre la relève de l' impétueux Akhilleus la saison prochaine. Gignac a prouvé qu 'il savait bien se replier, Paulo César en est également largement capable et Mansaré devra lui aussir fournir cet effort avec la concurrence d' Arrache derrière. Si je trouve le duo Emana-Elmander évidemment trés performant, il a quand même tendance à brider le reste de l' équipe qui semble se reposer uniquement sur ces deux-là et sur un éventuel exploit de Mansaré. Contre Nice au moins les Téfécistes avaient le mérite de procéder en bloc , grâce notamment à la performance de Gignac qui a proposé de nombreuses solutions et s' est appuyé avec altruisme sur ses coéquipiers ou encore Sissoko qui sait bien se projeter vers l' avant. Citer
tfcweb Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est dingue comment il ressemble à lelouche Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est dingue comment il ressemble à lelouche Moi je trouve que Lelouche ressemble a Barthez avec des cheveux... donc Gignac ne serait que Fabulous Fab deguisé Citer
xywti Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est dingue comment il ressemble à lelouche La drogue c'est mal. Citer
Tof Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 http://www.maxifoot.fr/football-rss75113/tfc-aventure.php TFC : fin de l'aventure pour Gignac ? 14 mars 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte Décevant pour sa première année sous les couleurs toulousaines, André-Pierre Gignac (22 ans, 21 apparitions en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os du côté du Téfécé. L'attaquant devrait selon toute vraisemblance quitter la ville rose en fin de saison. Aujourd'hui, le RC Lens figure en bonne position pour récupérer le joueur. Le FC Nantes, qui devrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, serait aussi très intéressé par l'ancien Lorientais. . Citer
Invité Patcoco Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 http://www.maxifoot.fr/football-rss75113/tfc-aventure.php TFC : fin de l'aventure pour Gignac ? 14 mars 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte Décevant pour sa première année sous les couleurs toulousaines, André-Pierre Gignac (22 ans, 21 apparitions en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os du côté du Téfécé. L'attaquant devrait selon toute vraisemblance quitter la ville rose en fin de saison. Aujourd'hui, le RC Lens figure en bonne position pour récupérer le joueur. Le FC Nantes, qui devrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, serait aussi très intéressé par l'ancien Lorientais. . Ca me parrait inquiétant s'il devait partir. Citer
Doberman Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Ca me parrait inquiétant s'il devait partir. Moi ça me parait normal surtout si on va en L2. Il fait partie des 15 que je vois partir. Citer
Invité isley Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Moi ça me parait normal surtout si on va en L2. Il fait partie des 15 que je vois partir. Méthode Couet... la Ligue 2, une fatalité? Modifié 14 mars 2008 par isley Citer
Seluj Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Lens de toute façon dès qu'il y a un joueur a acheté ils sont dans le coup ... Il est de Martigues je crois mais il a roulé sa bosse un peu partout ... dommage qu'il est pas réussi à s'imposer ... Citer
Thomaso Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Je suis mitigé sur le fait qu'il doit partir ou non. Il réussit pas au club, certes, mais il m'est sympathique...Maintenant s'il doit partir, on perdra un peu d'argent ça c'est sûr! On prend le risque qu'il ne vaille plus rien s'il fait une seconde saison du même acabit (cf: Bergougnoux pour ne pas le citer...). Méthode Couet... la Ligue 2, une fatalité? Mieux vaut se dire que l'on va descendre et qu'en definitif on se maintienne plutôt que l'inverse. Modifié 14 mars 2008 par Thomaso Citer
Invité isley Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 On peut le voir comme ça aussi. Ce qui est bien c'est que c'est pas monotone la vie d'un supporter du TFC. Les supporters de Lyon ne peuvent pas en dire autant. Ils gagnent tous les ans le championnat et se font élimiter en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Ce doit être d'un chiant... Citer
Cad Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 On peut le voir comme ça aussi. Ce qui est bien c'est que c'est pas monotone la vie d'un supporter du TFC. Les supporters de Lyon ne peuvent pas en dire autant. Ils gagnent tous les ans le championnat et se font élimiter en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Ce doit être d'un chiant... tu peux rajouter qu'ils savent qu'il vont perdre en venant a Toulouse Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 tu peux rajouter qu'ils savent qu'il vont perdre en venant a Toulouse Le tirage de la coupe de FRANCE de la saison prochaine est déjà connu ? Citer
FF Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Mieux vaut se dire que l'on va descendre et qu'en definitif on se maintienne plutôt que l'inverse. Ha bon !? J'ai exactement la philosophie inverse... Citer
chronos Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Faut se dire que la descente est le plus probable aujourd'hui mais faut garder espoir, c'est loin d'être impossible. Sinon pour Gignac c'est dommage, ça ressemble beaucoup à l'année d'adaptation pour un bon épanouissement l'année suivante Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Faut se dire que la descente est le plus probable aujourd'hui mais faut garder espoir, c'est loin d'être impossible. Sinon pour Gignac c'est dommage, ça ressemble beaucoup à l'année d'adaptation pour un bon épanouissement l'année suivante C'est pas faux, mais faut pas oublier que ça reste un joueur qui a beaucoup à prouver encore. Perso, j'm'attendais pas vraiment à ce que les choses soient différentes de ce qu'elles ont été pour une 1ere année. Par contre, il a l'air de bien se donner, ça fait plaisir. Sinon pour la descente, faut espérer bien sur mais en tant que supporter on est relativement passif, j'me "contente" d'être derrière, mais je reste lucide comme toi vu la situation complexe du club. Citer
Goooneur Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Eh ben, lui qui est venu pour se rapprocher de sa famille, il va être content à Lens =D (il retrouvera de vieille connaissances à Lille ^^) Citer
mario Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 j'attends le retour sur investissement de Gignac, on en a vraiment besoin Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 j'attends le retour sur investissement de Gignac, on en a vraiment besoin Ca sent encore la belle affaire pourr le TEF : acheté à prix d'or et revendu des peaux de cacahouètes vu sa saison Citer
Doberman Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Dans FF : André Pierre Gignac va certainement quitter Toulouse en fin de saison. Sous contrat, jusqu'en 2011, l'attaquant a déjà été sondé par Lorient et Lens. Mais Nantes tiendrait la corde en cas de remontée en L1. Citer
Messages recommandés