ocechico Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Des fois, je me demande ce qu'elle peut lui trouver, Esthelle Denis !! Elle prend du H Citer
ZeStump Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Elle prend du H Pour avoir du Q avec lui, il vaut mieux prendre du H... sinon quelle N ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Des fois, je me demande ce qu'elle peut lui trouver, Esthelle Denis !! A qui ? Domenech, Pirès, autre ? Citer
Winston Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Si les propos de Domenech sont contradictoires, je ne verrai pas la non sélection de Gignac pour le prochain match des bleus comme une injustice (en dépit même de sa forme actuelle) et le signal qu'aucun joueur du TFC ne puisse y postuler. Les places sont à l'heure actuelle prises par des joueurs pour l'heure indiscutables (Anelka, Henry, Benzema, Gourcuff) et le reliquat, s'il existe à son poste, est aussi bien pour Gignac, Hoareau, Savidan (même si ce dernier est un peu en dedans depuis quelques semaines) ou d'autres joueurs évoluant dans des championnats étrangers. C'est pour cela que les sélections ont un caractère contestable par principe (pléthore de candidats à un poste, déshérence à un autre, réputation de certains joueurs leur assurant une sélection en cas de méforme, subjectivité importante du sélectionneur quelqu'il soit etc..) Citer
zeds Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Je rêve ou France 2 ce soir est en train de faire le forcing pour que Hoareau soit en EDF? Modifié 4 février 2009 par zeds Citer
FF Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je rêve ou France 2 ce soir est en train de faire le forcing pour que Hoareau soit en EDF? Merci d'en parler dans le Coin Foot non TFC Citer
ProCasaver3 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Quelle connerie d'avoir choisi Briand au lieu de Gignac en pleine bourre, hein Mr Domenechastrologue.... Citer
FEJ Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Tant mieux pour nous, il joue assez de matchs comme çà, il a le temps de jouer en EDF. Citer
3615codetfc Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Gignac est de plus n plus invendable : selon le barême de JM Aulas, il vaut maintenant 140 M ! Citer
ocechico Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 http://www.goal.com/fr/people/france/12683...re-andre-Gignac Je ne pensais pas si gros Citer
GG Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je l'ai pas trouvé si terrible que ca hier soir, et malgré ca il marque encore. Pourvu que ca dure ... Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 http://www.goal.com/fr/people/france/12683...re-andre-Gignac Je ne pensais pas si gros il les porte bien ses 186 kg ! Citer
kike Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je l'ai pas trouvé si terrible que ca hier soir, et malgré ca il marque encore. Pourvu que ca dure ... il a été très très surveillé, de manière bien physique en plus c'est la rançon du succès et malgré ça il claque Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 il les porte bien ses 186 kg ! En plus à la base c'est le contraire: 1m86 pour 84 kg. Et puis bon Pierre André Gignac, voilà quoi... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Aujourd'hui, à la place du compte rendu habituel de la rencontre, on a droit à un plaidoyer en faveur de notre buteur de la part de Patrick Boudreault dans le journal local. Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Dede dans son jardin Bon article. Ils oublient juste le but contre Valenciennes! Citer
Marcico Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 cet article pourrait devenir culte : maillot Gignac Citer
le millionnaire Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Je veux pas faire le rabat joie mais si on se ramène à la coupe du monde 2010 avec l'équipe du tef je ne serai pas trop serein :!: en meme temps en 2010 la moitié seront plus au tef alors Citer
xywti Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 cet article pourrait devenir culte : maillot Gignac C'est énorme! Le tripotage est-il offert? :!: Quelle connerie d'avoir choisi Briand au lieu de Gignac en pleine bourre, hein Mr Domenechastrologue.... Oui mais lui il joue en ligue des champions Citer
Mahatma Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 cet article pourrait devenir culte : maillot Gignac taille XXL....sans sponsors....flocage différent de celui imposé par la ligue.... ça sent le buveur de bière qui est allé se rouler dans son jardin après avoir fait floquer le maillot qu'il avait acheté au décathlon de lorient il y a quelques années... :!: Citer
Marcico Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 (modifié) taille XXL....sans sponsors....flocage différent de celui imposé par la ligue.... ça sent le buveur de bière qui est allé se rouler dans son jardin après avoir fait floquer le maillot qu'il avait acheté au décathlon de lorient il y a quelques années... Ah! ah! c'est vrai oui, j'ai été légèrement naïf sur ce coup là En même temps j'étais pas prêt de l'acheter, j'y suis tombé par hasard dessus et j'ai regardé vite fait la description ... Modifié 11 février 2009 par Marcico Citer
kanu1fr Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) A noter que la LFP a bien validé la passe décisive de Gignac lors du Match contre le Mans. Donc ca lui en fait au total 2 Modifié 13 février 2009 par kanu1fr Citer
^Johan^ Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Article Footmercato (oui il m'arrive de consulter des sites de merde ) http://www.footmercato.net/tfc-andre-pierr...ticle30810.html Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Une des qualités de Gignac c'est sa capacité d'accélération. Mais vous le trouvez pas en léger surpoids? j'ai bien dit 'léger' puisqu'il est inarretable une fois lancé. Mais j'ai l'impression que s'il perdait un ou deux kilos ça serait pas plus mal. Modifié 13 février 2009 par Baker Citer
Messages recommandés