NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Une des qualités de Gignac c'est sa capacité d'accélération. Mais vous le trouvez pas en léger surpoids? j'ai bien dit 'léger' puisqu'il est inarretable une fois lancé. Mais j'ai l'impression que s'il perdait un ou deux kilos ça serait pas plus mal. Quand il soulève le maillot, il montre qu'il est assez affuté quand même. Je pense que c'est juste sa morphologie qui donne l'impression qu'il est épais. Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Quand il soulève le maillot, il montre qu'il est assez affuté quand même. Je pense que c'est juste sa morphologie qui donne l'impression qu'il est épais. J'avoue que j'ai pas regardé sous son maillot. Mais c'est possible que c'est sa morphologie. Mais tu crois qu'il pourrait avoir tendance normalement à l'embonpoint? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'avoue que j'ai pas regardé sous son maillot. Moi non plus, mais au match précedent je crois, à un moment (surement après sa reprise à côté sur le raté de Braaten en première mi-temps), il a levé son maillot pour manifester son dépit et je me suis fait la remarque (comme on avait parlé par le passé de son surpoids. Mais c'est possible que c'est sa morphologie. Mais tu crois qu'il pourrait avoir tendance normalement à l'embonpoint? Je veux dire, une morphologie qui donne l'impression que t'es en surpoids alors qu'en vrai t'es à ton poids de forme. Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Moi non plus, mais au match précedent je crois, à un moment (surement après sa reprise à côté sur le raté de Braaten en première mi-temps), il a levé son maillot pour manifester son dépit et je me suis fait la remarque (comme on avait parlé par le passé de son surpoids. Je veux dire, une morphologie qui donne l'impression que t'es en surpoids alors qu'en vrai t'es à ton poids de forme. oui j'ai bien compris ce que tu disais. Mais ce que je disais c'est qu'il était peut être à son poids de forme mais qu'il avait peut être une tendance à l'embonpoint, et il faut donc qu'il soit vigilant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 oui j'ai bien compris ce que tu disais. Mais ce que je disais c'est qu'il était peut être à son poids de forme mais qu'il avait peut être une tendance à l'embonpoint, et il faut donc qu'il soit vigilant. Ah oui, on est d'accord. Il faut qu'il suive l'exemple de Carasso, qui lui a une forte tendance à l'embonpoint mais qui se surveille énormément. Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Ah oui, on est d'accord. Il faut qu'il suive l'exemple de Carasso, qui lui a une forte tendance à l'embonpoint mais qui se surveille énormément. ou Bergougnoux Citer
Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 ou Bergougnoux Bergougnoux assume ses rondeurs sans complexe. Citer
marco Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Luyindula, Gignac ou Gourcuff ? Les trois joueurs candidats au trophée de joueur du mois de janvier sont désormais connus. Il sagit de Peguy Luyindula (PSG), Yoann Gourcuff (Bordeaux) et André-Pierre Gignac (Toulouse). Citer
Sebal Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Luyindula, Gignac ou Gourcuff ? Les trois joueurs candidats au trophée de joueur du mois de janvier sont désormais connus. Il sagit de Peguy Luyindula (PSG), Yoann Gourcuff (Bordeaux) et André-Pierre Gignac (Toulouse). Aucune chance pour Dédé vu la masturbation collective actuelle sur Gourcuff et le PSG... Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Aucune chance pour Dédé vu la masturbation collective actuelle sur Gourcuff et le PSG... On dit ça à chaque fois, et pourtant il est arrivé à plusieurs reprises qu'un toulousain remporte le trophée. Citer
InchAlain Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Les marseillais voteront pour dédé. Citer
Alaric Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 (modifié) Les marseillais voteront pour dédé. Un Marseillais maniaco-dépressif à tendances suicidaires peut très bien voter Luyindula Modifié 14 février 2009 par Alaric Citer
3615codetfc Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 (modifié) Quelle sera la valeur de Gignac après le match de Sochaux selon le barême de JM Aulas (1 but = 10 M) ? 150 M, 160 M ? (JMA n'a pas précisé la valeur d'une passe décisive...) Modifié 14 février 2009 par 3615codetfc Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 On dit ça à chaque fois, et pourtant il est arrivé à plusieurs reprises qu'un toulousain remporte le trophée. ouais mais là le but de Gourcuff contre les parisiens va faire la différence.. Citer
zeds Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 voici le lien http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du_mo...ootball_d1.html Citer
zeds Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut poster un troisième lien menant à la même chose? Allez-y c'est vachement utile. Citer
Nista Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut poster un troisième lien menant à la même chose? Allez-y c'est vachement utile. Sauf qu'on peut voter sur les deux plate-formes et les 2 votes seront comptabilisés donc ton post est lui aussi vachement utile... Citer
zeds Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 (modifié) C'est pour ça que je demande que si quelqu'un a d'autre liens pour le même vote qu'il les poste. Modifié 14 février 2009 par zeds Citer
chronos Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 C'est pour ça que je demande que si quelqu'un a d'autre liens pour le même vote qu'il les poste. C'est pour ça qu'il te dit que ton post est utile Citer
zeds Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Merci de décoder teenagegirl. J'ai perçu de l'ironie dans le post de Mickey Mouse, mais j'ai surement l'esprit mal tourné. Citer
chronos Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 (modifié) Merci de décoder teenagegirl. J'ai perçu de l'ironie dans le post de Mickey Mouse, mais j'ai surement l'esprit mal tourné. Avec plaisir Ton premier post aussi pouvait être perçu comme de l'ironie c'est pour ça Merci à vous deux, cette situation m'a plu Modifié 14 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
zeds Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 C'est quoi l'ironie? Je propose qu'on arrête cet aparté qui mène à rien sauf à faire chier le modo quand il va faire le ménage VOTEZ GIGI ! Citer
Nista Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 VOTEZ GIGI ! Rien à ajouter!! Déjà fait pour moi!! Citer
Messages recommandés