Nijni Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tiens je pensais à une SALC (stat à la con ). Dans combien de cas le meilleur buteur de la L1 est aussi champion de France ? Depuis disons... la nuit des temps Citer
zaroum31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tenez un petit sondage réalisé sur Football365.fr Quel joueur terminera meilleur buteur de L1 ? André-Pierre Gignac : 41.61 % Guillaume Hoarau : 27.92 % Fernando Cavenaghi : 6.44 % Karim Benzema : 17.47 % Steve Savidan : 1.79 % Autre : 4.77 % Nombre total des votes : 16073 D'ailleurs je trouve bizarre tout se tapage mediatique sur Benzema , pas bon en equipe de france, avec Lyon il est pas mal mais il est que a 11 buts finalement . Citer
elkjaer Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 D'ailleurs je trouve bizarre tout se tapage mediatique sur Benzema , pas bon en equipe de france, avec Lyon il est pas mal mais il est que a 11 buts finalement . Benzema est un peu moins bien en ce moment mais je ne crois pas que ManU et la plupart des autres grands clubs s'intéressent à lui seulement en raison du tapage médiatique. Citer
taz Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 On ne peut comparer Benzema et Gignac juste sur le nombre de buts marqués cette saison, c'est assez réducteur je trouve... Citer
3615codetfc Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Tenez un petit sondage réalisé sur Football365.fr Quel joueur terminera meilleur buteur de L1 ? André-Pierre Gignac : 41.61 % Guillaume Hoarau : 27.92 % Fernando Cavenaghi : 6.44 % Karim Benzema : 17.47 % Steve Savidan : 1.79 % Autre : 4.77 % Nombre total des votes : 16073 C'est normal : Savidan, il se fout de Caen :ninja: Citer
^Johan^ Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 C'est normal : Savidan, il va se foutre le Caen :ninja: Citer
gamele Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Perso, je pense que Gignac a eu des garanties pour resigner 1an supplémentaire, notamment sur des futurs renforts Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Perso, je pense que Gignac a eu des garanties pour resigner 1an supplémentaire, notamment sur des futurs renforts C'est pas bête ce que tu dis là . Citer
gamele Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 C'est pas bête ce que tu dis là . par rapport à Sadran, la fin du championnat dictera les intentions au mercato d'été,comme CASA estime être entre la 5 et la 10ieme place, l'année prochaine on n'aura je l'espère la régularité Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Perso, je pense que Gignac a eu des garanties pour resigner 1an supplémentaire, notamment sur des futurs renforts Ca rapportera aussi davantage au club s'il décide de partir cet été... Citer
InchAlain Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ca rapportera aussi davantage au club s'il décide de partir cet été... Je pense que l'intêret pour le club de sa prolongation est surtout de permettre de le revendre à la fin de la saison prochaine pour le même prix que si on l'avait vendu cet été sans prolongation. Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Perso, je pense que Gignac a eu des garanties pour resigner 1an supplémentaire, notamment sur des futurs renforts Certainement... Et il lui aurait dit quoi? L'objectif étant la continuété moi je vois pas... A part un milieu gauche, je pense pas que Sadran compte toucher à l'équipe qui joue actuellement, si ce n'est le banc en vue de quelques départ. Citer
Jmix Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin 20/02/2009 - 08 h 59 - Aurélien Léger-Moëc Quil semble loin le temps où Toulouse jouait sa survie en Ligue 1 et où André-Pierre Gignac se morfondait sur le banc des remplaçants. Aujourdhui, le TFC joue dans la cour des grands et son attaquant domine de la tête et des épaules le classement des buteurs avec un total de 15 buts. Son éclosion sous les couleurs toulousaines a évidemment porté les regards de plusieurs écuries européennes sur lui et il y a fort à parier que le président Olivier Sadran reçoive quelques offres sur son bureau cet été. Si le buteur a récemment prolongé son contrat jusquen 2012, personne ne peut réellement affirmer où évoluera Gignac la saison prochaine. Même son cousin et ami proche Jacques Abardonado , qui a quelques conseils à lui donner. « Aujourdhui, il a prolongé, et je me doute que ses conseillers ont su travailler Sadran comme il le fallait. Il a sûrement signé un beau contrat et Toulouse gagnera quelques millions supplémentaires au moment du transfert, comme ça tout le monde est content. (...) Je sais que le « petit » a la tête sur les épaules, quil ne fera pas nimporte quoi. Pour ces raisons, il ne partira pas en juin prochain. Cest son choix et je le respecte, mais à mon avis il est temps quil aille voir ailleurs », a confié le défenseur de Valenciennes à Aujourdhui Sport. Si Gignac semble prêt à sinscrire dans la durée avec le Téfécé, le conseil de ses proches pourrait le faire réfléchir à deux fois. Même sil na pas toujours suivi lavis de son pote Abardonado. « Je dois avouer que lété dernier, jétais le premier à lui conseiller de se refaire une santé à Lens. Il a eu raison de ne pas mécouter et de prendre le risque de rester à Toulouse, cest clair ! », confesse ce dernier, pour qui lattaquant de la Ville Rose « est fait pour lAngleterre ». Gignac suivra-t-il les conseils de son cousin cette fois-ci ? Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! je savais pas qu'ils étaient cousins Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! A moins que ca soit l'objectif thune sur le court terme, il me semble pourtant très périlleux pour lui de quitter le TFC avant d'avoir réelement confirmer. De toute façon, il semble être plus intelligent que son cousin donc ca va... Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 je savais pas qu'ils étaient cousins Tu me décois Foot Mercato : TFC : Gignac invité à partir par son cousin Si les conseils de Pancho (grand connaisseur de la réussite à l'étranger, remember Nuremberg) intéressaient quelqu'un, ça se saurait ! Et oh! Il est tout de même remplaçant à Valenciennes Citer
Christophe31 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 André-Pierre Gignac doit s'en contrefoutre de l'avis de Pancho ... Citer
dondiego Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Etre le cousin d'Abardonado, c'est le truc que tu dois traîner commer un boulet. Un peu la honte quoi. Supporter ça c'est plus fort que d'en planter 15 en L1. Bravo DD. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Etre le cousin d'Abardonado, c'est le truc que tu dois traîner commer un boulet. Un peu la honte quoi. Supporter ça c'est plus fort que d'en planter 15 en L1. Bravo DD. On touche pas à la famille © Citer
chronos Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 C'est la n'ieme déclarations du Abardonnado à la presse à propos de Gignac, ça fait style je peux pas lui parler en privé alors je le fais en public Citer
InchAlain Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 C'est la n'ieme déclarations du Abardonnado à la presse à propos de Gignac, ça fait style je peux pas lui parler en privé alors je le fais en public Ca doit être surtout pour montrer qu'il existe et qu'il en a marre qu'on parle que de son cousin. Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 http://www.le10sport.com/l-idee-du-jour Citer
zeds Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 http://www.le10sport.com/l-idee-du-jour Ils annoncent aussi un pré-contrat de SB Williams au ST... Ah! ah! On sent que c'est pas du tout un journal de guignols Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Ils annoncent aussi un pré-contrat de SB Williams au ST... Ah! ah! On sent que c'est pas du tout un journal de guignols Et c'est impossible qu'il signe au Stade ? Citer
zeds Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Et c'est impossible qu'il signe au Stade ? Jauzion Fritz David Kunavore Ahotaeiloa voire Skrela... c'est impossible oui! Mais bon c'est un peu HS Modifié 20 février 2009 par zeds Citer
Messages recommandés