Aller au contenu

André-Pierre Gignac

Messages recommandés

Posté(e)
Jauzion Fritz David Kunavore Ahotaeiloa voire Skrela... c'est impossible oui!

Mais bon c'est un peu HS -_-

Faut doubler les postes non ?

Invité Patcoco
Posté(e)
Doberman 20/02/2009 13:27

Si Gignac doit partir de Toulouse, il ira à l'étranger !

Lyon est trop petit pour lui.

:unsure:

Posté(e)

quand domenech comprendra qu'une bonne équipe de franchouillard provinciaux c'est mieux que des starlettes parisiennes des cités !

m'enfin cela n'engage que moi, en tous cas savidan quand il est rentrée il m'a fait réver...des mecs qui en veulent qui ont des valeurs ; il me semble que c'est ce qui a marché en 98

Posté(e)

On est sur une période fast alors est ce qu'il ne serait pas interessant d'essayer de reposer André-Pierre et donner du temps de jeu aux autres attaquants pour trouver des solutions alternatives. On recoit un adversaire qui même s'il reste sur une bonne série est pas un cador du championnat et qui n'a pris que 5 point a l'extérieur sur tout le dbut de la saison. Je pense pas qu'ils vont arriver avec l'envie de prendre le jeu à leur compte et de presser en tout terrain alors étant donner notre base défensive solide on pourrait se permettre de laisser Dédé au repos quite a le faire rentrer en deuxieme si les choses se compliquent ou ne se débloque pas.

Concernant l'équipe de France, autant j'y croyais il y a deux semaines, autan maintenant quand je vois que Hoarau est en pleine bourre, il aura les faveurs du sélectionneur avant notre Dédé, ce qui semble d'ailleurs logique vu sa participation cette année à la coupe d'europe.

Posté(e)
Jusqu'à quel âge il va sucer son pouce après chacun de ses buts?

Faudrait qu'il change le disque des fois :rolleyes:

J'avoue que ça me saoule un peu aussi. :grin:

Mais je pense que c'est de venu un truc de superstition.

Posté(e)
On est sur une période fast alors est ce qu'il ne serait pas interessant d'essayer de reposer André-Pierre et donner du temps de jeu aux autres attaquants pour trouver des solutions alternatives. On recoit un adversaire qui même s'il reste sur une bonne série est pas un cador du championnat et qui n'a pris que 5 point a l'extérieur sur tout le dbut de la saison. Je pense pas qu'ils vont arriver avec l'envie de prendre le jeu à leur compte et de presser en tout terrain alors étant donner notre base défensive solide on pourrait se permettre de laisser Dédé au repos quite a le faire rentrer en deuxieme si les choses se compliquent ou ne se débloque pas.

Bordeaux pensait la même chose avant de recevoir Grenoble en mettant au repos Gourcuff... on voit ce que ça a donné...

Gignac a 23 ans, s'il ne peut pas enchainer un match par semaine, c'est grave.

Posté(e)
J'avoue que ça me saoule un peu aussi. :grin:

Mais je pense que c'est de venu un truc de superstition.

Perso il peut le faire autant de fois qu'il veut et puis quand il le fait c'est qu'il a planté donc synonyme de points :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Bordeaux pensait la même chose avant de recevoir Grenoble en mettant au repos Gourcuff... on voit ce que ça a donné...

Gignac a 23 ans, s'il ne peut pas enchainer un match par semaine, c'est grave.

Je pense comme toi qu'il peut tenir toute la saison mais mon idée étais de trouver un remplaçant potentiel, pour apporter des solutions différentes en cas de méforme et/ou de blessures

Modifié par laurel31
Posté(e)
Je pense comme toi qu'il peut tenir toute la saison mais mon idée étais de trouver un remplaçant potentiel, pour apporter des solutions différentes en cas de méforme et/ou de blessures

En même temps, il ne montre aucun signe de fatigue. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire ça actuellement.

Posté(e)
Jusqu'à quel âge il va sucer son pouce après chacun de ses buts?

Faudrait qu'il change le disque des fois :rolleyes:

Moi j'aime bien. C'est un geste qui le caractérise, qu'aucun autre ne fait.

Quand on voit ce geste, on pense de suite au TFC et à notre meilleur buteur... ;):grin:

Posté(e)

Gignac il a un coffre à la Emana. Il enchaine un match par semaine sans aucun problème.

La seule fois en championnat où a essayé de faire tourner à son poste, on a perdu à domicile donc bon...

Posté(e)
Gignac il a un coffre à la Emana. Il enchaine un match par semaine sans aucun problème.

La seule fois en championnat où a essayé de faire tourner à son poste, on a perdu à domicile donc bon...

C'était pas un essai mais une obligation vu qu'il avait fait une crise d'hypoglycémie juste avant si je me souviens bien! ^_^

Posté(e)
C'était pas un essai mais une obligation vu qu'il avait fait une crise d'hypoglycémie juste avant si je me souviens bien! ^_^

Exact c'était contre Paris (match le mercredi) et le samedi on jouait Caen donc Casa avait mis Larsen :)