Doberman Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Au jour d'aujourd'hui et à l'heure actuelle de maintenant.... Citer
swedishwasher Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Moi au jour d'aujourd'hui, je pense que dans 30 minutes on aura 2 internationaux. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Gignac en EDF ! Deux toulousains en équipe de France, bravo Citer
swedishwasher Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Moi au jour d'aujourd'hui, je pense que dans 30 minutes on aura 2 internationaux. Autoquote de satisfaction, bravo Dédé ! Citer
GG Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Ouais, 5ème attaquant, j'ai peur qu'il finisse milieu droit Citer
sayonara Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 C'est Gignac !Football - Qualifications 2010 Le Toulousain André-Pierre Gignac figure dans la liste des 23 joueurs retenus pour la double confrontation face à la Lituanie. Au rayon des surprises figure également le Lillois Adil Rami, appelé jeudi par Raymond Domenech. En revanche, Patrick Vieira ne sera toujours pas là. http://www.eurosport.fr/football/qualif-20...477/story.shtml Citer
fredC Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Le travail et l'humilité ont payé, bravo Dédé ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Voilà qui devrait faire reflechir ceux de l'équipe qui pensaient que c'était impossible d'aller en EDF via le TFC. Ca pourrait compter en fin de saison, si vous voyez ce que je veux dire... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Logique. Le travail et l'effort paye. Un bon point pour le Raymond. Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bravo. En plus une bonne chance de jouer car Domenech aime bien en général lancer rapidement les attaquants nouvellement sélectionnés. Citer
Zorglub Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 mode "maitre Capello" je maintiens "à ce jour" qui signifie que je ne juge Gignac que sur ce que j'ai déjà vu... "Au jour d'aujourd'hui" n'est pas de bon aloi... c'est un magnifique pléonasme que je t'invite à bannir de ton vocabulaire... en effet "aujourd'hui est un pléonasme admis et régulier, puisqu'il est formé de "au jour" auquel on ajoute d'hui (de hui) où hui vient du latin hodie (ce jour). Aujourd'hui signifie donc "au jour de ce jour". Au jour d'aujourd'hui" double le pléonasme régulier d'un pléonsame fautif. Bref cette expression est catastrophique et je t'invite donc a utiliser à compter de ce jour l'expression "à ce jour". bon j'ai maintenant mal à la tête et vais me coucher. Regarde donc ça jusqu'au bout ( Emmanuel Petit ) et envoie ton mail à l'aigri de service ... http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3167 Citer
Caramel Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Et là il se blesse dans un trou de Vilnius. Citer
swedishwasher Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Et là il se blesse dans un trou de Vilnius. Heureusement que c'est pas Suisse-France. Citer
connemara Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Voilà qui devrait faire reflechir ceux de l'équipe qui pensaient que c'était impossible d'aller en EDF via le TFC. Ca pourrait compter en fin de saison, si vous voyez ce que je veux dire... Tu penses à Ebondo ?!! Citer
Messages recommandés