Aller au contenu

André-Pierre Gignac

Messages recommandés

Invité sogradi
Posté(e)
Les derniers messages de sogradi

Consulte, t'as un problème -_-

C'est vrai!je l'avoue!Ce que j'ai honte!je reconnais avoir eu un réel intérêt à une époque pour cette équipe de france.Ca m'est bien passé depuis!dieu merci! :shock:

Ta dernière phrase est d'une connerie magistrale, bien joué :lol:

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur ce coup là;Pardon pour ceux que j'ai éventuellement offensés. ^_^

:grin:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Mais carrément , je suis très content pour lui , il faut arrêter de penser qu'il peut se blesser ou se griller comme certains avant lui (piquionne , Gomis , Savidan ...) , c'est une opportunité unique dans la vie d'un joueur de pouvoir porter le maillot de son pays , j'espère même qu'il jouera et qu'il plantera un pion , on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite ... en attendant il a prolongé avec le Tef et je mise une partie de mon anatomie intime sur le fait qu'il sera toulousain l'année prochaine ! après qu'il s'envole vers un club plus huppé fait partie du jeu ... très fier de lui , 2 toulousains en EDF c'est déjà arrivé ?

Apparemment, l'exemple de The_Glove n'a servi à rien ! :lol:

Invité Patcoco
Posté(e)
Merde alors!Je croyais être sur un forum de foot :lol:

En fait,je suis tombé sur un site du front national. -_-

^_^

et sur la tête :shock:

Ah, je comprend mieux :grin:

Posté(e)
Les derniers messages de sogradi

Consulte, t'as un problème sleep.gif

C'est vrai!je l'avoue!Ce que j'ai honte!je reconnais avoir eu un réel intérêt à une époque pour cette équipe de france.Ca m'est bien passé depuis!dieu merci! lol_2.gif

Ta dernière phrase est d'une connerie magistrale, bien joué thumb_yello.gif

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur ce coup là;Pardon pour ceux que j'ai éventuellement offensés. sad.gif

lol_2.gif

Putain Sogradi c'est Alfred. :lol:

Posté(e) (modifié)
Avec Killingjoke et Sogradi on a une jolie paire sur cette page. Un paire de quoi je sais pas mais une jolie paire.

Le genre à pomper l'eau de la fontaine d'un RU en même temps que toi :lol:

:shock:

Modifié par Casimir
Posté(e)

Thierry Henry (capitaine de l'équipe de France)

Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui. C'est un attaquant qui peut apporter à la sélection. Il est en train de prouver qu'il est un bon attaquant. S'il peut entrer en jeu et aider l'équipe de France à aller en Coupe du monde, ça serait extraordinaire. Il fait partie comme Hoarau des attaquants qui méritent d'être en sélection et qui font parler d'eux. Gignac me fait penser à Papin. Il part en profondeur et dès que le ballon arrive, il sait très bien où est le but. Il a d'ailleurs mis de très beaux buts cette saison. Il a la qualité pour jouer en sélection, c'est clair.

Posté(e)
Merde alors!Je croyais être sur un forum de foot :lol:

En fait,je suis tombé sur un site du front national. -_-

ah bé alors :grin:

heureux de ne pas avoir été sur le forum cet aprèm

ça quand même, me faire traiter de FN :shock:

Posté(e)
Thierry Henry (capitaine de l'équipe de France)

Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui. C'est un attaquant qui peut apporter à la sélection. Il est en train de prouver qu'il est un bon attaquant. S'il peut entrer en jeu et aider l'équipe de France à aller en Coupe du monde, ça serait extraordinaire. Il fait partie comme Hoarau des attaquants qui méritent d'être en sélection et qui font parler d'eux. Gignac me fait penser à Papin. Il part en profondeur et dès que le ballon arrive, il sait très bien où est le but. Il a d'ailleurs mis de très beaux buts cette saison. Il a la qualité pour jouer en sélection, c'est clair.

+1000 henry , tu remonte dans mon estime :lol:

Posté(e)
ah bé alors -_-

ça quand même, me faire traiter de FN :shock:

Sale facho :grin:

+1000 henry , tu remonte dans mon estime ^_^

c'est le problème. Il faut qu'on brosse le supporter dans le sens du poil pour être apprécier. :lol:

Posté(e)

On continue avec le suçage de boules. :)

PSG-Sessegnon: "Beaucoup d'estime pour Gignac"

PSG-Sessegnon: Beaucoup d'estime pour Gignac

Amené à comparer les deux meilleurs buteurs du championnat, son coéquipier Guillaume Hoarau et le Toulousain André-Pierre Gignac, avant le choc de la 29e journée du championnat entre le TFC et le PSG, dimanche soir au Stadium, le milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon a reconnu qu'il avait "beaucoup d'estime" pour le néo-bleu, estimant que sa sélection "n'était pas démérité, vu que c'est le meilleur buteur du championnat". Interrogé sur l'absence dans la dernière liste de Raymond Domenech de son ami réunionnais, le Béninois a déclaré que "Guillaume (Hoarau) a les capacités, il mérite d'être appelé. Mais comme il le dit lui-même, son heure viendra."

:modejournaleuxon:dès la semaine prochaine retrouvez notre enquête, Sessegnon va t-il rejoindre Gignac au TFC ?:modejournaleuxoff:

Posté(e)
On continue avec le suçage de boules. :)

:modejournaleuxon:dès la semaine prochaine retrouvez notre enquête, Sessegnon va t-il rejoindre Gignac au TFC ?:modejournaleuxoff:

Ou l'inverse... :ninja:

Posté(e)

la réponse de Hoarau est vraiment trés classe aussi :

"Gignac un joueur qui est en pleine confiance. On sait très bien que dans ces moments là, on est capable de tout. Gignac a ses qualités et moi les miennes. Je suis respectueux de ce quil fait. Par rapport à moi, cest un joueur costaud. Il sait tenir une défense à lui tout seul. Une chose est sûre, il ny a pas de compétition entre nous. Il est devant en ce moment et cest un bon lièvre".

avec hoarau et Gignac on a deux bons joueurs et qui ont un bon esprit en plus ça peut donner quelque chose dans le futur

Posté(e)
ah bé alors :shock:

ça quand même, me faire traiter de FN :ninja:

toi aussi, avec ta manie de regarder des concerts de Wagner à des heures indues sur arte, ça te pendait au nez :ninja:

Posté(e)
la réponse de Hoarau est vraiment trés classe aussi :

"Gignac un joueur qui est en pleine confiance. On sait très bien que dans ces moments là, on est capable de tout. Gignac a ses qualités et moi les miennes. Je suis respectueux de ce qu'il fait. Par rapport à moi, c'est un joueur costaud. Il sait tenir une défense à lui tout seul. Une chose est sûre, il n'y a pas de compétition entre nous. Il est devant en ce moment et c'est un bon lièvre".

avec hoarau et Gignac on a deux bons joueurs et qui ont un bon esprit en plus ça peut donner quelque chose dans le futur

Je trouve qu'ils nous respectent un peu trop  :ninja:

Posté(e)
toi aussi, avec ta manie de regarder des concerts de Wagner à des heures indues sur arte, ça te pendait au nez :diable:

:D

Citation connue de Woody Allen : "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne"

Néammoins, Wagner c'est fantastique -_-