Mister Yellow Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 J'espère que la vidéo n'a pas déjà été postée. Click C'est une façon de revenir au sujet de ce topic, Gignac donc. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Les derniers messages de sogradi Consulte, t'as un problème Cette fixation! A croire que tu t'es inscrit sur le forum exclusivement pour descendre les équipes nationales à chaque fois que le sujet est abordé. Lolant Modifié 20 mars 2009 par SantaMaradona Citer
elkjaer Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Avec Killingjoke et Sogradi on a une jolie paire sur cette page. Un paire de quoi je sais pas mais une jolie paire. Modifié 20 mars 2009 par elkjaer Citer
Invité sogradi Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Les derniers messages de sogradi Consulte, t'as un problème C'est vrai!je l'avoue!Ce que j'ai honte!je reconnais avoir eu un réel intérêt à une époque pour cette équipe de france.Ca m'est bien passé depuis!dieu merci! Ta dernière phrase est d'une connerie magistrale, bien joué C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur ce coup là;Pardon pour ceux que j'ai éventuellement offensés. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Avec Killingjoke et Sogradi on a une jolie paire sur cette page. Un paire de quoi je sais pas mais une jolie paire. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Mais carrément , je suis très content pour lui , il faut arrêter de penser qu'il peut se blesser ou se griller comme certains avant lui (piquionne , Gomis , Savidan ...) , c'est une opportunité unique dans la vie d'un joueur de pouvoir porter le maillot de son pays , j'espère même qu'il jouera et qu'il plantera un pion , on ne peut que lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite ... en attendant il a prolongé avec le Tef et je mise une partie de mon anatomie intime sur le fait qu'il sera toulousain l'année prochaine ! après qu'il s'envole vers un club plus huppé fait partie du jeu ... très fier de lui , 2 toulousains en EDF c'est déjà arrivé ? Apparemment, l'exemple de The_Glove n'a servi à rien ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Merde alors!Je croyais être sur un forum de foot En fait,je suis tombé sur un site du front national. et sur la tête Ah, je comprend mieux Citer
InchAlain Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Les derniers messages de sogradi Consulte, t'as un problème sleep.gif C'est vrai!je l'avoue!Ce que j'ai honte!je reconnais avoir eu un réel intérêt à une époque pour cette équipe de france.Ca m'est bien passé depuis!dieu merci! lol_2.gif Ta dernière phrase est d'une connerie magistrale, bien joué thumb_yello.gif C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur ce coup là;Pardon pour ceux que j'ai éventuellement offensés. sad.gif lol_2.gif Putain Sogradi c'est Alfred. Citer
Casimir Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Avec Killingjoke et Sogradi on a une jolie paire sur cette page. Un paire de quoi je sais pas mais une jolie paire. Le genre à pomper l'eau de la fontaine d'un RU en même temps que toi Modifié 20 mars 2009 par Casimir Citer
swedishwasher Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Thierry Henry (capitaine de l'équipe de France) Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui. C'est un attaquant qui peut apporter à la sélection. Il est en train de prouver qu'il est un bon attaquant. S'il peut entrer en jeu et aider l'équipe de France à aller en Coupe du monde, ça serait extraordinaire. Il fait partie comme Hoarau des attaquants qui méritent d'être en sélection et qui font parler d'eux. Gignac me fait penser à Papin. Il part en profondeur et dès que le ballon arrive, il sait très bien où est le but. Il a d'ailleurs mis de très beaux buts cette saison. Il a la qualité pour jouer en sélection, c'est clair. Citer
kike Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Merde alors!Je croyais être sur un forum de foot En fait,je suis tombé sur un site du front national. ah bé alors heureux de ne pas avoir été sur le forum cet aprèm ça quand même, me faire traiter de FN Citer
sancho Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Thierry Henry (capitaine de l'équipe de France) Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui. C'est un attaquant qui peut apporter à la sélection. Il est en train de prouver qu'il est un bon attaquant. S'il peut entrer en jeu et aider l'équipe de France à aller en Coupe du monde, ça serait extraordinaire. Il fait partie comme Hoarau des attaquants qui méritent d'être en sélection et qui font parler d'eux. Gignac me fait penser à Papin. Il part en profondeur et dès que le ballon arrive, il sait très bien où est le but. Il a d'ailleurs mis de très beaux buts cette saison. Il a la qualité pour jouer en sélection, c'est clair. +1000 henry , tu remonte dans mon estime Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 ah bé alors heureux de ne pas avoir été sur le forum cet aprèm ça quand même, me faire traiter de FN Sale facho +1000 henry , tu remonte dans mon estime c'est le problème. Il faut qu'on brosse le supporter dans le sens du poil pour être apprécier. Citer
cd31 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 On continue avec le suçage de boules. PSG-Sessegnon: "Beaucoup d'estime pour Gignac" PSG-Sessegnon: Beaucoup d'estime pour Gignac Amené à comparer les deux meilleurs buteurs du championnat, son coéquipier Guillaume Hoarau et le Toulousain André-Pierre Gignac, avant le choc de la 29e journée du championnat entre le TFC et le PSG, dimanche soir au Stadium, le milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon a reconnu qu'il avait "beaucoup d'estime" pour le néo-bleu, estimant que sa sélection "n'était pas démérité, vu que c'est le meilleur buteur du championnat". Interrogé sur l'absence dans la dernière liste de Raymond Domenech de son ami réunionnais, le Béninois a déclaré que "Guillaume (Hoarau) a les capacités, il mérite d'être appelé. Mais comme il le dit lui-même, son heure viendra." :modejournaleuxon:dès la semaine prochaine retrouvez notre enquête, Sessegnon va t-il rejoindre Gignac au TFC ?:modejournaleuxoff: Citer
dondiego Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 On continue avec le suçage de boules. :modejournaleuxon:dès la semaine prochaine retrouvez notre enquête, Sessegnon va t-il rejoindre Gignac au TFC ?:modejournaleuxoff: Ou l'inverse... Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Reportage au domicile d' André-Pierre Gignac dans "Fabulous Sport" sur Canal+ Sport à partir de 12 h 45. Citer
Atom Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 la réponse de Hoarau est vraiment trés classe aussi : "Gignac un joueur qui est en pleine confiance. On sait très bien que dans ces moments là, on est capable de tout. Gignac a ses qualités et moi les miennes. Je suis respectueux de ce quil fait. Par rapport à moi, cest un joueur costaud. Il sait tenir une défense à lui tout seul. Une chose est sûre, il ny a pas de compétition entre nous. Il est devant en ce moment et cest un bon lièvre". avec hoarau et Gignac on a deux bons joueurs et qui ont un bon esprit en plus ça peut donner quelque chose dans le futur Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 ah bé alors heureux de ne pas avoir été sur le forum cet aprèm ça quand même, me faire traiter de FN toi aussi, avec ta manie de regarder des concerts de Wagner à des heures indues sur arte, ça te pendait au nez Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 la réponse de Hoarau est vraiment trés classe aussi : "Gignac un joueur qui est en pleine confiance. On sait très bien que dans ces moments là, on est capable de tout. Gignac a ses qualités et moi les miennes. Je suis respectueux de ce qu'il fait. Par rapport à moi, c'est un joueur costaud. Il sait tenir une défense à lui tout seul. Une chose est sûre, il n'y a pas de compétition entre nous. Il est devant en ce moment et c'est un bon lièvre". avec hoarau et Gignac on a deux bons joueurs et qui ont un bon esprit en plus ça peut donner quelque chose dans le futur Je trouve qu'ils nous respectent un peu trop Citer
Bio Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 toi aussi, avec ta manie de regarder des concerts de Wagner à des heures indues sur arte, ça te pendait au nez Citer
dave la menace Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 toi aussi, avec ta manie de regarder des concerts de Wagner à des heures indues sur arte, ça te pendait au nez Citation connue de Woody Allen : "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne" Néammoins, Wagner c'est fantastique Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Néammoins, Wagner c'est fantastique non môssieur! c'est le plastique! Citer
Messages recommandés