Doberman Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Reconnaissance internationale : http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...Gignac-toulouse Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 PARIS (AFP) - L'attaquant André-Pierre Gignac (Toulouse), qui a reconnu mardi souffrir d'une "lésion musculaire", sans autre précision, a été jugé incertain par le sélectionneur Raymond Domenech pour le match en Lituanie samedi en éliminatoires du Mondial-2010. A la question "Etes-vous opérationnel pour samedi?", le joueur de Toulouse, convoqué pour la première fois en équipe de France, a juste répondu: "On va faire des soins". Domenech a été plus explicite: "Gignac a ressenti un petit truc, il n'y a pas de certitude pour le match de samedi, on est hésitant, il sera peut-être opérationnel pour mercredi (deuxième match contre la Lituanie, au Stade de France), mais on ne veut pas prendre de risque". A la question "est-ce que vous allez appeler un renfort?", Domenech a répondu: "Ca dépend de Gignac, on a le temps de voir, de rappeler éventuellement quelqu'un". Citer
hmg Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il y a plus impressionant: Vedad Ibisevic, 18 buts en 17 matchs de Bundesliga. Malheureusement blessé en ce moment. Mais Gignac c'est aussi 13 buts lors de ses 15 dernières titularisation en L1. Grafite est encore meilleur en Bundesliga, il en est a 18 buts en 16 matchs, un truc comme ca je crois!! Citer
Bio Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Grafite est encore meilleur en Bundesliga, il en est a 18 buts en 16 matchs, un truc comme ca je crois!! D'ailleurs il a lui même déclaré qu'en gros il était pas meilleur qu'avant, que c'est juste que les défenseurs et les gardiens de Bundesliga sont des brêles. Citer
Caramel Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 D'ailleurs il a lui même déclaré qu'en gros il était pas meilleur qu'avant, que c'est juste que les défenseurs et les gardiens de Bundesliga sont des brêles. Il voulait certainement dire que le championnat de France est de loin le plus mauvais d'Europe mais qu'en Allemagne les défenseurs n'ont pas de réussite. Citer
Alaric Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Reconnaissance internationale : http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...Gignac-toulouse Pierrot "Big Mac" Ménès a dû faire une pige au Guardian :lol2: "One reporter has described Toulouse as "the worst football-playing team to ever be in contention for the French league" while the Bordeaux president Jean-Louis Triaud complained, after his side were spanked 3-0 a fortnight ago, that "Toulouse play with nine men behind the ball and one up front". C'est pas possible de laisser dire de tels trucs quand même chez Sacco on commence à reconnaître que finalement on a une équipe pas si nase que ça... Citer
Bio Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Il voulait certainement dire que le championnat de France est de loin le plus mauvais d'Europe mais qu'en Allemagne les défenseurs n'ont pas de réussite. Probablement. D'ailleurs les statistiques d'Ibisevic le prouvent. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 La communication de Domenech sur la légère blessure de Gignac me laisse penser que Dédé sera titulaire samedi... Gignac est un inconnu au niveau internationnal il peut donc surprendre avec sa spéciale Henri par exemple ou son côté Buldozer... bref Domenech (qui se croit rusé) met le trouble pour endormir l'autochtone... Citer
joseywales Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Je préférerai qu'il ne joue pas beaucoup avec les bleus, je le trouve un peu moins bien physiquement en ce moment (et la légère blessure le laisse penser). Donc un ou deux bout de match me suffirai largement, mais j'espère qu'il ne va pas jouer en entier les deux matchs à venir. Modifié 25 mars 2009 par joseywales Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je préférerai qu'il ne joue pas beaucoup avec les bleus, je le trouve un peu moins bien physiquement en ce moment (et la légère blessure le laisse penser). Donc un ou deux bout de match me suffirai largement, mais j'espère qu'il ne va pas jouer en entier les deux matchs à venir. t'en fais pas. Avant dédé, ya benz' et titi. Gignac sera très loin des 180 minutes au final S'il arrive à une demiheure, je serai ravi Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 il doit quand même avoir un peu les boules le dédé.... il a pas eu un seul pépin physique de toute la saison, et quand il touche enfin au "Graal"...ben il risque de passer à côté Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 il doit quand même avoir un peu les boules le dédé.... il a pas eu un seul pépin physique de toute la saison, et quand il touche enfin au "Graal"...ben il risque de passer à côté C'est exactement ce que je disais à un pote ! Citer
padawan Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 il doit quand même avoir un peu les boules le dédé.... il a pas eu un seul pépin physique de toute la saison, et quand il touche enfin au "Graal"...ben il risque de passer à côté Je suis sur qu'il jouera samedi Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Moi j'espère qu'il ne jouera qu'une minute et qu'il se reposera. Citer
Bio Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'pense qu'il remplacera Benzema lors des deux rencontres. Citer
pouli Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 plus q'une personne a descendre et notre dede peut pretendre a une place de titulaire Citer
Floolf Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 plus q'une personne a descendre et notre dede peut pretendre a une place de titulaire J'ose espérer que tu dis ça en déconnant Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 il doit quand même avoir un peu les boules le dédé.... il a pas eu un seul pépin physique de toute la saison, et quand il touche enfin au "Graal"...ben il risque de passer à côté Le Graal c'est le titre. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'ose espérer que tu dis ça en déconnant Bien sûr qu'il déconne ! C'est pas une mais 2 personnes qu'il faut descendre, Benzema et Henry, pour être sûr que Raymond ne soit pas tenté de le mettre dans l'axe. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bien sûr qu'il déconne ! C'est pas une mais 2 personnes qu'il faut descendre, Benzema et Henry, pour être sûr que Raymond ne soit pas tenté de le mettre dans l'axe. Dommage que M'Bengue ne soit pas chez les A Citer
Tfseb Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) "Gignac jouera 1 match et marquera un doublé " Nostradamus oui Monsieur Modifié 25 mars 2009 par Tfseb Citer
Spidav3231 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je suis plus trop sur qu'il joue, le Raymond à sélectionné Rémy et..........Luyindula !! Y'en a qui doivent être contents.... http://www.fff.fr/bleus/actu/528384.shtml Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 plus de communication officielle sur sa lésion, on peut donc penser que ça ne va pas trop mal... Citer
Messages recommandés