JohanElmander Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Par hasard, il ne deviendrait pas le chouchou des médias notre dédé? Pas que des médias, des supporters aussi http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...incroyable.html Enormes les réactions Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Jëne sais pas si c'est la même, mais en page d'accueil de dailymotion, y'a ca : http://www.dailymotion.com/fr/video/x8utea...superstar_sport c'est "les yeux dans les bleus" non? Citer
lolo40 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._joueur_du_mois Citer
ztonjesus Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Une récompense de plus, bravo, apperement il es bien calé sur son nuage notre Dédé Citer
tititolosa Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) "Je suis aller prendre mes marques au Stade de France pour la finale" Modifié 2 avril 2009 par tititolosa Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._joueur_du_mois 2 fois dans la saison c'est beau... (HS je suis étonné du petit score de Bastos... zon pas internet les chtis? ) Citer
kike Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 voilà être en équipe de France, ce doit être une fierté, une joie immense, et en même temps le sentiment d'une chance, d'une responsabilité, d'un devoir, et pas simplement un dû ou une récompense un sélectionné, pour moi, il doit bondir de joie en l'apprenant, même pour sa cinquantième, et sur le terrain montrer qu'il en est fier et digne si on considère une sélection juste logique parce que vu ma carrière, mes stats, le club dans lequel je joue etc... et bien forcément sur le terrain ça montrera moins d'enthousiasme et bien, en lisant l'interview de Dédé dans la Dépêche vu sur la revue de presse de Doberman, j'y ai retrouvé l'état d'esprit que je demandai ci-dessus et que l'autre empaffré vienne pas me parler de FN s'il vous plaît Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 et bien, en lisant l'interview de Dédé dans la Dépêche vu sur la revue de presse de Doberman, j'y ai retrouvé l'état d'esprit que je demandai ci-dessus et que l'autre empaffré vienne pas me parler de FN s'il vous plaît facho Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 et bien, en lisant l'interview de Dédé dans la Dépêche vu sur la revue de presse de Doberman, j'y ai retrouvé l'état d'esprit que je demandai ci-dessus et que l'autre empaffré vienne pas me parler de FN s'il vous plaît Tu le cherches un peu aussi Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 "Je suis aller prendre mes marques au Stade de France pour la finale" Il va nous porter la poisse Citer
CCK786 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour. Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac! Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir! Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-( Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!! A+ ! Citer
nawak31 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour. Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac! Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir! Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-( Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!! A+ ! Belle ovation Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Belle ovation oui mais dommage qu'un "lourdeau" parle à ce moment là Citer
3615codetfc Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Jëne sais pas si c'est la même, mais en page d'accueil de dailymotion, y'a ca : http://www.dailymotion.com/fr/video/x8utea...superstar_sport Le plus sympa dans la vidéo, c'est que tous les joueurs sont vraiment sincérement contents pour André-Pierre Gignac. Super ambiance... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour. Allez sur YOU TUBE, dans la zone de recherche tapez exactement "AP Gignac". Vous aurez la vidéo du stade de France où le speaker annonce "en direct live" l'entrée de Gignac! Faites vous passer le mot car ce message va "disparaître" dans le flot de ceux à venir! Bon, ensuite, si quelqu'un peut m'expliquer comment marche "You Tube"! Parce que si je tape "Gignac", la vidéo, je la trouve pas. :-( Alors, ais-je fait une "bêtise" lorsque je l'ais mise sur ce site? C'est la première fois que je mets une vidéo su YOU TUBE... Riez pas!!! A+ ! pour les flemmards Citer
Invité Gignac2009 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Lire l'article sur www.franceligue1.com ! Citer
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 André-Pierre Gignac sera-t-il toujours à Toulouse la saison prochaine ? Oui (47.59 %) Non (52.41 Citer
GG Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 André-Pierre Gignac sera-t-il toujours à Toulouse la saison prochaine ? Oui (47.59 %) Non (52.41 Même si c'est le genre de sondage totalement inutile et inintéressant, tu pourrais au moins dire d'où il sort Citer
FredOne31 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je pense que notre mailleur buteur du championnat n'a pas fini de se faire chambrer suite à la diffusion de son plaisir à chanter ''Femme'' de jean-Luc lahaye. En tout cas ça montre la bonne ambiance ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je pense que notre mailleur buteur du championnat n'a pas fini de se faire chambrer suite à la diffusion de son plaisir à chanter ''Femme'' de jean-Luc lahaye. En tout cas ça montre la bonne ambiance ! Oué, enfin Didot avait l'air d'apprecier aussi. Citer
mario Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 (modifié) C'est notre meilleur buteur (nombre de buts par saison) de tous les temps en L1 (ou D1)non ? Sergio? Modifié 12 avril 2009 par mario Citer
marco Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0411...e-prochaine.mp3 http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0411...-Nantes-1-0.mp3 Citer
.Jérém Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 C'est notre meilleur buteur (nombre de buts par saison) de tous les temps en L1 (ou D1)non ? Sergio? Depuis la montée : 24 buts : Emana 23 buts : Moreira, Elmander, Gignac !!! 14 buts : Fauré 10 buts : Dieuze, Bergougnoux 9 buts : Batlles, Mansaré 8 buts : Eduardo da Silva 7 buts : Santos 6 buts : Fabinho, Arribage, Sirieix, Sissoko 5 buts : Suarez, Akpa, Mathieu, Larsen 4 buts : Taider 3 buts : Psaume, Avezac, Fernandao, Paulo Cesar, , Congre 2 buts : N'Doye, Giresse, Dalmat, Bonnet, Ebondo, E.Didot, Pentecôte, Cetto, Braaten 1 but : Braizat, Cardy, S.Didot, Dao, Fofana, Capoue Citer
Messages recommandés