Nijni Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez Dédé ! Encore 1 but et tu auras marqué autant de buts que Grenoble Citer
HelloMoto Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 22, v'là Gignac ! Et de 22 ! En égalisant à Saint-Etienne ce week-end, André-Pierre Gignac a inscrit son 22e but de la saison. Voilà cinq ans qu'un joueur n'avait plus atteint ce total en Ligue 1. La dernière fois qu'un attaquant avait atteint la barre des 22 réalisations, c'était Djibril Cissé, qui portait alors les couleurs de l'AJ Auxerre. L'attaquant, qui évolue aujourd'hui à Sunderland, avait terminé la saison 2003-03 avec 26 buts à son actif. Certes, le maillon fort du Toulouse Football Club n'atteindra certainement pas ce total cette saison, mais avec 22 réalisations à son compteur, l'ancien Lorientais a prouvé que notre championnat de France comptait toujours de beaux artilleurs. Maxifoot Citer
3615codetfc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Rothen absent, Hoarau reprend Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00). http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr) Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Citation de la dépêche que Doberman devrait mettre dans la revue de presse ici Estimé entre 15 et 20 millions d'euros sur le marché des transferts, Dédé Gignac a pourtant réaffirmé dans les colonnes de La Dépêche du Midi du 7 mai son intention de rester toulousain la saison prochaine: «Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici». Et s'il a prolongé son contrat d'un an fin janvier (jusqu'en 2012), c'est bien pour rester une saison supplémentaire au club, avec un probable bon de sortie en 2010. Quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Rothen absent, Hoarau reprend Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00). http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr) Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler Moi j'ai quand même eu peur que Benzema marque son 3ème but au vélodrome (face à face avec Mandanda manqué) et revienne à 17 buts, parce que 5 buts en 2 matchs, il peut très bien le faire. Citer
Bio Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi j'ai quand même eu peur que Benzema marque son 3ème but au vélodrome (face à face avec Mandanda manqué) et revienne à 17 buts, parce que 5 buts en 2 matchs, il peut très bien le faire. Ou pas. Il croque le Benzema quand même, y avait moyen d'en caler 4 au Vel'. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ou pas. Il croque le Benzema quand même, y avait moyen d'en caler 4 au Vel'. Le Benzema de la 2ème partie de saison, pas de soucis, maintenant il va pas rester éternellement à ce (mauvais) niveau, et parfois suffit d'un déclic. Tu crois que c'est impossible que Benzema colle 3 ou 4 buts à Caen? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Le Benzema de la 2ème partie de saison, pas de soucis, maintenant il va pas rester éternellement à ce (mauvais) niveau, et parfois suffit d'un déclic. Tu crois que c'est impossible que Benzema colle 3 ou 4 buts à Caen? Pour moi ce n'est pas impossible mais contre nous je ne crois pas, enfin je n'espère pas. Citer
Bio Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Tu crois que c'est impossible que Benzema colle 3 ou 4 buts à Caen? Sincèrement oui. Citer
HelloMoto Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 TFC : Gignac confirme son envie de rester (19/05/2009) Le meilleur buteur du championnat de France, André-Pierre Gignac (23 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 22 buts), devrait rester au Toulouse Football Club cet été. Dans une interview accordée au média britannique Sky Sports ce mardi, l'attaquant des Violets a confié qu'il ne voulait pas prendre le risque de sacrifier sa possible participation au Mondial 2010 à cause d'un transfert manqué. "J'aime le club de Toulouse, nous réalisons une bonne saison. Ce qui me plaît ici, c'est que tout le monde a un bon état d'esprit. J'ai envie de continuer l'aventure avec les Violets, mais dans le football on ne sait jamais. L'année prochaine, il y a la Coupe du Monde. Je veux y participer avec l'équipe de France et donc, la saison 2009/2010 sera probablement un des moments les plus importants de ma carrière", a-t-il avoué. (Par Vincent Bogard) Maxifoot Citer
Doberman Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 You know what ? I'm happy... http://www.comeonboro.com/matches/080917480.php http://www.tribalfootball.com/toulouses-gi...interest-245558 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5336708,00.html http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5336536,00.html Citer
3615codetfc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je trouve qu'il se débrouille bien en anglais le Gigi (Mieux que certains forumers en Français ) Citer
CAHORS Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ce qui fait un peu peur avec les anglais c'est qu'ils peuvent mettre un chiffre déraisonnable sur la table... Citer
chronos Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ce qui fait un peu peur avec les anglais c'est qu'ils peuvent mettre un chiffre déraisonnable sur la table... Pas pour les inconnus du grand public anglais Citer
ZeStump Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Rothen absent, Hoarau reprend Jérôme Rothen, malade, n'était pas à la reprise de l'entraînement du Paris-SG ce mardi matin. Selon le club parisien, le milieu gauche est resté chez lui pour se soigner. Après la défaite contre Auxerre (1-2) samedi au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale disposaient de deux jours de repos. Par ailleurs, Guillaume Hoarau, absent depuis trois matches, a entamé son travail de reprise après sa lésion au niveau de l'adducteur gauche. Le meilleur buteur du PSG, 17 réalisations en Ligue 1, ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre à Valenciennes, samedi soir (21h00). http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...au-reprend.html Il faudrait qu'il en marque 6 lors du dernier match pour priver Gigi de son trophée (si Gignac ne marque pas bien sûr) Voilà un pari pour The_Glove (même s'il a changé de pseudo), mais sur celui-là, il va se dégonfler J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez Citer
Atom Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez tu ne veux pas parier qu'on ne sera pas champion l'année prochaine ? vu tes antécédents tu dois bien avoir une jambe a parier nan ? aller fais le pour le tef !!! Citer
3615codetfc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez Petite question pratique : comment tu feras pour te couper la 2ième main ? Si tu as besoin d'aide, je connais des forumers qui sont prêts à te donner ... un coup de main Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Dédé définitivement dans la légende... J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez arrête les pronos Citer
fredC Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez C'est ballot, tu vas perdre ta deuxième main à la dernière journée Modifié 23 mai 2009 par fredC Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai déja parié ma seconde main (juste après avoir perdu la 1ere) que gigi marquerait pas 25 buts cette saison. Avouez que j'ai encore eu du nez A changer de pseudo tu aurais du choisir "ZeMoignon", c'eut été plus logique. Citer
Floolf Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A changer de pseudo tu aurais du choisir "ZeMoignon", c'eut été plus logique. Tu peux chercher la traduction de stump si tu veux Citer
fredC Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A changer de pseudo tu aurais du choisir "ZeMoignon", c'eut été plus logique. Ou bien PasDeChocolat Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Tu peux chercher la traduction de stump si tu veux Depuis la Loi Toubon de 1986 on s'exprime on doit chasser les anglicismes de nos conversations. Ou bien PasDeChocolat Citer
fredC Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Tu peux chercher la traduction de stump si tu veux Citer
Messages recommandés