Jean-Claude Dus Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 meilleur buteur... la classe!! historique et tout et tout... il faut lui préparer quelque chose pour le dernier match non? Citer
SUM31 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Le contrôle orienté sur le second but est fabuleux Citer
Djoul Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 meilleur buteur... la classe!! historique et tout et tout... il faut lui préparer quelque chose pour le dernier match non? J'espère qu'il sera porté en héros. Le club et les supporteurs peuvent être fier de Dédé Citer
Mahatma Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Meilleur buteur et meilleure défense (et officieusement meilleur gardien) et même pas capables d'être champions avec ça...quel club de loosers.... 24 buts minimum...j'aurais jamais crus voir ça au TEF de mon vivant....bravo dédé, sacrée perf', c'est impressionnant. Si on m'avais dit ça il y a encore quelques mois...et dire qu'on idolâtrait moreira ou elmander avec leur dizaine de but par saison. Malgré ses déclarations, conserver dédé va être un sacré défi maintenant, je ne serais rassuré qu'au lendemain du mercato. Au boulot président... Citer
Zambrotta Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Il y a un truc que j'aime chez un attaquant, c'est le don de soi. Quand on voit Pantxi venir de faire une action en position d'attaquant et que Dédé sprinte pour se placer dans l'axe du milieu de terrain pour compenser, je trouve ça énorme. Des attaquants qui défendent et s'arrachent comme ça, il n'y en a pas des masses. Chapeau bas. Citer
dondiego Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ce joueur est énorme. Autant sa finition est bonne, autant ses prises de balle ainsi que le déséquilibre qu'il impose à l'adversaire font état d'un joueur de très haut niveau. Perso il m'espante à chaque sortie. Citer
drebeen31 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Meilleur buteur et meilleure défense (et officieusement meilleur gardien) et même pas capables d'être champions avec ça...quel club de loosers.... 24 buts minimum...j'aurais jamais crus voir ça au TEF de mon vivant....bravo dédé, sacrée perf', c'est impressionnant. Si on m'avais dit ça il y a encore quelques mois...et dire qu'on idolâtrait moreira ou elmander avec leur dizaine de but par saison. Malgré ses déclarations, conserver dédé va être un sacré défi maintenant, je ne serais rassuré qu'au lendemain du mercato. Au boulot président... il est vrai que c'est un sacré joueur et buteur mais il ne faut pas oublier que le foot c'est aussi un entreprise et si on peut vendre notre dédé 20 m il ne faut pas hesiter ! Meme si je souhaite le voir encore l'année prochaine sous nos couleurs . Citer
nawak31 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je le vois pas partir. Il devra confirmer avant de pouvoir aller dans un club plus huppé. Citer
mario Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je le vois pas partir. Il devra confirmer avant de pouvoir aller dans un club plus huppé. et surtout il y a la CDM 2010 et il sait tres bien qu'il jouera à Toulouse alors qu'ailleurs il devra gagner sa place. Citer
nawak31 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Exactement. Mais une fois la coupe du monde disputé, beaucoup de monde se l'arrachera. A ce moment-là, les caisses seront pleines et on pourra chercher un attaquant de moyenne classe ( Ilan, Akrour,... ). Dire qu'on va récolter plus d'argent par rapport aux 13m d'Elmander qui a éclaboussé la saison 2006/2007. Citer
Squonk Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Tout ce qu'on peut lui souhaiter à Dédé c'est d'aller en Afrique du Sud. Citer
Caramel Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Exactement. Mais une fois la coupe du monde disputé, beaucoup de monde se l'arrachera. A ce moment-là, les caisses seront pleines et on pourra chercher un attaquant de moyenne classe ( Ilan, Akrour,... ). Dire qu'on va récolter plus d'argent par rapport aux 13m d'Elmander qui a éclaboussé la saison 2006/2007. Akrour aura 57 ans l'année prochaine. Citer
CAHORS Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Il nous fait une saison monstrueuse et pratiquement sans baisse de forme. Bravo à lui, il devrait être dans la liste de Raymond, lundi. Citer
robert smith Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Qu'est ce qui est prévu concrètement contre Lyon, un Tifo Géant ? Un message à son attention sur une banderole ? Un chant spécial dans les tribunes ? Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Citer
dondiego Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Tout ce qu'on peut lui souhaiter à Dédé c'est d'aller en Afrique du Sud. Sans vouloir faire injure au championnat AFS, je le vois plus en Angleterre. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Qu'est ce qui est prévu concrètement contre Lyon, un Tifo Géant ? Un message à son attention sur une banderole ? Un chant spécial dans les tribunes ? Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je pense que ça restera secret ça Modifié 24 mai 2009 par Allezletfc.net Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ca risque quand même d'être chaud pour le conserver mais bon 240 M ca va en faire réfléchir quelques uns Il est de trés loin le meilleur attaquant en FRANCE sur la saison écoulée. Un non nomination ce soir serait un camouflé et une honte. Citer
ZeStump Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ca risque quand même d'être chaud pour le conserver mais bon 240 M ca va en faire réfléchir quelques uns Il est de trés loin le meilleur attaquant en FRANCE sur la saison écoulée. Un non nomination ce soir serait un camouflé et une honte. Je pronostique une victoire de Gourcuff ce soir... Vous pouvez me faire confiance, je taquine fort aux pronos Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je pronostique une victoire de Gourcuff ce soir... Vous pouvez me faire confiance, je taquine fort aux pronos Au fait as tu déja passé commande pour ta seconde prothèse ? Citer
ZeStump Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Au fait as tu déja passé commande pour ta seconde prothèse ? Non puisqu'on va perdre contre l'OL (1-0). donc Gignac restera à 24 buts Citer
gorovic Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Dédé à téléfoot Pour ceux qui dormait ce matin, la video est dispo sur le site d'Eurosport : http://video.eurosport.fr/football/ligue-1...138/video.shtml Citer
GG Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Allez Dédé ! Encore 1 but et tu auras marqué autant de buts que Grenoble Dédé peut encore battre Grenoble a lui tout seul Citer
Tefeceric Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bravo et quel mental pour faire une saison pleine comme ca! surtout apres celle de l'année derniere. Pas beaucoup était ceux qui croyaient en lui l'année dernire à la meme epoque... Et merci Casa de l'avoir remis en selle aussi! Citer
clem Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Dès maintenant, vous pouvez poser toutes vos questions à l'attaquant de Toulouse, André-Pierre Gignac. Il est l'invité lundi de l'émission Total Foot à Domicile. Julien Hababou et France Pierron seront présents en plateau à ses côtés. Envoyez vos mails à l'adresse suivante : totalfoot@lequipetv.fr L'émission est diffusée le lundi à partir de 19h00 sur L'Equipe TV. Rediffusions à 21h00 et le mardi à 14h00. Modifié 24 mai 2009 par clem Citer
Messages recommandés