InchAlain Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 http://video.eurosport.fr/football/telefoo...492/video.shtml Un reportage à Téléfoot, c'est la consécration. Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 S'il entend les commentaires de Wenger à son sujet, il peut se dire qu'il a peut-être bien fait d'attendre une saison... Citer
marco Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 S'il entend les commentaires de Wenger à son sujet, il peut se dire qu'il a peut-être bien fait d'attendre une saison... Bof..Arsène ne lâche jamais plus de 20patates pour un joueur...je préfère Aulas "pour ça" Citer
clem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) S'il entend les commentaires de Wenger à son sujet, il peut se dire qu'il a peut-être bien fait d'attendre une saison... tu vois vraiment Wenger l'acheter? il débourse rarement plus de 15m€ pour un joueur, et Dédé est l'anti-thèse du petit ado maigrichon et imberbe Modifié 16 août 2009 par clem Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Désolé, je rentre de vacances et je n'ai pas eu le temps de lire les clause dans la prolongation de DD. Citer
Doberman Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 C'est Sadran qui a commandité un reportage pour faire grimper la côte de Dédé Citer
marco Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Dédé et l'anti-thèse du petit ado maigrichon et imberbe On sait tous qu'Arsène aime bien les peaux douce, et n'aime pas les barbus, aucun risque de voir Dédé là-bas Modifié 16 août 2009 par marco Citer
Baker Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Si on est champion, il reste le dédé ? Champion d'europe? Citer
Kazim9 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai été un des premiers a dire que Dédé resterai a 100% cette année, et je pense qu'il peut rester encore une année de plus. Citer
3615codetfc Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai été un des premiers a dire que Dédé resterai a 100% cette année, et je pense qu'il peut rester encore une année de plus. Et bien tu t'es trompé : il a dit qu'il était toulousain à 300% Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai été un des premiers a dire que Dédé resterai a 100% cette année, et je pense qu'il peut rester encore une année de plus. Quel visionnaire ! Citer
swedishwasher Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Moi j'avais même rajouté qu'au premier match au stadium, il marquerait, il sucerait son pouce et tout le monde l'acclamerait ! Trop visionnaire ! Citer
Djoul Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 (modifié) J'ai été un des premiers a dire que Dédé resterai a 100% cette année, et je pense qu'il peut rester encore une année de plus. S'il fait une très mauvaise saison, possible. Sinon à mon avis il ira sucer son pouce ailleurs... Modifié 18 août 2009 par Djoul Citer
wayk Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes. Citer
Casimir Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes. Ou des forumeurs Citer
HaGu Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes. perso je l'ai trouvé trés creux son billet :s des constats évidents ou déjà entendu ailleurs une déclaration d'amour en guise d'analyse du meublage quoi ^^ Citer
Djoul Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est pas un littéraire c'est sur... Mais bon, c'est l'Equipe hein ! Citer
Sergio Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Pas mal l'analyse de Dugarry sur Gignac dans la revue de presse. J'aime bien les commentaires de Duga au moins il dit pas "je l'avais vu depuis toujours, je le savais", comme c'est souvent le cas des journalistes. Un gars honnête,c'est sûr. En vertu de quoi, il n'a que peu de chances de devenir consultant dans les émissions de Saccomano ou de RMC. C'est normal, ça ne paye pas, car pour faire de l'audimat et empêcher l'auditeur d'aller pisser pendant les espaces publicitaires, rien ne vaut la mauvaise foi. Drôle d'époque. C'est pas un littéraire c'est sur... Mais bon, c'est l'Equipe hein ! Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures. Citer
Djoul Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures. C'est vrai. Mais ça ne va pas chercher beaucoup plus loin. Je n'ai rien contre cet article. C'est très bien pour l'Equipe Mais on ne sent pas une grande inspiration littéraire ou une plume particulière véloce. Il écrit comme il parle, comme sur un forum quoi Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est vrai. Mais ça ne va pas chercher beaucoup plus loin. Je n'ai rien contre cet article. C'est très bien pour l'Equipe Mais on ne sent pas une grande inspiration littéraire ou une plume particulière véloce. Il écrit comme il parle, comme sur un forum quoi C'est faux. Je parle beaucoup mieux que je n'écris. Citer
Nijni Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Un gars honnête,c'est sûr. En vertu de quoi, il n'a que peu de chances de devenir consultant dans les émissions de Saccomano ou de RMC. C'est normal, ça ne paye pas, car pour faire de l'audimat et empêcher l'auditeur d'aller pisser pendant les espaces publicitaires, rien ne vaut la mauvaise foi. Drôle d'époque. Ah bon ? J'avais trouvé le style modeste, propre, efficace, et sans fioritures. +1. Duga fait toujours des analyses objectives. Que ce soit dans la presse mais surtout à l'antenne de C+. Et en plus il aime bien le TFC en général et Gigi en particulier. Plutôt sympa pour un bordelais Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Les autres sont assez inconsistants (je regrette les analyses de Claude Leroy). Pour le style, on lui demande pas d'adopter celui d'un agrégé de littérature. C'est vrai que ca se reproche du langage parlé mais ce n'est pas choquant. Et contrairement à un journaliste, ce n'est pas son métier d'écrire ! Citer
3615codetfc Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est faux. Je parle beaucoup mieux que je n'écris. C'est bien vrai : il ne fait pas de fautes d'orthographe quand il parle Citer
Toulouzain Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Attention parcequ on sait que doménech est un "bad gone" et il ne va pas se sentir aux vues de la prestation de gomis .... Il met la pression Citer
mario Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Attention parcequ on sait que doménech est un "bad gone" et il ne va pas se sentir aux vues de la prestation de gomis .... Il met la pression sauf que Dédé a été décisif en match officiel Citer
Messages recommandés