lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 On peut pas en envoyer une a C.Ronaldo et Pato?
ariegeois Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ilunga était à St Etienne dimanche pour venir voir les verts contre Lyon et rendre visite à son meilleur pote GOMIS. Y' a même un article sur le journal d'aujourd'hui Le Progrés.
jack burton Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ilunga était à St Etienne dimanche pour venir voir les verts contre Lyon et rendre visite à son meilleur pote GOMIS. Y' a même un article sur le journal d'aujourd'hui Le Progrés. Ils vont bientot aller habiter au marais les 2......
Trinita Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Batefimbi Gomis,il joue milieu défensif ? No problemo, Elie Baup le reconvertira en 2 - 3 semaines maximum .
Joris Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ilunga était à St Etienne dimanche pour venir voir les verts contre Lyon et rendre visite à son meilleur pote GOMIS. Y' a même un article sur le journal d'aujourd'hui Le Progrés. Rathino est allé manger chez Ronaldo en Italie, et pour le remercier Ronaldo est venu lui rendre visit lors de son premier entrainement dimanche
xywti Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Et pendant ce temps, Wiltord rend visite à leurs femmes...
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Et pendant ce temps, Wiltord rend visite à leurs femmes... Oué si sa nouvelle technique de drague c'est sa tecktonik c'est pas gagné quand meme
swedishwasher Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oué si sa nouvelle technique de drague c'est sa tecktonik c'est pas gagné quand meme A mon avis y'a un truc qui marche mieux que sa tektonik, c'est sa carte bleue...
Fabrizio Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Espérons que les 2 jours de repos soit bénéfique et profitable à la quinzaine de joueurs disponibles et valides. En attendant le retour d'au moins 4 internationaux dans le courant de la semaine prochaine (Elmander, Arrache, Ilunga(suspendu), 1 ou 2 africains ...).
fan-de-fodé Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 tunisie , guinée , cameroun qualifié! on a trop de chance!
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 les resultats des quarts seront plus importants...
genoux de miel Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Tunisie - Cameroun ... à choisir , je préfèrerais que la Tunisie passe Côte d'Ivoire - Guinée ... pareil pour la Côte d'Ivoire , je sais pas pourquoi
kike Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 passage d'une heure au Stadium ce matin : - Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons... - Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul - sinon, après le footing : 1. travail de contre-attaque après relance gardien centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod) 2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs) les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko) les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue) les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons.... 2. travail d'attaque depuis le milieu les 2 gardiens en alternance les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement bonne ambiance m'a-t'il semblait on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé
Kafekrem Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), Ya quand même Santos et Paulo César qui sont là ...
chronos Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Tu dis que Ratinho ne dis pas un mot mais les autres ne sont pas des pipelettes non plus pendant l'entraînement
Kafekrem Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Tu dis que Ratinho ne dis pas un mot mais les autres ne sont pas des pipelettes non plus pendant l'entraînement ils sont tellement essoufflés par tous leurs efforts
laurel31 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Ya quand même Santos et Paulo César qui sont là ... 'fin vaut mieux qu'il parle avec César car Santos va pas lui expliqué que c'est le club ou tout joueur peut trouver du temps de jeu
Peter Sellers Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Tu dis que Ratinho ne dis pas un mot mais les autres ne sont pas des pipelettes non plus pendant l'entraînement Ben avec Elie gueulard dans les parages mieux vaut ne pas trop taper la discute
Invité Patcoco Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 passage d'une heure au Stadium ce matin : - Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons... - Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul - sinon, après le footing : 1. travail de contre-attaque après relance gardien centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod) 2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs) les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko) les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue) les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons.... 2. travail d'attaque depuis le milieu les 2 gardiens en alternance les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement bonne ambiance m'a-t'il semblait on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé Merci Kike pour ce résumé Dommage, pour Ronaldinho je t'avais cru
Fred Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 passage d'une heure au Stadium ce matin : - Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons... - Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul - sinon, après le footing : 1. travail de contre-attaque après relance gardien centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod) 2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs) les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko) les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue) les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons.... 2. travail d'attaque depuis le milieu les 2 gardiens en alternance les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement bonne ambiance m'a-t'il semblait on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé Simpa le CR... Dommage pour la blague à deux balles dont on se serait bien passé
Ekelund Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Simpa le CR... Dommage pour la blague à deux balles dont on se serait bien passé je préfère encore cette blague à 2 balles aux tonnes de conneries de certains (qui se reconnaitront peut être ) que je peux lire tous les jours dans l'espace supporters...
chronos Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Simpa le CR... Dommage pour la blague à deux balles dont on se serait bien passé
Zitoun Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je pense aller à l'entrainement demain matin, si yen a que ça tente
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je pense aller à l'entrainement demain matin, si yen a que ça tente Quand tu feras ton CR fais gaffe à pas dire qu'il y avait Ronaldinho
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.