swedishwasher Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 En parlant de blessés de longue date, Jon Jonsson est appelé pour jouer avec la CFA. C'est cool pour lui !
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 je me suis décidé, j'irai au match de la CFA, je vs ferai un CR
Casimir Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 je me suis décidé, j'irai au match de la CFA, je vs ferai un CR Tant mieux. C'est bien de pouvoir suivre ce que fait notre réserve.
Jmix Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Question bête : qui est le numéro 26 qui est sur la photo de l'entrainement d'aujourd'hui sur le site off' ? Edit : Au temps pour moi, c'est Issou avec des cheveux !
Doberman Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Question bête : qui est le numéro 26 qui est sur la photo de l'entrainement d'aujourd'hui sur le site off' ? Edit : Au temps pour moi, c'est Issou avec des cheveux ! Euh, c'est moi ou on dirait qu'il n'a plus de mollet ???
jack burton Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Question bête : qui est le numéro 26 qui est sur la photo de l'entrainement d'aujourd'hui sur le site off' ? Edit : Au temps pour moi, c'est Issou avec des cheveux ! En tout cas derriere y a un travelo qui clope....
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Euh, c'est moi ou on dirait qu'il n'a plus de mollet ??? il a toujours eu des mollets allumettes Issou bon là c'est sur c'est encore pire que quand il jouait...
edu Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je crois qu'il a oublié d'apporter ses cuisses aussi
flo31 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 C'est clair. Il a l'air d'avoir vachement maigri Issou.
And1 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai été à l'entraînement ce matin. Pas grand chose à retenir. Exercice de centre pendant 45 min. J'ai trouvé Capoue (oups bah c'est pas Capoue finalement) plutôt bon dans cet exercice. Un bon Emana également. Par contre Ebondo a été mauvais dans ses centres et limite ignoble sur ses frappes. Gignac pareil. Il a mis un nombre incalculable de drops. Notamment une frappe aux 6 mètres, qui est passé au dessus du grand grillage :s.
cd31 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai été à l'entraînement ce matin. Pas grand chose à retenir. Exercice de centre pendant 45 min. J'ai trouvé Capoue (oups bah c'est pas Capoue finalement) plutôt bon dans cet exercice. Un bon Emana également. Par contre Ebondo a été mauvais dans ses centres et limite ignoble sur ses frappes. Gignac pareil. Il a mis un nombre incalculable de drops. Notamment une frappe aux 6 mètres, qui est passé au dessus du grand grillage :s. merci pour le CR Justement je voulais demander à ceux qui vont à l'entraînement, quel était le comportement d'Ebondo ?
And1 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 On voit qu'il est en difficulté. Toujours un peu nonchalant, mais plutôt appliqué. C'est juste qu'il a été inefficace dans les frappes et les centres. Bonne mentalité, il me semble d'Elmander qui est allé l'encourager après un but sur une grosse frappe. Qui est ce joueur ? Capoue ou pas ?
cd31 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 On voit qu'il est en difficulté. Toujours un peu nonchalant, mais plutôt appliqué. C'est juste qu'il a été inefficace dans les frappes et les centres. Bonne mentalité, il me semble d'Elmander qui est allé l'encourager après un but sur une grosse frappe. Qui est ce joueur ? Capoue ou pas ? Ok merci. Oui c'est bien Capoue.
And1 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bon j'avais eu l'oeil alors. Sa fiche sur le site m'a troublé. Il a une jolie qualité de centre. Largement meilleur qu'un Arrache qui a multiplié les centres au troisième poteau ou derrière les buts. Par contre Arrache a été performant dans les centres à ras de terre.
nawak31 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Y a-t-il entrainement cet après-midi? Dans les échos du stadium, l'entrainement aurait lieu maintenant mais pas l'après-midi alors que dans la rubrique "entrainement", il y en a un à 15h30?!?
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Y a-t-il entrainement cet après-midi? Dans les échos du stadium, l'entrainement aurait lieu maintenant mais pas l'après-midi alors que dans la rubrique "entrainement", il y en a un à 15h30?!? y a qu'un seul moyen de le savoir
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 selon le site off il y a bien entrainement cet aprem. Au programme : conservation et centres
nawak31 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Y a entrainement effectivement Pas de CR, j'étais en voiture
en_congés Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Tu peux faire un CR? Oui mais vite fait, je suis pas resté hyper longtemps. Je suis arrivé, ils faisaient des attaques/défenses. 4 groupes différents, mais pas grand chose à en tirer à part une bonne entente Paulo/Johan. Mathieu et Johnson ont joué aussi. Puis une confrontation 11 contre 11. Les violets : Douchez Ebondo - Cetto - Arribagé - Ilunga Sissoko Cesar - xxxxx Emana Elmander - Gignac Et là, mon téléphone a sonné, un client qui avait besoin de mes services, je suis donc pas resté.... A noter : chez les "blancs", le côté gauche Mathieu/Mansaré donnait de belles promesses, du moins du peu de ce que j'en ai vu. Et dieuze n'a pas pris part à la confrontation je crois, il me semble l'avoir vu courir seul après les attaques/défenses
JbOsis Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Oui mais vite fait, je suis pas resté hyper longtemps. Je suis arrivé, ils faisaient des attaques/défenses. 4 groupes différents, mais pas grand chose à en tirer à part une bonne entente Paulo/Johan. Mathieu et Johnson ont joué aussi. Puis une confrontation 11 contre 11. Les violets : Douchez Ebondo - Cetto - Arribagé - Ilunga Sissoko Cesar - xxxxx Emana Elmander - Gignac Et là, mon téléphone a sonné, un client qui avait besoin de mes services, je suis donc pas resté.... A noter : chez les "blancs", le côté gauche Mathieu/Mansaré donnait de belles promesses, du moins du peu de ce que j'en ai vu. Et dieuze n'a pas pris part à la confrontation je crois, il me semble l'avoir vu courir seul après les attaques/défenses Ok donc en gros on peut s'attendre à un 4-4-2 pour samedi ... Les "xxxxx" sur le côté gauche correspondent à quoi ? A plusieurs changements ? De toute façon aucun doute, soit Mansaré est remis et il sera titulaire soit Arrache le sera. Et vu que Sirieix est blessé (+ Dieuze suspendu), Sissoko à la récup avec Emana et Elmander/Gignac devant ... Full attack
en_congés Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ok donc en gros on peut s'attendre à un 4-4-2 pour samedi ... Les "xxxxx" sur le côté gauche correspondent à quoi ? A plusieurs changements ? De toute façon aucun doute, soit Mansaré est remis et il sera titulaire soit Arrache le sera. Et vu que Sirieix est blessé (+ Dieuze suspendu), Sissoko à la récup avec Emana et Elmander/Gignac devant ... Full attack les xxxxxx correspondent à quelqu'un que je n'ai pas reconnu....Pas Mansaré en tout cas, vu qu'il était avec les blancs...Et il me semblait pas que ce soit Arrache mais je peux me tromper !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.