canonbal Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'étais au décrassage hier, pour aujourd'hui la soirée au Havana café a eu raison de moi On peut pas être au four et au moulin merci quand même
Jneb Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Y-aurait-il un forumer qu'y assité a l'entrainement, et si oui in petit rapport serait judicieux, merci Baup à fait 3 équipes de 8 qui se sont opposés toute la matinée.
canonbal Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Baup à fait 3 équipes de 8 qui se sont opposés toute la matinée. D'aprés toi y-aura t-il des surprises dans la compo pour demain?
Jneb Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 D'aprés toi y-aura t-il des surprises dans la compo pour demain? Baup est pas un fan des surprises, peut être Batlles en 10 et Mou Sissoko à droite sinon je pense qu'on aura droit à la même équipe que contre Saucisse du Nord.
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 sinon je pense qu'on aura droit à la même équipe que contre Saucisse du Nord.
canonbal Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Baup est pas un fan des surprises, peut être Batlles en 10 et Mou Sissoko à droite sinon je pense qu'on aura droit à la même équipe que contre Saucisse du Nord. On peut pas lui dire d'innover un peu, avec du respect
Jneb Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Saucisse du nord qui te dérange? Strasbourg heing! On peut pas lui dire d'innover un peu, avec du respect Va lui dire, je te regarderai de loin!
al_thunder Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 On peut pas lui dire d'innover un peu, avec du respect ou de virer Batlles
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Saucisse du nord qui te dérange? Strasbourg heing! Ben tu sais que je mange pas de porc. ou de virer Batlles faudrait lui proposer une reconversion bidon.
Jneb Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Ben tu sais que je mange pas de porc. Bah mercredi, c'est le porc qui nous a mangé! Un duo Elmander - Gignac me ferait plaisir mais bon je dis ça je dis rien!
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bah mercredi, c'est le porc qui nous a mangé! C'est pas "haram" ça.
chatotransistor Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis C'étais un peu suréaliste, mais bon. Il venais voir son pote hérita Ilunga !
Romindus Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis C'étais un peu suréaliste, mais bon. Il venais voir son pote hérita Ilunga ! Et sinon l'entrainement? La Ratasse comment elle est?
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis C'étais un peu suréaliste, mais bon. Il venais voir son pote hérita Ilunga ! on dit ça, on dit ça... OS prépare un coup...
chatotransistor Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pas grand chose à dire sur l'entrainement malheureusement, puisqu'ils n'ont fait que de l'endurance sur le terrain synthétique (plein air).
Romindus Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pas grand chose à dire sur l'entrainement malheureusement, puisqu'ils n'ont fait que de l'endurance sur le terrain synthétique (plein air). OK Merci Et ils sont endurants?
chatotransistor Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bin franchement c'était vraiment pour voir hérita (puisqu'ils plaisantaient ensemble à distance), mais qui sait un contact peut naître comme ça. OK Merci Et ils sont endurants? Heeeuuuu, et d'une : c'était un peu chiant à regarder et après bin ils sont endurant comme des sportifs de haut niveau. Après j'avais pas leur temps de passage et tout ça Tellement chiant qu'on est allé voir les djeuns sur le terrain d'à côté, s'entrainer devant le but, sous la houlette d'Antony Bancarel !!! ( je savais pas qu'il faisait ça d'ailleur !!!
mat31 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 C'est chelou quand même de venir un mardi matin juste pour voir un pote, il avait pas entrainement?
marco Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Il me semble qu'à la mi-temps de Bordeaux-Sainté, il a fait un ptit bonjour à lui et à sa femme...
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 C'est chelou quand même de venir un mardi matin juste pour voir un pote, il avait pas entrainement? Clair, ça chome à Sainté ?
marco Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Gomis : L'attaquant Stéphanois Batefimbi Gomis était au centre technique ce matin. Il profitait d'un repos accordé par son coach pour rendre visite à son grand copain Herita Ilunga.
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Et il aurait pas fait un ptit detour dans le bureau d'OS aussi
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Gomis : L'attaquant Stéphanois Batefimbi Gomis était au centre technique ce matin. Il profitait d'un repos accordé par son coach pour rendre visite à son grand copain Herita Ilunga. Ca mérite quand même une petite rumeur soit que le Tef est sur Gomis et Ilunga n'est qu'une excuse pour pas que les médias s'enflamment soit que Gomis est sous Ilunga
jack burton Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Et il aurait pas fait un ptit detour dans le bureau d'OS aussi Si il a bien fait un detour par le bureau de OS, mais seulement pour signer sa carte de membre du futur parc d'attraction tfc mickey land!
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Si il a bien fait un detour par le bureau de OS, mais seulement pour signer sa carte de membre du futur parc d'attraction tfc mickey land! ben c'est la preuve que ca marche si des mecs font 500 bornes pour acheter des places
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.