Aller au contenu

Entraînements

bid

Messages recommandés

Posté(e)
J'étais au décrassage hier, pour aujourd'hui la soirée au Havana café a eu raison de moi :rolleyes:

On peut pas être au four et au moulin :lol: merci quand même

Posté(e)
Y-aurait-il un forumer qu'y assité a l'entrainement, et si oui in petit rapport serait judicieux, merci

Baup à fait 3 équipes de 8 qui se sont opposés toute la matinée.

Posté(e)
D'aprés toi y-aura t-il des surprises dans la compo pour demain?

Baup est pas un fan des surprises, peut être Batlles en 10 et Mou Sissoko à droite sinon je pense qu'on aura droit à la même équipe que contre Saucisse du Nord.

Posté(e)
Baup est pas un fan des surprises, peut être Batlles en 10 et Mou Sissoko à droite sinon je pense qu'on aura droit à la même équipe que contre Saucisse du Nord.

On peut pas lui dire d'innover un peu, avec du respect :rolleyes:

Posté(e)
:rolleyes:

Saucisse du nord qui te dérange? Strasbourg heing!

On peut pas lui dire d'innover un peu, avec du respect :lol:

Va lui dire, je te regarderai de loin! :o

Posté(e)
Saucisse du nord qui te dérange? Strasbourg heing!

Ben tu sais que je mange pas de porc. :rolleyes:

ou de virer Batlles :ninja::lol:

faudrait lui proposer une reconversion bidon. :o:o

Posté(e)
Ben tu sais que je mange pas de porc. :rolleyes:

Bah mercredi, c'est le porc qui nous a mangé! :lol:

Un duo Elmander - Gignac me ferait plaisir mais bon je dis ça je dis rien! :o

Posté(e)

J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis :ninja:

C'étais un peu suréaliste, mais bon.

Il venais voir son pote hérita Ilunga !

Posté(e)
J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis :ninja:

Et sinon l'entrainement?

La Ratasse comment elle est?

Posté(e)

on dit ça, on dit ça...

OS prépare un coup... :grin:

Posté(e)
Pas grand chose à dire sur l'entrainement malheureusement, puisqu'ils n'ont fait que de l'endurance sur le terrain synthétique (plein air).

OK Merci :grin:

Et ils sont endurants? :ninja:

Posté(e)

Bin franchement c'était vraiment pour voir hérita (puisqu'ils plaisantaient ensemble à distance), mais qui sait un contact peut naître comme ça.

aurliengomisst4.jpg

OK Merci :lol2:

Et ils sont endurants? :grin:

Heeeuuuu, et d'une : c'était un peu chiant à regarder et après bin ils sont endurant comme des sportifs de haut niveau. Après j'avais pas leur temps de passage et tout ça :ninja:

Tellement chiant qu'on est allé voir les djeuns sur le terrain d'à côté, s'entrainer devant le but, sous la houlette d'Antony Bancarel !!! ( je savais pas qu'il faisait ça d'ailleur !!!

Posté(e)
C'est chelou quand même de venir un mardi matin juste pour voir un pote, il avait pas entrainement?

Clair, ça chome à Sainté ? :ninja:

Posté(e)

Gomis : L'attaquant Stéphanois Batefimbi Gomis était au centre technique ce matin. Il profitait d'un repos accordé par son coach pour rendre visite à son grand copain Herita Ilunga.

:ninja:

Posté(e)
Gomis : L'attaquant Stéphanois Batefimbi Gomis était au centre technique ce matin. Il profitait d'un repos accordé par son coach pour rendre visite à son grand copain Herita Ilunga.

:ninja:

Ca mérite quand même une petite rumeur soit que le Tef est sur Gomis et Ilunga n'est qu'une excuse pour pas que les médias s'enflamment soit que Gomis est sous Ilunga <_<

Posté(e)
Et il aurait pas fait un ptit detour dans le bureau d'OS aussi <_<

Si il a bien fait un detour par le bureau de OS, mais seulement pour signer sa carte de membre du futur parc d'attraction tfc mickey land! :ninja:

Posté(e)
Si il a bien fait un detour par le bureau de OS, mais seulement pour signer sa carte de membre du futur parc d'attraction tfc mickey land! <_<

ben c'est la preuve que ca marche si des mecs font 500 bornes pour acheter des places :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.