mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ça m'arrive d'avoir un coup dans le pif, notamment lors des pots de départ ou des repas de services arrosés
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ça m'arrive d'avoir un coup dans le pif, notamment lors des pots de départ ou des repas de services arrosés Idem. Et j'ai du mal avec le rosé du midi. J'ai un collègue a la main lourde !
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Idem. Et j'ai du mal avec le rosé du midi. J'ai un collègue a la main lourde ! disons qu'avant le rosé, la main a été lourde avec le jaune aussi à mon boulot
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 disons qu'avant le rosé, la main a été lourde avec le jaune aussi à mon boulot Sans jouer les rabats joie, ton patron risque cher quand même avec le jaune au taf...
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ? J'en ai parlé dans le topic objectif baise J'ai pas encore attaqué l'alcool mais je vais le faire bientot pour rendre hommage à ce topic, malheureusement j'ai pas accès à internet au boulot, je ne pourrais pas poster en direct
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sans jouer les rabats joie, ton patron risque cher quand même avec le jaune au taf... mon patron boit des apéros, tu auras certainement fait le rapprochement
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 mon patron boit des apéros, tu auras certainement fait le rapprochement Tu travailles pour Borloo ?
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ça m'arrive d'avoir un coup dans le pif, notamment lors des pots de départ ou des repas de services arrosés +1 mais bon c'est le vendredi soir quoi! Par contre quand je bossais dans une coopérative agricole pendant 4 mois il y a 4 ou 5 ans, tous les lundis je partais vers 11h au lieu de midi et je revenais à 15h au lieu de 13h30 pour faire une mega sieste. Bringue sur bringue du mercredi au dimanche...et quand tu te couches à 5h le dimanche
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'en conclue que tu n'es pas le responsable d'un pressing
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'en conclue que tu n'es pas le responsable d'un pressing pourquoi t'as besoin de quelque chose a sec?
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pourquoi t'as besoin de quelque chose a sec? Topic baise pour la suite de la conversation
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pourquoi t'as besoin de quelque chose a sec? Ca dépend de tes tarifs
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi ca m'est déja arrivé de venir sec en cours, ca a longtemps senti le pastis dans les chiottes
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tous mes potes n'arrivent pas à boire du Gin pur.. les nazes. rien à voir avec le talc, désolé
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tous mes potes n'arrivent pas à boire du Gin pur.. les nazes. rien à voir avec le talc, désolé Je bois de tout, même le pastis pur
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je bois de tout, même le pastis pur J'aime pas l'anis, et j'aime pas le vin, donc ça restreint le choix.. mais en soirée je me bois que de la vodka pure ou du gin pur. J'trouve ça nickel.. et tlm hallucine.
Jneb Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tous mes potes n'arrivent pas à boire du Gin pur.. les nazes. rien à voir avec le talc, désolé AUCUN donc.
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 AUCUN donc. C'est ce que je voulais dire, mais je me suis retracté peur qu'on me trouve trop pointilleux
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'aime pas l'anis, et j'aime pas le vin, donc ça restreint le choix.. mais en soirée je me bois que de la vodka pure ou du gin pur. J'trouve ça nickel.. et tlm hallucine. Je déteste le gin et j'hallucine que t'aimes ni le pastis ni le vin
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je déteste le gin et j'hallucine que t'aimes ni le pastis ni le vin Ah, ben voilà t'as réussi le test, t'as une chance de pouvoir être un de mes potes.. l'anis a un goût en bouche qui me dérange vraiment (vannes s'abstenir), idem pour le vin, surtout le rouge.. ya un côté âcre et aigre qui reste à chaque fois, j'trouve ça déplaisant. Par contre, le gin c'est très très franc comme alcool.
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi j'aime pas le 51 et le whisky, le 1er car j'aime pas l'anis et le second parce que ça passe plus.
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 idem pour le vin, surtout le rouge.. ya un côté âcre et aigre qui reste à chaque fois, j'trouve ça déplaisant. Tu t'y mettras comme tout le monde et tu pourras plus t'en passer
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Tous mes potes n'arrivent pas à boire du Gin pur.. les nazes. rien à voir avec le talc, désolé ils ont raison c'est dégueulasse
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ils ont raison c'est dégueulasse par contre accompagné d'un petit Kas citron, ca passe tout seul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.