Aller au contenu

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors.

Non, plutot que d'autres forumeurs me forcent à arreter la voiture sur le périph' pour pouvoir vomir :grin::ninja:

Merci à BigBros qui ne parle plus de Skype :ninja:

J'occupe mes soirées de vieux comme je peux -_-

Posté(e)

Non, plutot que d'autres forumeurs me forcent à arreter la voiture sur le périph' pour pouvoir vomir :grin::ninja:

Rah les lourds :/.

Posté(e)

Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après -_-:ninja:

ni dans ta caisse, ni plus tard B)

Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors.

:lol:

Posté(e)

terminé :grin::lol2:

on a fini avec un armagnac 1974 :blush:

quoique ça continue au champagne, j'y retourne ;)

ce soir-là c'était pas loin :grin:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre).

J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé !

Posté(e)

On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre).

J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé !

Tu bosses dans la Police ? :huh:

Posté(e)

Tu bosses dans la Police ? :huh:

j'aurais plutot dit à la DDE.

Vous y etes presque, mais ni l'un ni l'autre (ni les impots ni la poste ....)

Posté(e)

Vous y etes presque, mais ni l'un ni l'autre (ni les impots ni la poste ....)

ah ouais, la police municipale ! Les vigiles municipaux.

Posté(e)

Je suis pas dans la territoriale.

ni a la prefecture.

merde, toi aussi t'es prof et tu bois pour oublier ? :o

Posté(e)

<_<

:grin:

Pas d'uniforme. J'en dirais pas plus, eu égard pour mes collègues ivrognes (mais qui sentent pas du bec).

Ah t'es chômeur !

:ninja:

Posté(e)

Torché au taf non jamais.

Mais le visage rougi par le biturage de la veille au soir, oui.

Donc tentative de dissimuler ça derrière une crème anti-couperose.

Posté(e)

Vous vous interrogez sur qui m'employe, ou j'ai loupé une case ?

pas d'uniforme (donc pas Police ni administration penitentiaire ni douanes ni fonction publique attachés aux fonctions regaliennes de l'etat). Le senat doit par ailleurs rendre un avis sur mon statut d'ici la fin du mois.

Posté(e)

pas d'uniforme (donc pas Police ni administration penitentiaire ni douanes ni fonction publique attachés aux fonctions regaliennes de l'etat). Le senat doit par ailleurs rendre un avis sur mon statut d'ici la fin du mois.

Comptes publics?

Posté(e)

Bonjour Duchon :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.