en_congés Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Ca m'est arrivé y a pas longtemps, une fois après avoir déjeuné avec Zitoun, Rémi et Zouille, avec vin blanc à volonté, la fois suivante, toujours avec Zitoun, et Elmö, à descendre du chablis au bureau. Dans les 2 cas, y avait personne au bureau
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Ca m'est arrivé y a pas longtemps, une fois après avoir déjeuné avec Zitoun, Rémi et Zouille, avec vin blanc à volonté, la fois suivante, toujours avec Zitoun, et Elmö, à descendre du chablis au bureau. Dans les 2 cas, y avait personne au bureau Elmö et Zitoun se sont montrés tout de suite plus dociles je suppose.
en_congés Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après
Milky Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après Normal quoi.
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors.
en_congés Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors. Non, plutot que d'autres forumeurs me forcent à arreter la voiture sur le périph' pour pouvoir vomir Merci à BigBros qui ne parle plus de Skype J'occupe mes soirées de vieux comme je peux
Milky Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Non, plutot que d'autres forumeurs me forcent à arreter la voiture sur le périph' pour pouvoir vomir Rah les lourds :/.
è_é Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après ni dans ta caisse, ni plus tard Je dois en déduire qu'Elmö se refuse toujours à avaler contrairement à Zitoun alors.
Casimir Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Elmö a au moins eu la classe de pas vomir dans ma caisse après Elle est si pourrie que ça ta Pigeot?
kike Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 terminé on a fini avec un armagnac 1974 quoique ça continue au champagne, j'y retourne ce soir-là c'était pas loin
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre). J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 On a eu un rappel à l'ordre, de s'assurer que l'on soit au moins en état de rentrer chez soi "tout seul". Le mois dernier un collègue a passé 2 heures a pioncer sur le parking (15h30-17h30) (bon, au moins il était a l'ombre). J'ai deja fait un direct au pieu en rentrant à 17h30 il y a qques années tellement chargé ! Tu bosses dans la Police ?
Yoda Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Tu bosses dans la Police ? j'aurais plutot dit à la DDE.
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Tu bosses dans la Police ? j'aurais plutot dit à la DDE. Vous y etes presque, mais ni l'un ni l'autre (ni les impots ni la poste ....)
Yoda Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Vous y etes presque, mais ni l'un ni l'autre (ni les impots ni la poste ....) ah ouais, la police municipale ! Les vigiles municipaux.
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis pas dans la territoriale. ni a la prefecture.
Yoda Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis pas dans la territoriale. ni a la prefecture. merde, toi aussi t'es prof et tu bois pour oublier ?
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Vous y etes presque, mais ni l'un ni l'autre (ni les impots ni la poste ....) T'es gendarme ?
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pas d'uniforme. J'en dirais pas plus, eu égard pour mes collègues ivrognes (mais qui sentent pas du bec).
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pas d'uniforme. J'en dirais pas plus, eu égard pour mes collègues ivrognes (mais qui sentent pas du bec). Ah t'es chômeur !
Stormy31 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Torché au taf non jamais. Mais le visage rougi par le biturage de la veille au soir, oui. Donc tentative de dissimuler ça derrière une crème anti-couperose.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pas d'uniforme. J'en dirais pas plus, eu égard pour mes collègues ivrognes (mais qui sentent pas du bec). Dans l'hospitalière donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.