Stormy31 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 En fait t'es un enfoiros de policier national.
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Vous vous interrogez sur qui m'employe, ou j'ai loupé une case ? pas d'uniforme (donc pas Police ni administration penitentiaire ni douanes ni fonction publique attachés aux fonctions regaliennes de l'etat). Le senat doit par ailleurs rendre un avis sur mon statut d'ici la fin du mois.
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Vous vous interrogez sur qui m'employe, ou j'ai loupé une case ? pas d'uniforme (donc pas Police ni administration penitentiaire ni douanes ni fonction publique attachés aux fonctions regaliennes de l'etat). Le senat doit par ailleurs rendre un avis sur mon statut d'ici la fin du mois. Comptes publics?
Cad Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Vous vous interrogez sur qui m'employe, ou j'ai loupé une case ? pas d'uniforme (donc pas Police ni administration penitentiaire ni douanes ni fonction publique attachés aux fonctions regaliennes de l'etat). Le senat doit par ailleurs rendre un avis sur mon statut d'ici la fin du mois. Bonjour Duchon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.