Tefeceric Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Il semblerait qu'un DVD soit prévu pour la vente début Juillet, et notamment disponible à la TFC Bootic. D'autres infos?
HomerSimpson Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Il semblerait qu'un DVD soit prévu pour la vente début Juillet, et notamment disponible à la TFC Bootic. D'autres infos? Pas mieux Sadran en a parlé sur RMC et un forumeurs (eebuhc je crois) a eu la confirmation en mail de la sortie d'un DVD, je pense que la sortie est pour bientot
Euskadi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est un double DVD à 25 euros apparemment (d'après ce que j'ai vu sur les écrans de la boutique). Mais je ne sais pas s'ils sont déjà en vente...
rivalolo Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ça serait bien qu'ils y mettent l'intégralité du match contre Bordeaux avec les commentaires de Canal+ !!! Vous croyez que c'est Bancarel qui va faire les commentaires sur le DVD ...ça pourrait être un argument...de non vente !!!
Damdam Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ça serait bien qu'ils y mettent l'intégralité du match contre Bordeaux avec les commentaires de Canal+ !!! Vous croyez que c'est Bancarel qui va faire les commentaires sur le DVD ...ça pourrait être un argument...de non vente !!! Je crois qu'il y a l'intégralité des matchs à domicile contre Nantes et Le Mans
chubee Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 pour info c'est bien moi qui en est parlé et il sortira vers le 06 juillet normalement.
pitaguette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pourra-t-on le commander sur le site off ou uniquement au stadium ?
Talonescu Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je crois qu'il y a l'intégralité des matchs à domicile contre Nantes et Le Mans J'ai vu 4 matchs cette année ... dont ces deux là ! Que ose me traiter de porte-poisse ??!!
vincent Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai vu 4 matchs cette année ... dont ces deux là ! Que ose me traiter de porte-poisse ??!! c'est quoi les autres? Si c'est l'OM et l'OL ta peine de mort sera avec surcis
Juju2stgo Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info)
HomerSimpson Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info) Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne )
Juju2stgo Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne ) Il est partit en fabrique il ya pas très longtemps dont je miserais sur uen sortie a la mi-juillet
Tefeceric Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 En effet double DVD sur la barre des 25 euros. Premier DVD: Meilleurs moments de la saison >> Stage à Luchon >> Arrivée d'Elmander et de Fabinho >> Résumé de tout les matchs Deuxieme DVD: >> Match TFC/bordeaux en intégralité + Bonus (après match, capitole...) >> Bonus (mais là aucune Info) On devrait voir quelques coulisses et les preparations d'avant match; cool, tres bonne idée ce DVD!!
chubee Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Une idée de quand il sera dispo a la vente (et en ligne ) ben je l'ai mis 2 messages plus haut! a priori c'est fixé pour le 6 juillet
guga Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 On devrait voir quelques coulisses et les preparations d'avant match; cool, tres bonne idée ce DVD!! Peu etre en bonus ''comment Sadran leur grilla Gignac'' ...
Jneb Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 En making off "les tirs aux pigeons de Bergougnoux et les contrôles du tibia de Fort"!
gilou09 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 En bonnus les joueurs sous la douche pour les supportrices.
wayk Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 A mon avis c'est payer 25 euros pour un montage, toutes les vidéos sont sur tfc tv en ligne
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 quelle est la date de sortie sur la mule ? En général c'est à peu près en même temps
Tefeceric Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 A mon avis c'est payer 25 euros pour un montage, toutes les vidéos sont sur tfc tv en ligne Mais avec un support, bien emballé et tout! Un collector!! A ne pas manquer!
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Mais avec un support, bien emballé et tout! Un collector!! A ne pas manquer! perso ce ne sera pas dans ma liste de course
chronos Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Ils auraient pu faire un DVD qui retrace toute notre aventure depuis le national, après un ton dramatique, du suspense et du chauvinisme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.