Nista Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Neil Young au primavera :grin: du coup j'écoute du N.Young là!!§§ Ca me donne d'autant plus envie d'y aller! Beastie Boys - The Move Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Ca me donne d'autant plus envie d'y aller! je te conseil ce fest est vraiment class, j'en ai fait quelque uns, mais celui la c'est vraiment un ton au dessus, mais assez cher (quoique au final pour mon pass plus l'appart, je m'en tire pour le prix d'un pass au Roskilde ou pour l'autre truc de Main square) pour te dire, l'an dernier on a même pas eu le temps ou la force de se bourrer la gueule tellement il y avait des truc a voir de partout, pas 5min de repos Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Le problème, c'est que ça risque de tomber pendant mes partiels... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 (modifié) un pote du boulot y est allé les voir en concert mercredi soir je suis dégouté Modifié 28 février 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Le problème, c'est que ça risque de tomber pendant mes partiels... j'ai connu ce problème pendant 3ans à baver sur la prog et à devoir se taper les exams décalés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 j'ai connu ce problème pendant 3ans à baver sur la prog et à devoir se taper les exams décalés Ca risque d'être le lot de mes 3 prochaines années encore! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Justice - Album éponyme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Sade - the sweetest taboo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 (modifié) J'avais pas vu mais les gars de Jack the Ripper ont créés The Fitzcarraldo Sessions avec des gars de Moriarty. Pour le moment aucune musique sur leur myspace à part 1/2 sur les vidéos. Ca s'annonce bien ! On sent bien le mélange des deux groupes Modifié 28 février 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 BB King - The thrill is gone Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Oh Bashung Une soirée qui a du plaire à d'autres j'espère Allez hop je me fait un bleu pétrole ce matin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Oh Bashung Une soirée qui a du plaire à d'autres j'espère Allez hop je me fait un bleu pétrole ce matin bravo à lui, il avait l'air tres fatigué hier..... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Sigur Ros - Salka Sigur Ros - Samskeyti Cette musique est vraiment fantastique! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 J'avais pas vu mais les gars de Jack the Ripper ont créés The Fitzcarraldo Sessions avec des gars de Moriarty. Pour le moment aucune musique sur leur myspace à part 1/2 sur les vidéos. Ca s'annonce bien ! On sent bien le mélange des deux groupes Ca va tout casser ça ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 BB King - The thrill is gone Tu me donnes envie de me refaire une période blues. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Alors commence par le 32-20 de Robert Johnson. Modifié 1 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) At the drive in - relationship of command avec un ptit live à NPA (à l'époque ou leur programmation musicale était couillu et tenait la route) Modifié 1 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) At the drive in - relationship of command avec un ptit live à NPA (à l'époque ou leur programmation musicale était couillu et tenait la route) J'aime bien ce qu'on fait leurs membres après le split! Notamment The Mars Volta! Sigur Ros - Hoppipolla Sigur Ros - Með Blóðnasir Modifié 1 mars 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) J'aime bien ce qu'on fait leurs membres après le split! Notamment The Mars Volta! je suis un gros gros fan de TMV!! et Sparta est très sympa aussi j'espère bien les voir cet été, ils tournent et j'en ai mare de les manquer à chaque fois! d'ailleurs je te conseille Crystal Antlers, nouveau groupe lancé par saiah "Ikey" Owen, le clavier de TMV Modifié 1 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Matt Bianco - Yeh Yeh Matt Bianco - More Then I can Bear Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Matt Bianco - Yeh Yeh Matt Bianco - More Then I can Bear ça vient d'arriver à Auterive?© j'aimais bien Basia Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Gary Moore - The sky is crying Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) ça vient d'arriver à Auterive?© Tiens pour le plaisir Matt Bianco - Dancing in the street Modifié 1 mars 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés