mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Tiens pour le plaisir Matt Bianco - Dancing in the street get up get up get up, get up your lazy bed ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 je suis un gros gros fan de TMV!! et Sparta est très sympa aussi j'espère bien les voir cet été, ils tournent et j'en ai mare de les manquer à chaque fois! d'ailleurs je te conseille Crystal Antlers, nouveau groupe lancé par saiah "Ikey" Owen, le clavier de TMV J'ai écouté CA et j'aime beaucoup!!! Merci! Beastie Boys - Rhymin & Stealin Bashung - Osez Joséphine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 U2 'live at Slane Castle) - Desire question con : The Edge est-il vraiment un bon guitariste ou bien ne joue-t-il que des mélodies faciles ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste mais il sait utiliser à fond ses effets! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste mais il sait utiliser à fond ses effets! merci. ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather Modifié 1 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 merci. ça ne vaut, donc, pas Steve Lukather Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi! Vu que tu es musicien, tu es mieux placé que moi pour donner un avis sur le jeu du bonhomme independament du gout. J'aurais vraiment aimé être musicien... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Après c'est un avis perso! Je suis vraiment pas fan de U2. Ils ont fait de grandes chansons mais pour moi ce n'est pas "le plus grand groupe de rock du monde"... D'autres pourront t'en dire plus que moi! Tu dis çà a cause de leur exil fiscal Modifié 1 mars 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Les mélodies sont faciles mais il faut les trouver! Pour moi non ce n'est pas un grand guitariste +1 pas un grand guitariste et pas un grand Songwriter je trouve ses riffs particulièrement insipides ça me rappel un épisode de south park ça 80 Courics Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 +1 pas un grand guitariste et pas un grand Songwriter je trouve ses riffs particulièrement insipides ça me rappel un épisode de south park ça Ouch ! T'y vas fort là. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Ouch ! T'y vas fort là. oui sur les truc que j'aime pas du tout j'ai tendance à être un peu trop radical c'est ça d'avoir bosser dans une boite qui foutait RTL2 non stop tout la journée Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Rolling Stone l'a classé 24e guitariste de tout les temps. Sinon ça reste subjectif. Certains disent d'Hendrix qu'il n'était pas extraordinaire (euh... Ah! ah! ?), d'autres comme BB King disaient de lui qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un jouer comme lui. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Rolling Stone l'a classé 24e guitariste de tout les temps. Sinon ça reste subjectif. Certains disent d'Hendrix qu'il n'était pas extraordinaire (euh... Ah! ah! ?), d'autres comme BB King disaient de lui qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un jouer comme lui. Quand tu vois Tom Morello, Mark Knopfler, Frank Zappa ou encore John McLaughlin derrière lui, ça te laisse une idée de la médiocrité de ce classement. (Même si Hendrix en 1, on peut pas dire qu'ils se trompent...) Pour le reste oui c'est subjectif mais c'est exactement ce que j'ai dit! je suis pas trop fan des petites mélodies jouées sur les cordes de SI et MI avec le chorus et le flanger à fond! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 Un extrait de Wikipedia sur U2 : "U2 est formé en 1976, quand tous les membres sont adolescents sans compétence musicale particulière." Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Quand tu vois Tom Morello, Mark Knopfler, Frank Zappa ou encore John McLaughlin derrière lui, ça te laisse une idée de la médiocrité de ce classement. Bah c'est surtout qu'ils m'oublient quoi. (Même si Hendrix en 1, on peut pas dire qu'ils se trompent...) Quoi que. Ca se discute entre lui et moi. Blague à part, dans ce genre de classement on oublie souvent les bluesmen. Comme disait ma grand-mère on c'est un con. © Modifié 1 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2009 Partager Posté(e) 1 mars 2009 ...je suis un indien, je suis un apache... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Un extrait de Wikipedia sur U2 : "U2 est formé en 1976, quand tous les membres sont adolescents sans compétence musicale particulière." Ca veut rien dire! Paul Simonon a été recruté à l'époque pour sa belle gueule et ne savait absolument pas jouer de basse quand il a intégré The Clash! Quand tu vois certaines lignes de basses sur London Calling ou Sandinista, ça laisse rêveur!! Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Bah c'est surtout qu'ils m'oublient quoi. Quoi que. Ca se discute entre lui et moi. Blague à part, dans ce genre de classement on oublie souvent les bluesmen. Comme disait ma grand-mère on c'est un con. © et les Jazzmen... :!: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) et les Jazzmen... Oui! Sauf que Rolling Stones se veut magazine de rock (du coup ils acceptent les bluesmen)... NOFX - Ribbed (quel album!!) Modifié 2 mars 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Ca veut rien dire! Paul Simonon a été recruté à l'époque pour sa belle gueule et ne savait absolument pas jouer de basse quand il a intégré The Clash! Quand tu vois certaines lignes de basses sur London Calling ou Sandinista, ça laisse rêveur!! Ouais, mais si tu me files une basse même dans 10 ans tu ne m'en feras rien sortir. Ces mecs là devaient bien avoir quelques notions de musiques. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Ouais, mais si tu me files une basse même dans 10 ans tu ne m'en feras rien sortir. Ces mecs là devaient bien avoir quelques notions de musiques. De ce que j'ai lu, il me semble pas. Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Oui! Sauf que Rolling Stones se veut magazine de rock (du coup ils acceptent les bluesmen)... ... tout à fait, je parlais en général. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 De ce que j'ai lu, il me semble pas. Promis, demain je trouve une basse et je viens jouer avec toi. :!: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 tout à fait, je parlais en général. Bah oui mais si on fait un classement général, y a loin devant les jazzmen, assez loin les bluesman et pour finir les rockers!! C'est impossible de comparer! Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 tout à fait, pas le même univers. l'idéal est d'écouter et d'y trouver plaisir sans vouloir comparer l'incomparable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés