Nista Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 tu les as vu ou les Beastie? Zénith en 2007! Sans doute pas leur meilleur concert mais j'ai fait ma vieille groupie! Et ils ont quand même sorti de bons vieux titres comme Super Disco Breakin ou Egg Raid On Mojo... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Zénith en 2007! Sans doute pas leur meilleur concert mais j'ai fait ma vieille groupie! Et ils ont quand même sorti de bons vieux titres comme Super Disco Breakin ou Egg Raid On Mojo... je les ai vu sur la même tournée (après les avoir loupé a cause d'un empêchement quelques années avant) en 2007 à Werchter sur la petite scène (entre 3000/4000 personnes peuvent rentré sous le chapiteau), 1h45 de concert aussi dans mon top concert sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 je les ai vu sur la même tournée (après les avoir loupé a cause d'un empêchement quelques années avant) en 2007 à Werchter sur la petite scène (entre 3000/4000 personnes peuvent rentré sous le chapiteau), 1h45 de concert aussi dans mon top concert sans aucun doute Je sais pas si c'est ton cas mais je jouis à chaque fois que je mate le Awesome, I Fuckin Shot That! Là, ça valait le coup d'y être au Madison! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Robert Johnson - Preaching Blues (Up Jumped The Devil) Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Je sais pas si c'est ton cas mais je jouis à chaque fois que je mate le Awesome, I Fuckin Shot That! Là, ça valait le coup d'y être au Madison! je l'ai pas encore vu celui la mais je bande toujours devant le live à Glasgow (avec scène centrale), que je dois encore avoir en VHS enregistré sur MCM ou M6 en 1999/2000 le final oups c'est l'intro, je cherche vite la video du final Modifié 3 mars 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 je l'ai pas encore vu celui la mais je bande toujours devant le live à Glasgow (avec scène centrale), que je dois encore avoir en VHS enregistré sur MCM ou M6 en 1999/2000 le final oups c'est l'intro, je cherche vite la video du final Très très bon! J'ai revu MMM dernièrement au Phare! Très très bon!! Pour Awesome, v'là Sure Shot!! Intergalactic et Paul Revere sont à pleurer!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Très très bon! J'ai revu MMM dernièrement au Phare! Très très bon!! Pour Awesome, v'là Sure Shot!! Intergalactic et Paul Revere sont à pleurer!! voila le final http://www.dailymotion.com/search/beastie%...lasgowpar_music sinon MMM je l'avais vu au Ramier, ou il a été très bon revu en 1ere parti des RATM, ou il a été très mauvais (il passait de la musique de merde.... même foutu du david guetta...) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Beastie Boys - Ch-Check it out Je connaissais pas vraiment (écouté sur une "radio" LastFM plusieurs fois sans faire gaffe), mais c'est putain d'énorme ! Ca me donne envie de ressortir les NWA, Public Enemy, ATCQ et autres Wu bordel ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Beastie Boys - Ch-Check it out Je connaissais pas vraiment (écouté sur une "radio" LastFM plusieurs fois sans faire gaffe), mais c'est putain d'énorme ! Ca me donne envie de ressortir les NWA, Public Enemy, ATCQ et autres Wu bordel ! t'as Sefyu maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Beastie Boys - Ch-Check it out Je connaissais pas vraiment (écouté sur une "radio" LastFM plusieurs fois sans faire gaffe), mais c'est putain d'énorme ! Ca me donne envie de ressortir les NWA, Public Enemy, ATCQ et autres Wu bordel ! Si tu veux des albums, n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Metallica avec l'orchestre de San Francsico Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Si tu veux des albums, n'hésite pas! Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter) J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) Comment j'ai pu passer à côté de ça... Modifié 4 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Metallica avec l'orchestre de San Francsico Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter) J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) Comment j'ai pu passer à côté de ça... perso je conseille tout les album jusqu'à Hello Nasty compris le dernier étant quand même un niveau en dessous, et 5 to broughs aussi même si il est quand même bon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Metallica avec l'orchestre de San Francsico Ca sonne un peu comme "Hamburger sauce aux truffes" mais bon c'est très tendance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Metallica avec l'orchestre de San Francsico vivement Napalm Death avec l'orchestre philarmonique de Vienne Modifié 5 mars 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Avec mon collegue de bureau on a la chance d'avoir les memes gout musicaux. Du coup, toute la journée, boulot avec musique de fond. En ce moment l'album ''two shoes'' by The Cat Empire que du bon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter) J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) Comment j'ai pu passer à côté de ça... Disons qu'Hello Nasty, c'est celui que je conseille pour commencer parce que c'est celui qui résume le mieux leur musique! Il est complet avec de grosses tueries (Super Disco Breakin, Body Movin', Intergalactic) mais aussi de très bons "instrumentaux" (Song For The Man, Picture This). Après sinon, tu as Licensed To Ill très influencé rock. Voire même hard rock pour No Sleep Till Brooklyn ou Fight For Your Right!! Y a quelques morceaux mythiques dessus comme le Paul Revere ou encore Brass Monkey ainsi que le très ironiquement misogyne Girls!! Ensuite Check Your Head est tout simplement monstrueux!! Mon préféré sans doute! Avec les énormes Watcha'want, Gratitude ou Pass The Mic!! Les instrumentaux de cet album sont parmi leurs meilleurs! Ill Communication est très proche de CYH niveau son! Là aussi quelques grosses tueries Sure Shot, Sabotage, Root Down ou Sabrosa. Tout ça c'est que du bon!! J'aime beaucoup Flute Loop et Ricky's Theme également dessus! Paul's Boutique est également dans la même veine pour moi! Y a, selon moi, leur meilleure chanson cad Shake Your Rump!! Cette chanson c'est la fracasse! Ensuite t'as To The 5 Boroughs, qui est un retour au hip-hop old school. C'est un album post 11 septembre et il est très marqué par cet évènement. Ch-Check It Out, Triple Trouble (avec le sample de Rapper's Delight de Sugarhill Band) et An Open Letter To NYC sont de sacrés brûlots. La dernière est une pure merveille d'ailleurs! Dans l'ensemble, c'est quand même loin d'être le plus complet selon moi... Y a aussi The Mix-Up, entièrement instrumental. Contrairement à clem, moi j'ai beaucoup aimé cet album. Enfin, disons qu'il s'écoute dans des circonstances particulières. Il est extrêmement posé, travaillé... Off the grid ou 14th St Break font, pour moi, partie des meilleures. J'ai également un EP, Aglio E Olio, assez bizarre mais que j'aime beaucoup et aussi une compil Same Old Bullshit qui réunit les meilleurs titres de leurs débuts à l'époque où ils jouaient encore du punk hardcore façon Minor Threat et Bad Brains! Dans cette dernière figure notamment Egg Raid On Mojo!! Sinon, je te conseille de regarder leur clip qui sont souvent de purs moments de bonheur!! A regarder impérativement!! Mon préféré! Gros délire là-dessus aussi!! Modifié 5 mars 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Quelqu'un saurait-il le nom du tritre d'Indochine qui passe sur les aradios en ce moment dont le refrain debute par "enbrasse moi encore" ou un truc dans le style ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Quelqu'un saurait-il le nom du tritre d'Indochine qui passe sur les aradios en ce moment dont le refrain debute par "enbrasse moi encore" ou un truc dans le style ? Merci. Little dolls. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Little dolls. Merci Ekelund. Du coup je me fais une cure d'Indochine. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Romain Boule et les sandwichs triangulaires - Routier Connard Groupe mythique toulousain!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 The Clash - Magnificient Seven (Live from Eternity) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Alain Bashung - Happe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés