GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Beastie Boys Sabotage Modifié 11 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 CAN - Vitamin C Une pure merveille de beat pour les fans de shadow et autres, c'est une de leurs sources d'inspiration, notammeent le batteur Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Alain Bashung - Vénus Sublime ! Quel poète... Là un dard venimeux Là un socle trompeur Plus loin Une souche à demi-trempée Dans un liquide saumâtre Plein de décoctions Dacide Qui vous rongerait les os et puis Linévitable Clairière amie Vaste, accueillante Les fruits à portée de main Et les délices divers Dissimulés dans les entrailles dune canopée Plus haut que les nues Elle est née des caprices Elle est née des caprices Pommes dor, pêches de diamant Pommes dor, pêches de diamant Des cerises qui rosissaient ou grossissaient Lorsque deux doigts sen emparaient La pluie et la rosée La pluie et la rosée Toutes ces choses avec lesquelles Il était bon daller Guidé par une étoile Peut-être celle-là Première à éclairer la nuit Première à éclairer la nuit Première à éclairer la nuit Vénus Vénus Vénus Là un dard venimeux Là un socle trompeur Plus loin Une souche à demi-trempée Dans un liquide saumâtre Et dacide Probablement qui vous rongerait les os Et puis Les fruits à portée de main Et les délices divers Dissimulés dans les entrailles dune canopée Elle est née des caprices Elle est née des caprices Pommes dor, pêches de diamant Pommes dor, pêches de diamant Et ces cerises qui grossissaient lorsque La pluie et la rosée Toutes ces choses Guidées par une étoile Guidées par une étoile Première à éclairer la nuit Vénus Vénus Vénus Vénus Elle est née des caprices Elle est née des caprices Pommes dor, pêches de diamant Pommes dor, pêches de diamant Et ces cerises qui grossissaient lorsque La pluie et la rosée Toutes ces choses Guidées par une étoile Guidées par une étoile Première à éclairer la nuit Vénus Vénus Vénus Vénus Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 CAN - Vitamin C Une pure merveille de beat pour les fans de shadow et autres, c'est une de leurs sources d'inspiration, notammeent le batteur session de Krautrock pour la peine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Earth, wind and Fire - Fantasy Trop puissant ce morceau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Kate Bush -army Dreamers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Michel Sardou - Comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 session de Krautrock pour la peine Tu dois encore y être Un bon morceau de "krautrock" (un peu péjoratif quand meme) durant au minimum dans les 10 min Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Michel Sardou - Comme d'habitude les charlots - chagrin d'labour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Ben quoi, je préfère son interprétation à celle de Claude François, c'est mon choix. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Ben quoi, je préfère son interprétation à celle de Claude François, c'est mon choix. Sardou quoi!!! http://www.dailymotion.com/search/ils+ont+...e-petrole_music les paroles sont.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 info souris: les Beastie font une date encore aux USA, au Lollapalooza début aout du coup, une date en avril/mai, une autre en aout, ils devraient donc en faire quelques unes entre temps, en esperant un passage en europe Ca serait cool! Beastie Boys - Shake Your Rump!! Putain de flow sur celle là! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Ca serait cool! Beastie Boys - Shake Your Rump!! Putain de flow sur celle là! T'as oublié "quoi" à la fin Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Putain de flow sur celle là! Pour changer. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'as oublié "quoi" à la fin J'ai laissé la dent en or à la maison désolé! Pour changer. Bah quoi, c'est vrai!! Y a pas un raté dans toute leur discographie!! Après c'est une affaire de goût mais dans celle là y a vraiment un truc en plus! Le passage "Well I'm Mike D and I'm back from the death est fantastique. Le sample de basse est tout simplement monstrueux et le flow de Mike D (autant Ad Rock et MCA ont un flow plus classique autant lui est vraiment particulier) est surpuissant! Fin, j'arrête d'en parler parce que je passe pour un chiant! The Beatles - While My Guitar Gently Weeps Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bah quoi, c'est vrai!! Y a pas un raté dans toute leur discographie!! Après c'est une affaire de goût mais dans celle là y a vraiment un truc en plus! Le passage "Well I'm Mike D and I'm back from the death est fantastique. Le sample de basse est tout simplement monstrueux et le flow de Mike D (autant Ad Rock et MCA ont un flow plus classique autant lui est vraiment particulier) est surpuissant! Fin, j'arrête d'en parler parce que je passe pour un chiant! The Beatles - While My Guitar Gently Weeps T'inquiète y avait pas d'ironie de mon côté, j'suis un gros fan aussi. Même si j'm'y connais (un peu ) moins que toi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'inquiète y avait pas d'ironie de mon côté, j'suis un gros fan aussi. Même si j'm'y connais (un peu ) moins que toi. Tu t'es peut-être moins acharné que moi aussi!! Sigur Rós - Með Blóðnasir Sigur Rós - Milano Ca aussi c'est du groupe Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Tain, à force de te voir en parler, je me suis penché davantage sur ce qu'ils font et c'est vraiment très très bon!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'as vu ça ! Lesquelles donc que tu préfères ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Empire, Shoot The Runner, Stuntman, Club Foot et LSF. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Bon choix. Stuntman est... puissante ! Entre autres. Empire énorme aussi, je crois que je vais arrêter là. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Chanson pour pierrot, de renaud. Et plus généralement, sa compil disc 1. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés