Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Oé mais je trouve que par moment ça manque d'envolées lyriques. Comme pour Pretty Visitors, j'aurais bien vu un final à en faire péter les baffles qui dénote un peu avec le mélange sucré (tempo rapide)/ salé (tempo lent) :ninja:. De ce côté-là j'aurais bien aimé voir Red Right Hand sur l'album tu vois. Après c'est histoire de relativiser un peu (parce que sur AMF t'as un peu l'impression que c'est le meilleur album de tout les temps (-_-)). Sinon je m'en lasse pas, j'avais peur mais ils nous ont quand même sacrément bien étonnés... et puis j'ai vu la vidéo de Crying Lightening (la dernière) ça va dépoter pas mal en concert!

Lien vers le commentaire
Wé la dernière vidéo est bien classe! Pour AMF, c'est pas nouveau le triage de lentilles... Mais ils ont jamais fait trop d'envolées comme tu dis! J'adore de plus en plus Dance Littler Liar et Jeweller's Hand...

Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans le genre envolées je pensais à Who the fuck, ou dans une moindre mesure Dance Little Liar, quand t'arrives en fin de chanson et que ça monte... :ninja:

Who The Fuck restera leur meilleure chanson avec Leave Before de toute façon!!

"And bring on the backlash" -_-

Lien vers le commentaire
Apparement le chanteur et dave grohl montent un nouveau groupe qui va envoyer du lourd!

et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep

normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine

c'est le fameux groupe surprise "les petits poids"

d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
et avec John Paul Jones le bassiste de Led Zep

normalement, ils devraient se produire le dimanche à Rock en Seine

c'est le fameux groupe surprise "les petits poids"

d'ailleurs je sens que je vais craquer et y aller

Oui voila il me semblait bien que c'était un All Star Band :grin:

Sinon: Teenage BottleRocket - "Radio" icon12.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.