Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le Shuffle te sort une chanson de Ok Computer c'est bon, le shuffle te sort une chanson de Kid A, sorti du contexte...  :huh: Si t'aimes bien les compilations c'est ton problème  :grin:

Non mais c'est vrai que je prends plus de plaisir à écouter un album entier. Y a pas photo! Mais quand je sais pas quoi écouter, je le lance et dès que je tombe sur LE truc dont j'ai envie, je stoppe le shuffle et lance l'album c'est tout...

Là en l'occurrence je lance :

harvest.jpg

Cet album fait partie des 10 que j'emmènerai avec moi sur une île déserte... :shock:

Lien vers le commentaire
Like a hobo - Charlie Winston. (et tout son album d'ailleurs :grin:)

Il me semble que c'est à la mode en ce moment en France non?

Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai des gouts à la mode... :blush-anim:

Oui c'est à la mode.

Et j'aime pas. :) :ons'enfout:

Il est très bon sur scène.

Il passe à Toulouse en octobre, il me semble que c'est déjà complet !

Ca faisait longtemps : -_-

O_Brother_BO.jpg

Lien vers le commentaire
Il vaut pas le bleu :cheers: (Blague a part,j'aime pas trop trop cet album)

Nomeansno-Big Dick

C'est un de mes préférés! Probablement le moins abordable de tous mais rien que pour des chansons comme While My Guitar, Bungalow Bill, Blackbird, Rocky Racoon, Hapiness Is A Warm Gun, Back In The USSR, Obladi et surtout Revolution 9, il mérite sa place dans leurs tous meilleurs albums...

Lien vers le commentaire

Tu veux dire Revolution 1 ? Ou tu parles vraiment du Revolution 9 conceptuel ? Parce que dans le genre ovni musical, celle-là est magnifique... :cheers:

Pour ma part:

Arctic Monkeys Live at the Apollo DVD. :punk:

Finalement, j'ai l'impression que le virage pris par les AM sur Humbug n'en est finalement pas un. On retrouve ce son un peu noir pendant le concert, et des chansons comme The Nettles ou Leave before the lights come on auraient très bien pu se retrouver sur l'album. Finalement c'est une évolution logique.

Lien vers le commentaire
Sigur Rós - Sæglópur

J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. :ninja:

Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? :ninja:

J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant :grin:

Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables".

Rémi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.