Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Sigur Rós - Sæglópur

J'avais déjà essayé y a quelques temps... désolé je ne m'y fais pas. Je trouve ça chiant et à gerber. :lol:

Edit: Ou alors je teombe jamais sur les bonnes? :rolleyes:

J'ai écouté 2-3 morceaux, et j'en tire les mêmes conclusions. C'est joli mais c'est chiant :shock:

Il faudrait qu'on me donne les titres "incontournables".

Rémi...

Perso, j'ai débuté avec l'album Takk. C'est pour moi leur meilleur album. Glosoli, Hopipola, Milano, Gong sont vraiment fantastiques... Après y a l'album Aegatis Byrjun qui est très très bon. Le truc c'est que ça ne s'écoute vraiment pas en shuffle. C'est une musique qui prend du temps à venir, l'album est vraiment à voir comme un tout. Le mieux, c'est d'avoir un bon bouquin sous la main ou juste envie de se poser et de rien faire...

Je suis tombé sur un truc avec le chanteur du groupe, (Raceed un truc comme ça) c'était mieux, mais toujours aussi chiant.

Riceboy Sleeps. Bon album! Jonsi a fait beaucoup mieux avec SR mais c'est pas mal. Faudrait que j'écoute à nouveau!

^_^

Je me lasse pas de cet album :ninja:

T'as un bon disquaire? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'arrive pas à accrocher à Phoenix... :rolleyes:

Déplace-toi à Vegas pour voir ? :ninja:^_^

De manière générale j'écoute tout en album, j'utilise jamais le mode shuffle. Je vais dl takk donc et je verrais ce que ça donne en entier.

Sinon je crois que tu aimes le punk non ? Tu dois certainement connaître les Dead Kennedys ? Si par le plus grand des hasards tu ne connais pas:

Tout ça pour finalement parler de Jello Biafra with The Melvins, combo entre Jello Biafra, le leader historique des Dead Kennedys, et des Melvins. Ils ont sorti deux albums ensemble dont le très bon Never Breathe What You Can't See: 61ZDXS06KVL._SL500_AA240_.jpg

Je te mets les pistes si jamais tu voudrais écouter.

1. Plethysmograph (paroles & musique: Biafra) 4:49

2. McGruff The Crime Dog (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18

3. Yuppie Cadillac (paroles & musique: Biafra) 4:31

4. Islamic Bomb (paroles & musique: Biafra) 6:19

5. The Lighter Side Of Global Terrorism (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:35

6. Caped Crusader (paroles: Biafra, musique: Biafra/Osborne) 6:08

7. Enchanted Thoughtfist (paroles: Biafra, musique: Osborne) 4:18

8. Dawn Of The Locusts (paroles: Biafra, musique: Osborne) 5:12

Lien vers le commentaire
Tiens,je reviens du concert à 'Paris plage'...

Ben,j'ai préféré Beat Torrent.Vivement l'album de C2C.

Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant <_<

Lien vers le commentaire
Beat Torrent c'est cool, mais c'est assez la facilité. Remixer du Daft Punk, Justice, Beastie Boys, ... Y a pas de challenge. Niveau concert c'est du kif kif pour moi aussi bien l'un que l'autre. Niveau albums, Chinese Man largement devant :lol:

ouais, pire2pire :unsure:

Excellent... :grin:

Lien vers le commentaire
Non du tout! Mais j'adore, ça passe en boucle déjà! Gros coup de coeur pour I Got That Tune!

Excellent I've got that. A force de réécoutes, j'apprécie les autres de plus en plus. Le fait de les avoir vu en concert doit aidé. Coup de cur pour Pandi Groove, Searching for the space monkey, Skank in the air et Washington square.

De toutes façons, tout l'album est bon :unsure::grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.