Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Le seul moyen de le vérifier est de m'y rendre à ce concert Tu peux y aller, comme ça au mieux tu conjures la malédiction, au pire, on s'en fout vu qu'on va pas au concert Citer
clem Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) l'intégral de l'album The Velvet Underground & Nico reprit par Beck c'est spé, il le reprend bien à sa sauce, au final c'est vraiment pas mal, même si ça fait "facile" Modifié 1 septembre 2009 par clem Citer
Bengijol Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Modifié 1 septembre 2009 par BenBDF Citer
Nickoloh Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Iggy& the stooges "search & destroy" Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Stevie Wonder - Superstition avec Stevie Ray Vaughn ? Du coup j'enchaine sur ses plus grands succès (ou ses reprises) : Voodoo chile, the sky is crying, pride and joy... Modifié 2 septembre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 avec Stevie Ray Vaughn ? Sympa en effet Citer
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Sympa en effet SRV - (et le son est pourri) Citer
Nista Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Arctic Monkeys - Who The Fuck Are Arctic Monkeys? Leur meilleure... NTM - J'appuie sur la gâchette Citer
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander j'aime bien celle là Citer
cana Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Un special pour tous les toulousains Coco skilatchi El Riss$$$$ Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Je sais pas pourquoi le rock des 90's me fait autant bander le final de ce morceau est tout simplement monstrueux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Me fait la discographie de Sunny Day Real Estate, vraiment très sympa Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 le final de ce morceau est tout simplement monstrueux La première fois que je l'ai écouté, je m'attendais vraiment pas à ca, j'ai limite pété un câble tellement c'est énorme Me fait la discographie de Sunny Day Real Estate, vraiment très sympa Je commence par quoi ? Citer
SUM31 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 The Stone Roses - I Am The Resurrection Quel chanson !! Sinon j'ai profiter de la réédition des 20 ans pour acheter ( ) l'album, et il est tout bonnement énorme !! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Joy Division - Disorder suivi de Claude François - Le téléphone pleure. Super ma playlist Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Joy Division - Disorder suivi de Claude François - Le téléphone pleure. Super ma playlist c'est quoi les suivants ? RATM enchainé de la Compagnie Créole ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ce groupe c'est de la balle!! Leur meilleur album, de loin The Horrors - Primary Coulours Une putain de merveille cet album, je m'en lasse pas. Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Leur meilleur album, de loin J'aime bien Let It Bloom aussi! Et le live à Tijuana qui a un aussi bon son qu'en studio!! Julian Casablancas, Santigold, and Pharrell Williams - My Drive Thru C'te chanson!! Citer
Messages recommandés