Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Tu es tatillon. Je ne me lasserai jamais de ce morceau. Alain Bashung - Les mots bleus Modifié 8 octobre 2009 par Pioupiou Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Christophe - La man Elle veut des robes, changer de peau Un coeur griffé en satin rouge Chaque fois, repartir à zéro Elle veut la fête, et que ça bouge ! Elle veut tous les soleils couchants L'or de la chair, l'ivresse, la gloire La vérité nue, belle à voir Elle veut tout, elle veut le chaos Elle veut tant de choses Renverser le ciel Les paupières mi-closes Elle veut l'étincelle Que la nuit se lève encor Technocolor elle veut Quelque chose de nouveau Elle veut tant de choses Ouvrir en deux le ciel Hisser haut le drapeau Et vous mener tous en bateau Tracer dans le bleu elle veut Quelque chose de nouveau j'ai hésité de mettre les paroles dans le topic" je comprends pas les femmes..." Modifié 8 octobre 2009 par mario Citer
HelloMoto Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Willy DeVille - Hey Joe J'ai apris sa mort tres recement , c'est passé totalement innaperçu a cause de la mort je MJ. Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Willy DeVille - Hey Joe J'ai apris sa mort tres recement , c'est passé totalement innaperçu a cause de la mort je MJ. Pour être plus précis, la chanson est de Mink DeVille (son groupe). Et oui, j'ai moi aussi été bien attristé de sa mort... Beastie Boys - The Skills To Pay The Bills (Original Version) Citer
Louvin Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Pour être plus précis, la chanson est de Mink DeVille (son groupe). Et oui, j'ai moi aussi été bien attristé de sa mort... Beastie Boys - The Skills To Pay The Bills (Original Version) Euh non la version mariachi de Hey Joe date de bien après la fin de Mink DeVille (92 ou 93 je crois, le groupe a splitté au début des années 80). Vu plusieurs fois sur scène et jamais sobre (lui, moi ça allait ). Un des meilleur albums de Willy, totalement oublié aujourd'hui : Miracle (87) produit par Mark Knopfler. Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Euh non la version mariachi de Hey Joe date de bien après la fin de Mink DeVille (92 ou 93 je crois, le groupe a splitté au début des années 80). Vu plusieurs fois sur scène et jamais sobre (lui, moi ça allait ). Un des meilleur albums de Willy, totalement oublié aujourd'hui : Miracle (87) produit par Mark Knopfler. Mea Culpa effectivement!! Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Willy DeVille - Hey Joe J'ai apris sa mort tres recement , c'est passé totalement innaperçu a cause de la mort je MJ. je savais pas Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Joseph Bodin de Boismortier : Concertos et Sonates Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Modifié 9 octobre 2009 par Pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Joseph Bodin de Boismortier : Concertos et Sonates Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. Citer
Louvin Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. Lucinda Williams "World without tears". Sympa de ne pas bosser et de pouvoir faire hurler la guitare de Doug Pettibone. Citer
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Ne cherchez pas une contrepétrie, il n'y en a pas. André Campra : Miserere puis, André Campra : Motets Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 The toxic avenger: bonne electro rock qui envoie http://www.myspace.com/toxavanger Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Juste pour dire que dans 10 jours sort l'album de The Fitzcarraldo Sessions le projet des musiciens de Jack The Ripper avec entre autres Syd Matters, Moriarty, Joey Burns, Dominique A, Phoebe Killdeer... http://www.myspace.com/thefitzcarraldosessions Citer
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Guns'n roses - Sweet child o mine Iron Maiden - Run to the hills Citer
Pogi Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Vraiment sympa, je sais pas si c'est trop connu encore : http://www.myspace.com/kubaoms Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Pour ceux qui aiment le métal sympho à chant féminin, choeurs et orchestre, je vous invite à découvrir Whyzdom, un groupe français. Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) The Tellers - Second Category The Tellers - Holiness :ninja: Modifié 10 octobre 2009 par RemiNista Citer
Messages recommandés