Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Là, j'suis sur Ramble On. Cette chanson est aussi belle que peuvent l'être Batlles Of Evermore ou Stairway To Heaven! Quand tu rajoutes Whole Lotta Love, Moby Dick et Heartbreaker, c'est frais! Yes !! Non en fait je m'en fous, c'était pour te dire que ton prochain message sera le 1000eme sur ce topic Modifié 30 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Beastie Boys - Shake Your Rump Très bonne version que celle du clip avec une interlude scratch de haute volée par Hurricane qui n'est pas présente sur la version album. Cette chanson est vraiment parfaite! Niveau synchronisation, ils sont monstrueux. Gros sample de basse et quelques passages dantesques (le "I'm Mike D and I'm back from the dead" suivi d'un énorme Ad-Rock...) pfouuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 c'est marrant comme la musique des Doors n'a pas pris une ride en presque un demi-siècle !! par comparaison le son des beatles fait vraiment vieillot... (ça ne remet pas en cause la qualité de leurs compositions, c'est juste la sonorité et/ou les arragements qui donnent cette impression) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Melody Gardot Ici Bon, faut aimer le jazz mais ça vaut le détour ... Notament le titre "Who will comfort me" Modifié 1 décembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 brassens, la ballade des imbéciles qui sont nés quelque part, dédicacé aux excités du clocher en suisse et ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Melody Gardot Ici Bon, faut aimer le jazz mais ça vaut le détour ... Notament le titre "Who will comfort me" Très très bon tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bach - Oratorio de Noël Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Un des premiers Souchon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Un des premiers Souchon. j'ai 10 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai 10 ans ? Non, tu en as 40. Ahlala, les méfaits d'Alzheimer, si c'est pas triste. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Non, tu en as 40. Ahlala, les méfaits d'Alzheimer, si c'est pas triste. faux © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 faux © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 soirée Joseph Haydn sur Radio Classique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Arcade fire - haiti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Vraiment superbe ! Si vraiment vous aimez Bashung, écoutez ça vaut vraiment le coup... Et si vous voulez découvrir, c'est pas mal aussi. Le live de La Nuit Je Mens est génial Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 The Adolescents - Live at the House of Blues (2003) Burning Heads - Spread The Fire (2009) Uncommonmenfrommars - Functional Dysfunctionality (2009) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Dead Kennedys - Police Truck Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Scorpions - Send me an angel et Alien Nation Modifié 4 décembre 2009 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Rossini - Petite messe solennelle par exemple là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Rossini - Petite messe solennelle par exemple là C'est gai et léger pour une messe solennelle (le Kyrie). C'est étonnant. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 C'est gai et léger pour une messe solennelle (le Kyrie). C'est étonnant. c'est vrai j'aime beaucoup, c'est très original et très beau Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Ca n'a pas la puissance d'une compo de Mozart ou de Bach avec des montées et des descentes (desolé, je ne sais pas trop décrire la musique) mais c'est super agréable. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Melody Gardot Ici Bon, faut aimer le jazz mais ça vaut le détour ... Notament le titre "Who will comfort me" encore et toujours, j'suis décidément fan A mi-chemin entre le jazz et le classique, cette nana a une façon de poser sa voix incroyable en boucle : "Your heart is as black as night" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 supertramp -school Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés