Nista Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 ah bah tiens je les ai vu y'a quelques années, pour leur premier album et leur premier passage à Toulouse Je donnerai cher pour les voir... Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je donnerai cher pour les voir... Elle continue de chanter elle ? Citer
LundEke Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Elle continue de chanter elle ? ben ouais, faut bien qu'elle puisse payer son chirurgien esthétique Citer
bibi31 Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Après une première écoute de platic Beach de Gorillaz, je pense que je me ferai pas de 2ème session. Album ovni Enfin de mon point de vue Citer
yannlib Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 j'écoute le tic tac du réveil ... ... désolé Citer
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Après une première écoute de platic Beach de Gorillaz, je pense que je me ferai pas de 2ème session. Album ovni Enfin de mon point de vue Stylo est pas mal mais j'accroche pas au reste.. Citer
Louvin Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Midlake "The Courage of Others" Dans deux semaines (le temps que l'imprégniation se fasse) ce sera mon disque préféré et je n'écouterai que ça, je le sens. "Rulers, ruling all things" est extraordinaire. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Stylo est pas mal mais j'accroche pas au reste.. Some Kind of Nature Citer
Nista Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 The Kinks - Sunny Afternoon The Kinks - Lola Sublime - What I Got Sublime - Santeria Sublime - Summertime Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Rémi tant que t'es là, j'ai découvert par hasard (en regardant le planning des concerts de Chinese man) le groupe Tha Trickaz. Ils passent avec eux à Béziers le 01/05. Du coup j'ai écouté. Tu devrais y jeter une oreille, c'est pas mal. Si tu connais pas déjà ! Citer
Milky Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Sublime - What I Got Sublime - Santeria Sublime - Summertime C'est bon ça le soir . Citer
Nista Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 C'est bon ça le soir . Summertime est juste parfaite pour te poser! Citer
Milky Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Summertime est juste parfaite pour te poser! Je connaissais que What I Got et Santeria, je la découvre . Je la connaissais mais je savais pas que c'était de Sublime . Elle s'appelle Doin' Time sur l'album . Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je connaissais que What I Got et Santeria, je la découvre . Je la connaissais mais je savais pas que c'était de Sublime . Elle s'appelle Doin' Time sur l'album . Ouais ben écoutes Tha Trickaz au lieu d'écouter de la m**** Citer
Milky Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Ouais ben écoutes Tha Trickaz au lieu d'écouter de la m**** C'est très bien (Sublime). J'aime bien Tha Trickaz, ça change après Sublime . Il y a que un album avec six chansons ? Citer
Nista Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je connaissais que What I Got et Santeria, je la découvre . Je la connaissais mais je savais pas que c'était de Sublime . Elle s'appelle Doin' Time sur l'album . Leur version s'appelle effectivement Doin' Time mais l'originale c'est bien Summertime! Toute mon adolescence ça Sublime! Citer
Milky Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Leur version s'appelle effectivement Doin' Time mais l'originale c'est bien Summertime! Toute mon adolescence ça Sublime! Ok . Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 C'est très bien (Sublime). J'aime bien Tha Trickaz, ça change après Sublime . Il y a que un album avec six chansons ? Je connaissais pas ya 20 minutes, alors tu m'en demandes un peu trop Sinon c'est vraiment sympa comme son. Un peu plus "agressif" que Chinese man. Mais que j'aime ce mélange des genres Saïgon to Paris est vraiment puissante Citer
Messages recommandés