Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Mais dans quel catégorie mettre Christophe Maé ? :ninaj enculé ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 enculé ? Bien sûr mais: enculé artistique ou commercial? Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bien sûr mais: enculé artistique ou commercial? d'après toi ? "artistique" et "Christophe Maé" sont 2 mots qui vont très mal ensembles.. © Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bien sûr mais: enculé artistique commercial? Quelle question ! Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 laisse le patriarche tranquille C'est vrai qu'il est sacrément bien gaulé le Sergio mais je ne savais pas qu'il chantait aussi. Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Le problème aujourd'hui c'est que quelqu'un qui réussit on le taxe direct de vouloir faire du commercial. Et les bien pensants que je vous accuse d'être pour le coup () qualifient leurs morceaux suivants de bâclés, commerciaux, sans âmes, je dirais presque systématiquement, comme si réussite commerciale et musicale était impossible ensemble... Franchement moi que je prenne le 1er ou le dernier album de Coldplay par exemple puisqu'on en parle, je trouve qu'on reste dans le même état d'esprit, même si certaines choses évoluent mais c'est bien normal en autant d'années. Mais je persiste, j'aime leurs mélodies, leur rythme, et jusqu'à présent j'ai rarement été déçu. Ce qui m'agace franchement c'est que j'ai l'impression que pour certains, seuls les groupes et musiciens hors circuit médiatique valent le coup d'être écoutés (moyen de ne pas se fondre dans la masse ?)... Je suis désolé mais c'est pas vrai. Je dis pas que la radio nous sort que des merveilles (à 70% ça vaut rien), mais quand même. Tout à fait d'accord avec ça. Par contre j'aime pas du tout Coldplay Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou. Et les goûts des autres peuvent ne pas vous plaire, de là à sortir :vomi: , à part pour Christophe Maé, c'est un peu exagéré, non ? Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou. Et les goûts des autres peuvent ne pas vous plaire, de là à sortir :vomi: , à part pour Christophe Maé, c'est un peu exagéré, non ? c'est la zemourisation musicale Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou aussi Et Christophe Maé fait des trucs sympas sur ce que j'ai déjà entendu à Taratata. Citer
Nista Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Le problème aujourd'hui c'est que quelqu'un qui réussit on le taxe direct de vouloir faire du commercial. Et les bien pensants que je vous accuse d'être pour le coup () qualifient leurs morceaux suivants de bâclés, commerciaux, sans âmes, je dirais presque systématiquement, comme si réussite commerciale et musicale était impossible ensemble... Franchement moi que je prenne le 1er ou le dernier album de Coldplay par exemple puisqu'on en parle, je trouve qu'on reste dans le même état d'esprit, même si certaines choses évoluent mais c'est bien normal en autant d'années. Mais je persiste, j'aime leurs mélodies, leur rythme, et jusqu'à présent j'ai rarement été déçu. Ce qui m'agace franchement c'est que j'ai l'impression que pour certains, seuls les groupes et musiciens hors circuit médiatique valent le coup d'être écoutés (moyen de ne pas se fondre dans la masse ?)... Je suis désolé mais c'est pas vrai. Je dis pas que la radio nous sort que des merveilles (à 70% ça vaut rien), mais quand même. C'est vrai que tu fais pas du tout la même chose à mon propos vis-à-vis de BB Brunes... Mis à part ça, je suis d'accord avec ton analyse bien que je n'aime pas Coldplay (sauf le premier album)... Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Et tous volèrent ( ) au secours de Pioupiou. Je suis d'accord avec Pioupiou aussi Et Christophe Maé fait des trucs sympas sur ce que j'ai déjà entendu à Taratata. Mais c'est rare Modifié 22 avril 2010 par Beber31 Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Christophe Maé fait des trucs sympas sur ce que j'ai déjà entendu à Taratata. jusqu'à présent je t'aimais bien.. Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou. Et les goûts des autres peuvent ne pas vous plaire, de là à sortir :vomi: , à part pour Christophe Maé, c'est un peu exagéré, non ? non je vois pas pourquoi on pourrait chier sur la gueule de christophe maé et pas sur celle de coldplay Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis d'accord avec Pioupiou. Et les goûts des autres peuvent ne pas vous plaire, de là à sortir :vomi: , à part pour Christophe Maé, c'est un peu exagéré, non ? Exactement, y a que ce salop qui le mérite :angry: :angry: Je suis d'accord avec Pioupiou aussi Ca te semble si improbable que ça ? C'est vrai que tu fais pas du tout la même chose à mon propos vis-à-vis de BB Brunes... Mis à part ça, je suis d'accord avec ton analyse bien que je n'aime pas Coldplay (sauf le premier album)... Non mais moi je te charie parce que c'est de la musique d'ado en fait, je trouve que ça s'adresse à des jeunes de 14 ans. Et puis c'est comme vous avec Codplay, j'aime pas les BB Brunes Bref : Coldplay - Warning Size non je vois pas pourquoi on pourrait chier sur la gueule de christophe maé et pas sur celle de coldplay Parce que Maé c'est pas le côté montage de toute pièce ou le côté commercial qui me dérange. C'est juste sa gueule en fait Et puis sa voix, sa manière d'en faire 100 fois trop, et son côté j'me la joue bô gosse / bad boy / roots / routard... Bref, une raclure Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non je vois pas pourquoi on pourrait chier sur la gueule de christophe maé et pas sur celle de coldplay C'était une boutade pour Christophe Maé, hein. Chacun a le droit d'apprécier ce qu'il veut. Bon, ceux qui kiffent Maé ont des goûts de chiottes, mais ils ont le droit. Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non je vois pas pourquoi on pourrait chier sur la gueule de christophe maé et pas sur celle de coldplay Exactement, en plus ils font du plagiat Citer
hmg Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Saban Bajramovic (Le roi des Rroms pour ceux qui le connaissent pas) - Đelem, đelem Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ce qui m'agace franchement c'est que j'ai l'impression que pour certains, seuls les groupes et musiciens hors circuit médiatique valent le coup d'être écoutés (moyen de ne pas se fondre dans la masse ?)... Je suis désolé mais c'est pas vrai. Je dis pas que la radio nous sort que des merveilles (à 70% ça vaut rien), mais quand même. gros + 1 et j'en ai fait l'expérience... Ce topic ressemble parfois à une sorte de secte et c'est bien dommage. Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ce topic ressemble parfois à une sorte de secte et c'est bien dommage. Une secte élitiste avec Ekelund et elmö ... Citer
kike Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 gros + 1 et j'en ai fait l'expérience... Ce topic ressemble parfois à une sorte de secte et c'est bien dommage. passez à la musique baroque les gars et du coup faites atteindre les 100 pages à mon magnifique topic Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Une secte élitiste avec Ekelund et elmö ... ok je vais changer mon pseudo pour GrandGourou alors Citer
Messages recommandés