Milky Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Ah ok, en gros c'est pour te taper des meufs qui ont les même gouts musicaux que toi quoi Sympa, je connaissais pas cette nouvelle mode. . Non mais ça ne marche pas comme ça, il faut se passer le code utilisateur pour avoir des "amis". Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 . Non mais ça ne marche pas comme ça, il faut se passer le code utilisateur pour avoir des "amis". Pardon, petite rectification Ah ok, en gros c'est pour te taper des meufs qui ont les même gouts musicaux que toi et qui en plus sont aussi geeks que toi quoi Sympa, je connaissais pas cette nouvelle mode. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pardon, petite rectification Ah ok, en gros c'est pour te taper des meufs qui ont les même gouts musicaux que toi et qui en plus sont aussi geeks que toi quoi Sympa, je connaissais pas cette nouvelle mode. . J'ai qu'un ami, eiK. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je connaissais pas Ben l'oncle Soul, mais il est passe sur taratata y a pas longtemps et j'aime beaucoup Par contre c'est sur que c'est autre chose que votre hard-rock de dégénéré Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je connaissais pas Ben l'oncle Soul, mais il est passe sur taratata y a pas longtemps et j'aime beaucoup Par contre c'est sur que c'est autre chose que votre hard-rock de dégénéré tu parles de quels groupes là, parce que j'ai pas vu beaucoup de hard par ici.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 tu parles de quels groupes là, parce que j'ai pas vu beaucoup de hard par ici.. J'en sais rien mais j'ai raison et vous avez tord c'est comme ça :GG: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 J'en sais rien mais j'ai raison et vous avez tord c'est comme ça :GG: c'était pas nécessaire, ça marche aussi très bien avec ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 . J'ai qu'un ami, eiK. J'en ai 6 j'en ai 6 ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) c'était pas nécessaire, ça marche aussi très bien avec ton pseudo Rendons a Cesar ce qui est a Cesar. GG m'a tout appris Et plus sérieusement je voudrais bien savoir ou tu a vu de la mauvaise fois dans mes intervention Modifié 3 juin 2010 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Et plus sérieusement je voudrais bien savoir ou tu a vu de la mauvaise fois dans mes intervention bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) bienvenue au club oh ! Quelle mauvaise foi ! Modifié 3 juin 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 bienvenue au club Non toi c'est pas pareil... tu critiques les posts de Beber, tu es donc forcement de mauvaise fois Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 J'en ai 6 j'en ai 6 ! . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Non toi c'est pas pareil... tu critiques les posts de Beber, tu es donc forcement de mauvaise fois J'ai failli louper ce post, pourtant empli de vérité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu pourras me passer ton ID utilisateur Spotify ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu trouves ça où? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 J'ai failli louper ce post, pourtant empli de vérité Mon pauvre Beber.. T'as vraiment du mal avec le second degré hein? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Tu trouves ça où? Oui désolé, hier soir plus de batterie et j'avais la flemme de rallumer. Le plus simple serait que tu rentres tes identifiant fb dans Spotify et ensuite t'as un message sur ton mur avec le lien, et je clique dessus . Non c'est pas trop compliqué . Me rappelle plus comment on avait fait avec eik. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Mon pauvre Beber.. T'as vraiment du mal avec le second degré hein? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Mon pauvre Beber.. T'as vraiment du mal avec le second degré hein? TG ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 FIELDS OF THE NEPHILIM - Laura - La reprise de Johnny? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de choper Refused - "The Shape of Punk to Come" reédition 2010 avec des lives et tout. MIAM Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de choper Refused - "The Shape of Punk to Come" reédition 2010 avec des lives et tout. MIAM ça doit bien le faire en effet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés