Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Bonne idée, je branche mes amplis, hop, et un petit coup de varsovienne à fond, ca me fait toujours vibrer surtout la version CNT :

je kiff la montée puis l'explosion de "Plaine, oh ma plaine"

surtout c'est trés 'cinématographique' quand je l'entends

le début doux fait penser à une armée qui se rapproche depuis l'horizon à travers les plaines,

puis l'impact et la charge d'une bataille rangée

fin du combat, la troupe repart au loin (le son baisse), restes de la bataille au premier plan

non je ne me drogue pas :P

Mais celle des choeurs de l'armée rouge (pas dispo sur youtube ou deezer) est géniale aussi

clairement, je connaissais que celle là d'ailleurs.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Question, vous connaissez un site qui permette de "proposer" des musiques susceptible de nous plaire ou qui sont dans le même registre qu'un morceau choisi ? Last.fm fesait ça très bien, mais bon vu que c'est payant, je trouve que sur Deezer & Co ça reste très en dessous en terme de qualité.

Bon sinon, petit morceau que j'adore : http://www.deezer.com/listen-3106784

Lien vers le commentaire

Nijni t'en pense quoi du nouveau Iron Maiden?

Pas grand chose, je l'ai pas écouté :ninja:

Enfin si, juste le 1er morceau... Dont j'ai trouvé l'intro très longue et un peu bizarre... D'après ce que j'ai lu, l'album est un peu à contre courant de ce que fait habituellement le groupe. On s'éloigne progressivement de l'esprit du groupe depuis que Dickinson est parti... Même s'il est revenu après 2 albums avec son catastrophique remplaçant aux chants, le groupe s'essouffle tout de même un peu.

Je veux pas rentrer dans les détails, pas sûr que ca intéresse trop de monde, sauf si vous y tenez, on peut en discuter :)

Toujours est-il qu'après 15 albums l'originalité est moins présente, c'est sûr... C'est le 4ème depuis que Dickinson est revenu, et pas sûr que ce soit le meilleur. Brave new world (le 1er après son retour) fut une bonne surprise et est un bon album.

Voilà, je peux m'emballe et je m'arrête pas.

Tu connais un peu le groupe ? Ou tu découvres ? Si c'est le cas, je ne te conseille pas de commencer par le dernier.

J'avais aussi dit que je ferai une playlist spéciale Maiden, puisque que le sieur Bad, est intéressé. Il me semble que le sieur Rémi y tendra aussi son oreille :)

Je vais essayer de vous concocter ca de manière ludique ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.