Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

c'est fou hein, ce décalage impensable avec nos années de cours où on avait même pas de portable :lol2:

(j'avais un tattoo en terminale :ninja: )

:grin: J'avais le walkman auto reverse dans la poche et les écouteurs dans la manche de mon sweat à capuche et j'écoutais Nirvana à travers le tissu. B)

Lien vers le commentaire

J'ai eu mon premier portable pour fêter mon succès au BAC.

Je payais 15 les 30 minutes en mobicarte, je tenais 1 mois et demi.

Il ressemblait à ça :

Sagem_Walkphone.jpg

Ne vous fiez pas à la taille de l'image, c'était un mastodonte, je me souviens de son antenne qui me gênait dans la poche du jean quand je m'asseyais.

:blush:

Lien vers le commentaire

bah si tu veux, sauf que moi j'ai rien dit ^_^

au pire c'est dans ton panneau à toi que je suis tombée ( :blush: ), mais je penche pour le "je me rattrape après coup en prétendant que je fais du 4ème degré" :ninaj:

Effectivement je me suis mal exprime.. Tu es bien tombee dans mon panneau a moi :blush:

C'est juste que je l'avais base sur le panneau de Dondiego, du coup tu tombes de 2 etages :ninja:

Le pire c'est que tu continues de croire que je l'ai pas fait expres... J'aurais peut-etre du pousser le bouchon un peu plus loin en fait... Je suis sur que dondiego l'aurait fait lui :blush:. Comme quoi il me reste beaucoup a apprendre de lui -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Effectivement je me suis mal exprime.. Tu es bien tombee dans mon panneau a moi :blush:

C'est juste que je l'avais base sur le panneau de Dondiego, du coup tu tombes de 2 etages :ninja:

Le pire c'est que tu continues de croire que je l'ai pas fait expres... J'aurais peut-etre du pousser le bouchon un peu plus loin en fait... Je suis sur que dondiego l'aurait fait lui :blush:. Comme quoi il me reste beaucoup a apprendre de lui -_-:ninja:

et si tu tombais dans mon panneau à moi, en te faisant croire que je tombais dans le tien, comme ça tu tombes de 3 étages :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.