dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Je soupçonne l'ironie mais j'en suis pas sûr. Tu ne sais pas que c'est un titre de Patti Smith? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Tu ne sais pas que c'est un titre de Patti Smith? C'est Springsteen qui lui a cédé. C'est pour ça que je soupçonnais l'ironie. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 C'est Springsteen qui lui a cédé. C'est pour ça que je soupçonnais l'ironie. Merci Google... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Euh... non. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Euh... non. Nan mais c'est moi qui savais pas que Springsteen avait écrit ce titre, et c'est moi qui ai googlé. C'était ironique mais j'ai appris un truc. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Tu savais pas ça ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Tu savais pas ça ? Non, j'avoue. Mais c'est pas très surprenant puisque que je connais rien ni à Springsteen, ni à Patti Smith. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 2 ptits groupes que j'adore et pas du tout connus chez nous, normal en même temps vu la place du psychobilly.. http://www.youtube.com/watch?v=nqYFXrHZkYc Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Et j'étais avec la souris pour hocher la tête comme il se doit. J'ai pas vu des miyiers de concerts mais alors celui là il m'a mis une bonne claque !! En plus après le concert, ils annonçaient qu'ils se séparaient... Un pote (mon ex bof) m'a offert 4 CD pour mon annif : A part Helloween que je connais un peu (pas cet album), j'avoue ne pas trop connaitre sauf quelques morceaux de chacun des autres groupes. Si certains les ont écoutés et un avis, je suis preneur en tant que prof surdiplomé, je te conseille de ne garder que Helloween. Le reste c'est de la musique de gauchos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 merde Yoda! Helloween quoi! Bon, je t'accorde que ce groupe n'a pas et ne revolutionnera pas le monde du rock ou du métal... Mais j'aime bien en écouter à l'occasion, tout comme Gamma Ray, Ed Guy... Tu viens voir Maiden avec Nijni, Ben et moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de découvrir cocoon, je croyait que c'était ben harper. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de découvrir cocoon, je croyait que c'était ben harper. ca ressemble un peu mais on reconnait quand même que c'est pas lui (mais je connaissais déjà la chanson). Par contre la nana chante comme Heather Nova je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 ca ressemble un peu mais on reconnait quand même que c'est pas lui ouais, plus il monte dans les aigus, moins ça colle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bon, je t'accorde que ce groupe n'a pas et ne revolutionnera pas le monde du rock ou du métal... Mais j'aime bien en écouter à l'occasion, tout comme Gamma Ray, Ed Guy... Tu viens voir Maiden avec Nijni, Ben et moi ? Ca va être énorme les gars !! Je m'y vois déjà entrain de slamer comme un âne. Et je compte sur vous pour en faire de même J'ai un peu écouté l'album d'Helloween. C'est plus aggressif et moins mélodieux que Maiden, c'est certain. Et comme tu dis, ils n'ont pas révolutionné le style. Par contre l'album Better than Raw est vraiment bon. Modifié 18 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Ca va être énorme les gars !! Je m'y vois déjà entrain de slamer comme un âne. Et je compte sur vous pour en faire de même J'ai un peu écouté l'album d'Helloween. C'est plus aggressif et moins mélodieux que Maiden, c'est certain. Et comme tu dis, ils n'ont pas révolutioner le style. Par contre l'album Better than Raw est vraiment bon. Je ne connais pas cet album c'est le dernier ? Parce que sur Deezer, le dernier c'est "7 sinners". Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Je ne connais pas cet album c'est le dernier ? Parce que sur Deezer, le dernier c'est "7 sinners". 7 sinners c'est le dernier, celui qu'on m'a offert. J'ai écouté 3-4 titres, c'est assez agressif... Better than raw date de 1998. Le 1ere titre mélange musique classique et métal sur la fin, du grand art Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Nijni, essaye ça (Gamma Ray) http://www.deezer.com/listen-5530440 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Nijni, essaye ça (Gamma Ray) http://www.deezer.com/listen-5530440 Je préfère Gama Bomb Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Le nouvel album de Kanye West. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Ca va être énorme les gars !! Je m'y vois déjà entrain de slamer comme un âne. On me parle ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Le nouvel album de Kanye West. T'as un leak? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 puis en attendant peut-être le nouveau et puis William Sheller - le Nouveau Monde Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai pas de séquelles. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés