dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Chanceux va! Ah bon? Parce que si personne ne l'offre à Noël, c'est impossible de l'avoir? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Ah bon? Parce que si personne ne l'offre à Noël, c'est impossible de l'avoir? Si, mais il faut attendre ton anniversaire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Si, mais il faut attendre ton anniversaire Alors effectivement t'as été chanceux parce que mon anniversaire, c'est pas de suite. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Slipping away - Rose Tattoo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 The XX - Crystalized Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 L'éloge que certains fesaient sur ce même topic sur le dernier album de Kanye West m'a poussée à l'écouter. Je l'ai écouter 4 fois ce jour. C'est vraiment bon, ça sort un peu de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 The XX - Crystalized :megafan: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 :megafan: j'enchaine. The XX - intro un des plus beaux instrumentaux que je connaisse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) The XX - Crystalized trés sympatique The XX - intro un des plus beaux instrumentaux que je connaisse dans le style instru et atmosphère pesante (post-rock dit-on ?) (et si tu connais pas déjà) tu peux p-e tester : Mogwai, Explosions in the sky, et Sigur Ros Modifié 5 janvier 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 trés sympatique dans le style instru et atmosphère pesante (post-rock dit-on ?) (et si tu connais pas déjà) tu peux p-e tester : Mogwai, Explosions in the sky, et Sigur Ros Très bon aussi en effet, Mogwaï au Bikini le 22 mars Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 J'ecoute en boucle depuis midi l'album "where the oceans end" de Cocoon. Il est genial Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 elle est sympa la version de Taha je connaissais pas , j'aime bien . strummer on dirait un possédé sur sa guitare au debut , la classe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 dans le style instru et atmosphère pesante (post-rock dit-on ?) (et si tu connais pas déjà) tu peux p-e tester : Mogwai, Explosions in the sky, et Sigur Ros je connais et j'aime bien Mogwai et Sigur Ros, par contre pas le 2ème Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 The Black Angels - Sniper at the Gates of Heaven Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Dans le style instru et atmosphère pesante (post-rock dit-on ?) (et si tu connais pas déjà) tu peux p-e tester : Mogwai, Explosions in the sky, et Sigur Ros tiens c'est dans mon itunes ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) The Black Angels - Sniper at the Gates of Heaven tiens, encore un truc sympa ! elle y est pas sous deezer, par contre -> http://www.deezer.com/listen-3759077 excellent ce petit côté planant-halluciné (Doors like ?) Modifié 5 janvier 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 System Of A Down - B.Y.O.B. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Rezurex quoi! Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) S.Mos-Hip Hop and Jazz mixed up Vraiment pas mal. Pour le post-rock,il me semble que Godspeed you black emperor passe bientôt (est déja passé?) au Bikini. Modifié 5 janvier 2011 par Mitch Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-6811374 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 The Black Angels - Sniper at the Gates of Heaven Ils passent au Bikini le 13 février. Leur dernier album est vraiment bon ! tiens, encore un truc sympa ! elle y est pas sous deezer, par contre -> http://www.deezer.com/listen-3759077 excellent ce petit côté planant-halluciné (Doors like ?) La voix d'Alex Maas me fait parfois penser à Jim Morrison. Il a un charisme impressionnant, et t'as l'impression qu'il est habité à certains moment. Ca c'est du rock psychédélique comme ça se faisait dans les années 60, avec un petit côté British, Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 The National - Fake Empire Bon Iver - Skinny love Klaxons - It's not over yet Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 White Lies - Death Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 THE CINEMATICS - Break - dommage qu'un aussi bon morceau soit passé tant inaperçu... j'adore ce groupe White Lies - Death et celui-ci aussi.. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-2797093 et celui-ci aussi.. White Lies au Bikini le 14 mars (I'm in!) et surtout nouvel album qui sort dans quelques jours (17 janvier je crois) http://www.deezer.com/listen-5824113 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés