LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Hehe http://www.youtube.com/watch?v=TudI3YskrCY Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Eddy Mitchell - "Le cimetière des éléphants" Hehe http://www.youtube.com/watch?v=TudI3YskrCY C'est dommage qu'il ait une voix dégueulasse, parce que Tagada Jones c'est vachement chouette. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 C'est dommage qu'il ait une voix dégueulasse, parce que Tagada Jones c'est vachement chouette. Au contraire sa voix est terrible, elle percute autant que les messages que véhiculent les textes. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Amrillo issu de l'album gratuit de Gorillaz sortie pour noel disponible ici http://thefall.gorillaz.com/ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a tous un son qui me fait tripper: J'écoute en boucle depuis hier soir, je connaissais absolument pas, ça déchire, merci. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 J'écoute en boucle depuis hier soir, je connaissais absolument pas, ça déchire, merci. C'est pas comme si j'en (et Rémi aussi, rendons à César) avais jamais parlé. Tu m'écoutes plus Floribo... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) C'est pas comme si j'en (et Rémi aussi, rendons à César) avais jamais parlé. Tu m'écoutes plus Floribo... Je dis pas le contraire, mais pour une fois j'ai décidé de cliquer sur la video, surtout après que tu ais dit que l'album était une tuerie en fait. Bon j'avoue que je lis pas toujours le topic musique, a mon plus grand tort sans doute. Modifié 9 janvier 2011 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Je dis pas le contraire, mais pour une fois j'ai décidé de cliquer sur la video, surtout après que tu es dit que l'album était une tuerie en fait. Bon j'avoue que je lis pas toujours le topic musique, a mon plus grand tort sans doute. Bon tu es pardonné alors Mais tu me corriges cette vilaine faute Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Bon tu es pardonné alors Mais tu me corriges cette vilaine faute En fait je sais plus comment on l'écrit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 En fait je sais plus comment on l'écrit Le verbe avoir dans tous ses états ! C'est bien dans la Police que tu voulais entrer ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le verbe avoir dans tous ses états ! C'est bien dans la Police que tu voulais entrer ? Alors je l'ai bien écris, je veux pas l'écrire comme dans le Figaro Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Alors je l'ai bien écris, je veux pas l'écrire comme dans le Figaro C'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 J'écoute la BO de Fatal Bazooka. C'est dla tuerie, t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 J'écoute la BO de Fatal Bazooka. C'est dla tuerie, t'as vu fous ta cagoule pour BenBDF le dernier Within Temptation (album prévu le 25 mars ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Muse - Uprising Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 CRYSTAL CASTLE - Birds - je découvre ce groupe plus en détail... pas pris une aussi grosse gifle électro depuis un moment... -> Empathy, le meilleur morceau du dernier album avec Celestica et Not in love avec Robert Smith à écouter. Girls - Oh so protective One Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Cyesm feat Clelia Vega - Blast Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) CRYSTAL CASTLE - Birds - je découvre ce groupe plus en détail... pas pris une aussi grosse gifle électro depuis un moment... mon copain arrête pas d'écouter ça aussi, et à chaque fois, va comprendre pourquoi, ça me fait penser à mylène farmer surtout le morceau celestica Modifié 10 janvier 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Depth Affect - Tumble Tug Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Vraiment pas mal. Ça envoie du cèpe. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 c'est la voix trafiqué de la meuf qui fait ça... mais merde quand même ça sonne un peu mieux que Mylène non?! essaie de chanter "tout est koooooooooo désanchantééééé" en collant à la mélodie de celestica et tu verras, on dirait du mylène Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) essaie de chanter "tout est koooooooooo désanchantééééé" en collant à la mélodie de celestica et tu verras, on dirait du mylène il a pas envie de t'arracher la gueule ton keum quand tu lui dis ça?! sinon dis lui qu'il le fasse à ma place... ensuite j'irai tiser avec lui et on discutera de Crystal Castle... avant çà vous envoyez Elmö dans un karaoké et vous filmez sivoplé -- rien à voir, petit aparté sur un style méconnu Modifié 10 janvier 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 LUKE - Où en est la nuit trop bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Je me refais l'album The Miseducation of Lauryn Hill Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés