è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 en effet si on veut avoir une vision correcte de sa discographie y'a de quoi faire perso je connais très très très mal... on attend un petit compte-rendu de tes écoutes dans la topic adéquat à part celui là je connais rien non plus mais déjà, celui là est excellent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 je connais pas d'album en entier en fait... de toutes façons la zik des années 60,70... j'ai vraiment des lacunes... à part Pink Floyd que je connais plutôt bien... ouais plutôt comme toi, c'est plus ilmö qui est calé musique chez moi...logique Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Sparklehorse - Sea of Theeth Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 c'est compliqué de vraiment connaitre sur le bout des doigts plus de quelques formations en fait... à moins de faire vraiment que ça... disons que j'ai plus écouté les trucs qui découlaient des 80's que des 60' et 70's... pas très calée non plus en 80's même si je suis régulièrement forcée d'écouter l'intégrale de roxy music :quiexagèreàpeine: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 là c'est sûr ça donne pas envie de creuser les 80's... héhé...qu'est-ce qu'on ferait pas par amour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 écouter Christophe Maé... oué oué, mais déjà on tombe jamais in love de quelquun qui écouterait du christophe maé...c'est quand même la base Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 oué oué, mais déjà on tombe jamais in love de quelquun qui écouterait du christophe maé...c'est quand même la base Et pourtant... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Et pourtant... ton mec écoute christophe maé ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 ton mec écoute christophe maé ? Oué et ça me fait saigner les oreilles à chaque fois Adele - Chasing pavement Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 J'en peux plus de cette hip hop électro, sauce black eyed peas david guetta et toutes ces filles de l'est. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 J'en peux plus de cette hip hop électro, sauce black eyed peas david guetta et toutes ces filles de l'est. Voilà. Alors bienvenu chez nous Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 ?! soirée tize et musique distillée par mes soins à la zonmé... set-list disponible sur le topic qui va bien... Reminista a déjà été invité... il a kiffé... Titilalose aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Breadfan - Budgie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Breadfan - Budgie dans la foulée d'arte sur les seventies, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je découvre Metronomy avec The Bay: Son bien frais, clip sympa et ils ont le bon gout de rouler en 306 cab à partir de 2:40 (bon ok on l'appercoit à peine mais bon ) Modifié 15 juillet 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 dans la foulée d'arte sur les seventies, c'est parfait J'ai decouvert pas mal de groupe de cette époque en recherchant les originaux des reprises de Metallica de l'album "Garage Inc" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Le premier album de Zappa (Freak out) sorti en 1966 est à mon sens celui à conseiller en premier à ceux qui veulent le découvrir. Comme il n'a sorti que des concept albums "progressifs", il est difficile de choisir une chanson phare, aucun "hit" ne se dégage vraiment. Une chanson de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=s_YZa4xYNB4 Modifié 15 juillet 2011 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Je découvre Metronomy avec The Bay: Son bien frais, clip sympa et ils ont le bon gout de rouler en 306 cab à partir de 2:40 (bon ok on l'appercoit à peine mais bon ) J'ai fait écouté à Mr *ouille qui apprécie aussi, je suis fan de ce son Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Chinese Man - Get up j'ai entendu ce matin à France Inter au lever, j'ai bien aimé (bon, pas tout quand même, principalement le "refrain"...) si après ça le Téf est pas champion, je comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Merde mais c'est pas du classique pourtant Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 bon, après j'ai cliqué sur "I've Got That Tune", c'est sympa aussi bon, je sais pourquoi, c'est assez musical quand même, ça me va Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Mr.Couille???! :huh: Oui voilà, ou Nouille ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 tu avoueras que la version de KILLING JOKE de The Wait est carrément plus mortelle quand même Je suis tellement fan de Metallica que ma réponse ne peut être objective. Astronomy - Blue Oyster Cult Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés