Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=EJOshgFazqc si toi aussi tu penses que tu ne dois pas avoir honte de retenir tes larmes quand tu écoutes une belle chanson, clique sur J'aime et chante à tue-tête avec Gérard depuis ton appart: Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien Je ne suis pas méchant tu le sais bien Si tu me fais la gueule Je vais rester tout seul On va rater nos vacances d'été Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis a cour d'idée , pour ce matin, quelqu'un peu me donnée une idée de groupe a écouté, quelque chose de péchu de préférence ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis a cour d'idée , pour ce matin, quelqu'un peu me donnée une idée de groupe a écouté, quelque chose de péchu de préférence ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis a cour d'idée , pour ce matin, quelqu'un peu me donnée une idée de groupe a écouté, quelque chose de péchu de préférence ... American Head Charge - A violent reaction Derien Ça vas ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 American Head Charge - A violent reaction Derien Ça vas ? je vais de ce pas écouté ca thx Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) De la bonne zik? Suffit de demander Pour une fois qu'un nouveau groupe Frenchie n'est pas trop mauvais http://www.dailymotion.com/video/xjfw52_skip-the-use-give-me-your-life-clip-officiel_music#from=embed Modifié 27 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis a cour d'idée , pour ce matin, quelqu'un peu me donnée une idée de groupe a écouté, quelque chose de péchu de préférence ... Un bon Smash des familles Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis a cour d'idée , pour ce matin, quelqu'un peu me donnée une idée de groupe a écouté, quelque chose de péchu de préférence ... ça c'est le truc parfait pour avoir la patate Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça c'est le truc parfait pour avoir la patate restons subtils Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 t'es pas fou de poster des clips avec des nanas qui se roulent des pelles, c'est terriblement excitant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 restons subtils Vus en première partie de Prodigy! Gros concert! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 American Head Charge Sympa merci du conseil Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Sympa merci du conseil Il y a quelques passages relou (vocalises) mais sinon dans l'ensemble c'est du bon ! Dommage qu'il n'y ai qu'un album. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Modifié 27 juillet 2011 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 j'avais pas fait gaffe que c'était le topic "musique", j'essayias de déchiffrer ce que je croyais être un rébus Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 j'avais pas fait gaffe que c'était le topic "musique", j'essayias de déchiffrer ce que je croyais être un rébus Ça me fait penser que j'ai un jeu génial à ammeliorer moi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 De la bonne zik? Suffit de demander Pour une fois qu'un nouveau groupe Frenchie n'est pas trop mauvais http://www.dailymotion.com/video/xjfw52_skip-the-use-give-me-your-life-clip-officiel_music#from=embed à chier des nanas qui se roulent des pelles, c'est terriblement excitant +1 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 +1 Cadeau: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) à chier En meme temps si tu avais du gout, ca se saurait depuis le temps Modifié 27 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais j'ai même pas occupé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais j'ai même pas occupé woké Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 En meme temps si tu avais du gout, ca se saurait depuis le temps ya qu'une petite partie de lui qui a du gout. mais le Seigneur aime quand même Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Normalement elmo débarque bientôt en demandant qu'est-ce qui a bon goût Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais j'ai même pas occupé 'tain je fais des tonnes de HDP, mais ils sont jamais aussi bien que les tiens ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés