Ekelund Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai entendu ce matin à la radio un single de I'm From Barcelona (jsais pas le titre), c'est un plagiat éhonté d'un morceau des Clash sur l'album Sandinista (me souviens plus le titre non plus ) voilà, c'était ma contribution du jour, à un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Get in Line ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Get in Line ? jsais pas, jsuis au taf je peux pas aller sur Deezer ou Youtube pour vérifier Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis pas loin de ton taf, la fille de la photocopieuse est la? Je pourrais passer te faire écouter tout ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis pas loin de ton taf, la fille de la photocopieuse est la? Je pourrais passer te faire écouter tout ça elle est en congés Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 du mad fusion rock d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Moyen... Et puis y a du mauvais Pas terrible ces reprises en effet. Je vais me réécouter Fantaisie Militaire pour la peine. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Dédicace a mes potos de l'atalc Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) DE LA BOMBE ATOMIQUE ! Modifié 31 juillet 2011 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Pas terrible ces reprises en effet. Je vais me réécouter Fantaisie Militaire pour la peine. Dans ceux que j'apprécie sur cet album, je trouve les reprises de Noir Désir bien sûr, Keren Ann et Stepahne Eicher intéressantes... Pour le reste, mention spéciale à Gatean Roussel et à Raphael pour la merde qu'ils ont réussi à faire Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=C6Ygkvk7cm8 http://www.metalorgie.com/groupe/Alpinist#3823 Il est génial cet album, dommage que ce groupe ait eu une carrière aussi courte. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Il est génial cet album, dommage que ce groupe ait eu une carrière aussi courte. c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux C'est mieux Sparta Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 C'est mieux Sparta que mars volta ou qu'at the drive-in ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 que mars volta ou qu'at the drive-in ? Mars Volta , les morceaux de 17 minutes très peu pour moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Mars Volta , les morceaux de 17 minutes très peu pour moi. quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait Re ecoute,c'est de la balle. Wiretap scars : 2002 Porcelain : 2004 Les 2 meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Re ecoute,c'est de la balle. Wiretap scars : 2002 Porcelain : 2004 Les 2 meilleurs. ok Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux C'est ce que je suis en train d'écouter justement, je me fais une redécouverte car je connaissais assez peu finalement. Sparta par contre j'avais pas trop accroché. Faudrait que réécoute des fois que.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 t'as pas pris le plus accessible tiens, et pour les autres aussi, c'est cadeau Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Steve Ouimette - Modifié 2 août 2011 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés