Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Hé hé, j'écoutes assez peu de musique, et c'est assez éclectique...Tu peux mettre du Nirvana, du Blur, de l'Oasis, Eiffel, Aston Villa, Mat Matah comme du Aloe Blacc, les Platters, les Beach boys, les Stones, Muse, Daft Punk...

J'essaierai bien un jour d'écouter du Bobby Lapointe si j'y pense.

Par contre, les trucs trop "bourrins" genre trash metal, j'ai plus de mal à accrocher.

Ah oué et j'oubliais, j'aime bien les trucs qui filent la pêche aussi, la période plus électro de Jamiroquai par exemple, ou voir -M- sur scène aussi.

Lien vers le commentaire

Pas compris :ninja:

Booker T and the MG's a consitué le groupe instrumental (mixte) pour la plupart des grosses vedettes de Stax (Otis Redding en tête), l'énorme label Soul basé à Memphis, rival de la Motown de Détroit (qui visait un plus large public-blanc, notament avec Marvin Gaye)

arte c'est bieng (et qques rétros de Georges Lang aussi) ^_^

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Booker T and the MG's a consitué le groupe instrumental (mixte) pour la plupart des grosses vedettes de Stax (Otis Redding en tête), l'énorme label Soul basé à Memphis, rival de la Motown de Détroit (qui visait un plus large public-blanc, notament avec Marvin Gaye)

arte c'est bieng (et qques rétros de Georges Lang aussi) ^_^

Ah ok. C'est le "rulez" qui me posait problème :ninja:

Lien vers le commentaire

ce morceau a vraiment du faire l'effet d'une bombe quand il est sorti en 68, car ça ne ressemblait absolument à rien de ce qui avait été fait auparavant :rolleyes:

C'est cool d'avoir des souvenirs de cette période ? :):ninaj:

Bon du coup : The passenger (que je préfère presque a IWBYD)

Lien vers le commentaire

Je confirme, et pleins. Bon par contre, ils sont en pagaille, Ekelund doit pas connaitre l'existence du peigne.

ouais enfin la première fois que tu m'as vu on était dehors avec des rafales de vents de malade, et l'autre fois je venais de me faire le trajet à moto (le casque c'est pas terrible pour la hair style) :vrai:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.