Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Oh la vieille réplique de maternelle, "c'est celui qui dit qui l'est!!" :grin:

Non ça n'a rien à voir. Bien entendu Rufino a un esprit puéril mais s'il n'a pas pu s'empêcher de produire une réponse de cet acabit c'est avant tout parce qu'il rêve de moi la nuit et que j'ai obtenu le monopole de ses désirs les plus intimes. -_-

Lien vers le commentaire

Non ça n'a rien à voir. Bien entendu Rufino a un esprit puéril mais s'il n'a pas pu s'empêcher de produire une réponse de cet acabit c'est avant tout parce qu'il rêve de moi la nuit et que j'ai obtenu le monopole de ses désirs les plus intimes. -_-

Non mais j'aimerais bien figure toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi tu ressembles :(

Et on va dire que la description que tu as faite de toi n'est pas des plus attirantes :ninja:

Et puis faudrait savoir, t'es un femme ou t'es un homme?

Je suis homo ou pas?

Je comprends plus la :unsure2:

Lien vers le commentaire

Non mais j'aimerais bien figure toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi tu ressembles :(

Et on va dire que la description que tu as faite de toi n'est pas des plus attirantes :ninja:

Et puis faudrait savoir, t'es un femme ou t'es un homme?

Je suis homo ou pas?

Je comprends plus la :unsure2:

Je te répondrai le jour où tu te libèreras des chaînes de ces jugements de valeur consensuels et réducteurs. ;)

Lien vers le commentaire

c'est vrai que je me faisais la réflexion y'a pas longtemps t'es pas très grand... je me disais ça en remarquant que tu étais plus petit que moi... :ninaj:

Fais gaffe à ta cheville toi! :ninja:

tiens! FranckProvostIV serait donc un mix entre Frida Kahlo et le bassiste de Metallica?!

Très bon! :grin:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que je me faisais la réflexion y'a pas longtemps t'es pas très grand... je me disais ça en remarquant que tu étais plus petit que moi... :ninaj:

On avait compris que la seule armée où Reminista ou Pioupiou n'auraient pas été réformés est celle des enfants soldats. :rolleyes: Inutile de faire une montagne de cette triste réalité.

Lien vers le commentaire

Je pense sérieusement (s'il reste des places) m'offrir un petit voyage en Allemagne en juillet prochain pour voir ça.

D'ailleurs qu'en pensez-vous et surtout pour ceux qui veulent pas se caler les 8 minutes, que pensez-vous de la performance du type à 4.12.

Perso j'adore :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.