Nista Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tu as surement raison. En tout cas je suis content de voir que toi tu assumes finalement totalement ta condition Oh la vieille réplique de maternelle, "c'est celui qui dit qui l'est!!" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oh la vieille réplique de maternelle, "c'est celui qui dit qui l'est!!" Ne te rejouis pas trop vite. Certains, en plusse d'en avoir la mediocrite en ont aussi la taille Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oh la vieille réplique de maternelle, "c'est celui qui dit qui l'est!!" Non ça n'a rien à voir. Bien entendu Rufino a un esprit puéril mais s'il n'a pas pu s'empêcher de produire une réponse de cet acabit c'est avant tout parce qu'il rêve de moi la nuit et que j'ai obtenu le monopole de ses désirs les plus intimes. Citer
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Rufus est coiffeur??! Oui si j'ai bien tout suivi il a un salon de coiffure pour gays à Amsterdam et il coiffe ses clients avec des bottes en cuir. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non ça n'a rien à voir. Bien entendu Rufino a un esprit puéril mais s'il n'a pas pu s'empêcher de produire une réponse de cet acabit c'est avant tout parce qu'il rêve de moi la nuit et que j'ai obtenu le monopole de ses désirs les plus intimes. Non mais j'aimerais bien figure toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi tu ressembles Et on va dire que la description que tu as faite de toi n'est pas des plus attirantes Et puis faudrait savoir, t'es un femme ou t'es un homme? Je suis homo ou pas? Je comprends plus la Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non mais j'aimerais bien figure toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi tu ressembles Et on va dire que la description que tu as faite de toi n'est pas des plus attirantes Et puis faudrait savoir, t'es un femme ou t'es un homme? Je suis homo ou pas? Je comprends plus la Je te répondrai le jour où tu te libèreras des chaînes de ces jugements de valeur consensuels et réducteurs. Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ne te rejouis pas trop vite. Certains, en plusse d'en avoir la mediocrite en ont aussi la taille Olala une vanne sur ma petite taille! Quelle inventivité! Je vais pas pouvoir m'en relever... Modifié 5 janvier 2012 par RemiNista Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non mais j'aimerais bien figure toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi tu ressembles Et on va dire que la description que tu as faite de toi n'est pas des plus attirantes Et puis faudrait savoir, t'es un femme ou t'es un homme? Je suis homo ou pas? Je comprends plus la Citer
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oh la vieille réplique de maternelle, "c'est celui qui dit qui l'est!!" quand on sait plus quoi dire le coup de la répartie miroir est le seul moyen de s'en sortir Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est vrai que je me faisais la réflexion y'a pas longtemps t'es pas très grand... je me disais ça en remarquant que tu étais plus petit que moi... Fais gaffe à ta cheville toi! tiens! FranckProvostIV serait donc un mix entre Frida Kahlo et le bassiste de Metallica?! Très bon! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est vrai que je me faisais la réflexion y'a pas longtemps t'es pas très grand... je me disais ça en remarquant que tu étais plus petit que moi... On avait compris que la seule armée où Reminista ou Pioupiou n'auraient pas été réformés est celle des enfants soldats. Inutile de faire une montagne de cette triste réalité. Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Non, y a le club 170 aussi, mais je retrouve plus mon topic Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un ptit coup de rabot, et tu y rentres Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un ptit coup de rabot, et tu y rentres t'es sur que c'est pas plutôt des talonnettes qu'il lui faut Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 t'es sur que c'est pas plutôt des talonnettes qu'il lui faut Je ne parle pas de hauteur... Citer
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 t'as plus de boulot urgent ? J'ai du couper la vidéo quand le boss a appelé. Citer
Milky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) PuppetMastaz - Planet Booty Gorillaz -- Clint Eastwood Modifié 6 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Milky Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mjli3hj0ZkM Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) TOTO (Absolutly live) - Don't chain my heart Modifié 8 janvier 2012 par Yoda Citer
camu31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je pense sérieusement (s'il reste des places) m'offrir un petit voyage en Allemagne en juillet prochain pour voir ça. D'ailleurs qu'en pensez-vous et surtout pour ceux qui veulent pas se caler les 8 minutes, que pensez-vous de la performance du type à 4.12. Perso j'adore Citer
Messages recommandés