Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

ils passent sur le mouv' le dernier single d'Orelsan, je crois que ça s'appelle "le tour du monde" ou un truc dans le genre...j'ai rien entendu d'aussi mauvais depuis des lustres :mellow:

Tu ne cliques donc pas sur les vidéos postées sur ce topic? :unsure2: Tu as pourtant de quoi faire rien que sur cette page pourtant. ;)

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Quels sont tes goûts musicaux? :)

Je n'ai pas d'apriori et chaque style de musique peut-être sublimé par un artiste compétent. <_< Alors à l'avenir évite de me poser cette question impie digne d'un élève du Lycée John Galliéni ou d'un Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" . :rolleyes: Au fait si mes souvenirs sont bons Toulousiano et Floolf avaient tout mis en œuvre pour s'inscrire à "Tout le monde veut prendre sa place". J'imagine que la modestie que leur a conféré l'amas de culture qu'ils ont dû ingurgiter afin d'être fins prêts pour occuper le trône tant convoité du roi incontesté de la compétition les a empêchés d'en dire plus à ce sujet. -_-

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas d'apriori et chaque style de musique peut-être sublimé par un artiste compétent. <_< Alors à l'avenir évite de me poser cette question impie digne d'un élève du Lycée John Galliéni ou d'un Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" . :rolleyes: Au fait si mes souvenirs sont bons Toulousiano et Floolf avaient tout mis en œuvre pour s'inscrire à "Tout le monde veut prendre sa place". J'imagine que la modestie que leur a conféré l'amas de culture qu'ils ont dû ingurgiter afin d'être fins prêts pour occuper le trône tant convoité du roi incontesté de la compétition les a empêchés d'en dire plus à ce sujet. -_-

:grin:

Mais sinon, je ne te demande pas les styles que tu aimes mais pour quels artistes tu as des préférences. :huh:

A moins que tu ne sois influencé que par les playlists radiophoniques... :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=KqEwhrQZAmI

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.